Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus je n'en ai vu aucun même pas pour essayé j'ai jamais compris le délireStar wars...j'en ai vu un et encore mm pas en entier...
Et jamais eu envie de voir la suite lol
Star wars...j'en ai vu un et encore mm pas en entier...
Moi non plus je n'en ai vu aucun même pas pour essayé j'ai jamais compris le délire
Pareil pour la planète des singes
lequel?
Trappes Wars je suppose
moi non plus, je n'ai pas trop aimé
Prince of Persia, je n'ai pas réussi à le finir et pourtant il avait tout pour me plaire...
qu'est ce qui t'a fais arrêter ?
L'immeuble Yacoubian...
Je crois que j'aurais mieux fait de lire le roman en arabe (le deuxième roman de l'auteur: "nirane sadi9a" ou "j'aurais voulu être égyptien" est une tuerie!) car le film avait quelque chose de "mal tissé"... les thèmes abordés sont poignants mais je n'ai pas pu être accrocher...
souvent les adaptations cinématographiques ne nous plaisent pas trop car elle ne correspondent pas au film qu'on c'était fait dans notre imaginaire
ça m'a fait le coup pour "le parfum"
Le moment où je cherchais la télécommande pour faire avance rapide lol c'est jamais bon signe pour un film...
En parlant du "parfum"... je n'ai pas encore osé voir le film, j'ai peur qu'il gâche ma fascination pour le roman! :::
je n'ai lu le synopsis que très récemment et il avait l'air pas mal mais c'est trop tard je me suis conditionné à ne pas aimé ces homme singes lolah si la planéte des singes je l'ai vu plusieurs fois, j'aimais bien (surtout la nouvelle version)
Le moment où je cherchais la télécommande pour faire avance rapide lol c'est jamais bon signe pour un film...
L'immeuble Yacoubian...
Je crois que j'aurais mieux fait de lire le roman en arabe (le deuxième roman de l'auteur: "nirane sadi9a" ou "j'aurais voulu être égyptien" est une tuerie!) car le film avait quelque chose de "mal tissé"... les thèmes abordés sont poignants mais je n'ai pas pu être accrocher...
In touchables : comment dire : j'ai pass fait parti de l'éffet de masse quoi ...
lol tu as fait l'effort de le commencer? plus on me parle d'un film moins j'ai envie de le voir je ne l'ai pas vu, avatar non plus d'ailleurs...
En parlant du "parfum"... je n'ai pas encore osé voir le film, j'ai peur qu'il gâche ma fascination pour le roman!
Pareil pour moi, je n'ai donc pas vu intouchable, les ch'tis, les twilight etc..lol tu as fait l'effort de le commencer? plus on me parle d'un film moins j'ai envie de le voir je ne l'ai pas vu, avatar non plus d'ailleurs...
bienvenue chez les chtis : j'ai vraiment du mal ou un problème
bienvenue chez les chtis : j'ai vraiment du mal ou un problème
pareil à part la scène ou il arrive dans le nord et qu'il commence à pleuvoir, j'ai pas du tout trové ça drôle
Pareil pour Django uncahained, je l'ai trouvé moyen, à croire que les gens se sentent obligés d'en faire des tonnes parce qu'il s'agit de Tarantino.
je voulais le voir, je m'étais acheté le DVD au bled et je n'ai finalement pas eu le temps de le voir ! tu le déconseilles ? en plus il est super long ça m'économisera deux heures de ma vie !
Sinon ce qui a inspiré mon topic c'est surtout le film Old Boy, ça faisait deux ans que je me disais qu'il fallait que je le mate, le scénario avait l'air pas mal et j'aime bien le cinéma coréen donc je me suis dit je ne peux que kiffer et c'est ce que j'ai fais pendant peut etre une heure voire une heure et demi mais la fin !!!
Non Non elle est juste pas acceptable !!!!
il m'a rendu folle je n'arrive pas à m'en remettre !
J'ai vu 5 secondes de la baf : mes zoreilles n'ont rien compris : je n'étais visiblement pas la bienvenue au pays du charabia ...
Le parfum, sublime ce film: cool:
Un peu déroutant, il y'a une scène mythique dans ce film, j'ai bien envie de la poster mais si tu ne l'as pas vu je ne vais pas gâcher ton plaisir lol
Non non non non!!!!fermez moi ce topic!!! comment oses tu détruire "Old boy"
ps: quels sont tes films coréens préférées by the way?
By the way : a lot of : Korean film
les nouveaux stars wars (j'en ai vu qu'un a vrai dire), le seigneur des anneaux (je l'ai même pas fini), transformers, independance day ... mais surtout et de loin : matrixFaite nous partager les films pour lesquels vous aviez une énorme attente ( on vous a rabâché qu'ils étaient terribles, tout le monde en parle sur internet, il y a un acteur que vous aimez bien, etc etc...) mais qui vous ont trop trop déçu !!
à vos clavier !
donc pas de quoi être déçue, c'est exactement l'effet qu'il devait faire.Sinon ce qui a inspiré mon topic c'est surtout le film Old Boy, ça faisait deux ans que je me disais qu'il fallait que je le mate, le scénario avait l'air pas mal et j'aime bien le cinéma coréen donc je me suis dit je ne peux que kiffer et c'est ce que j'ai fais pendant peut etre une heure voire une heure et demi mais la fin !!!
Non Non elle est juste pas acceptable !!!!
il m'a rendu folle je n'arrive pas à m'en remettre !
jamais vu maisj aimerais le voir rien que pour comprendre le langage utilisé par certains ici (padawan,...)Star wars...j'en ai vu un et encore mm pas en entier...