Les films obcènes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonym6
  • Date de début Date de début
salam ahlikom o rahmatulilah iwa barakatu,

j'aimerai vous parler d'un acte que je commets depuis que j'ai 12 ans environ et dont j'ai honte, je suis consciente que ces films sont interdits en islam mais je suis toujours tenté de regarder. n'ayant jamais eu de relation avec n'importe quel homme, j'aimerai avoir votre avis sur ces films, me rassurer car je suis réellemment perdu, je suis adulte et pourtant je me pose énormément de questions à propos de ces actes 'sexuelles)

je vous remercie de votree ecoute

svp ne me jugez pas car nous sommes tous fautifs (khatta)

j'aimerai vous parler d'un acte que je commets depuis que j'ai 12 ans environ et dont j'ai honte, je suis consciente que ces films sont interdits en islam mais je suis toujours tenté de regarder. n'ayant jamais eu de relation avec n'importe quel homme, j'aimerai avoir votre avis sur ces films, me rassurer car je suis réellemment perdu, je suis adulte et pourtant je me pose énormément de questions à propos de ces actes 'sexuelles)

Message ecrit pas un homme essayant de se faire passer pour une femme...

Next!

c'est pas vraiment ça le sexe.... et puis qune fois que t'en a vu un tu les a tous vus...
alors soit ça va te donner envie de passer à l'acte, ce qui n'est pas recommandé avant la mariage:D
soit tu vas te faire une mauvaise imagede la chose, voire en être dégouté(e) :D

Selon Abou Hourayra (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (BSDL) fut interrogé sur ce qui faisait entrer le plus les gens au Paradis. Il dit: "La crainte de Dieu et la bonne moralité". On l'interrogea de même sur ce qui faisait entrer le plus les gens en Enfer et il dit: "La bouche et le sexe". (Rapporté par Attirmidhi)

Salam
quesque tu appel des film obcenes
donne nous des détails :-\

C'est un crime de regarder ce que Allah a interdit de voir.
salam ahlikom o rahmatulilah iwa barakatu, je copprends ce que j'ai fait nest pas bien mais c'est pas comme si je suis passer à l'acte non plus, et puis allah ghafar ou rahim, un crime est un grand mot mais c vrai que ce n'est pas bien du tout de voir ou de franchir des choses que dieu a interdit, ahna khatta, tout le monde fait des erreurs :) mais merci pour ton commentaire comme même, allah i khalek ou ihdina incha allah :)

je tiens à vous remercier pour vos conseils qui m'ont permis d'avancer :)

allah kabeer ou ghafar ou rahim subha nahwatahala et j'espère pour vous tous qui avait fait quelque chose de mal ou qui n'est pas de l'ordre de l'islam, que allah i ghfarkom dounoubakom ou dounoubana incha allah ya rabi

merci encore !

Retour