Les flash mob

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
tout le monde a une vie ^^ et c'est un petit délire d'un jour ça veut pas forcément dire que ces personnes n'ont pas de vie. Mais je pense pas que j'en ferais un jour XD
T'inquiète, je plaisantais :). Non mais c'est vrai que parfois y'a des flash mob impressionants, genre celui des black eyed peas.

c'est sympa quand c'est vraiment bien fait, maintenant tout le monde se met au flash mob et franchement ça peut être lourd... d'ailleurs y'en a eu 1 dans un supermarché près de chez moi cétait bof bof !

t'as du bien t'éclater ^^ moi je pense pas que mes amies me suivraient dans ce délire là du coup c'est moins marrant

Mickael Jackson , beaucoup etait dans le coup , c'était sympa

pour la pop coréenne , j'ai créé un groupe sur facebook sur ça et j'ai organisé un flashmob avec des gens que je n'avais jamais vu , c'était vraiment super et on s'est bien marré même si cela n'était pas parfait . On a eu meme pas 10 jours pour apprendre 5 choregraphie donc on est quand meme content du resultat . On avait fait un flash mob pour avoir une deuxieme date pour un concert de pop coréenne à paris .
Tout l'europe a mis sa contribution et la maison de disque coréenne a rajouté une date en plus .

Ceux de Belgique , preparez vous à plusieurs flashmob coréen pdt les vacances

Mickael Jackson , beaucoup etait dans le coup , c'était sympa

pour la pop coréenne , j'ai créé un groupe sur facebook sur ça et j'ai organisé un flashmob avec des gens que je n'avais jamais vu , c'était vraiment super et on s'est bien marré même si cela n'était pas parfait . On a eu meme pas 10 jours pour apprendre 5 choregraphie donc on est quand meme content du resultat . On avait fait un flash mob pour avoir une deuxieme date pour un concert de pop coréenne à paris .
Tout l'europe a mis sa contribution et la maison de disque coréenne a rajouté une date en plus .

Ceux de Belgique , preparez vous à plusieurs flashmob coréen pdt les vacances

Ah tu l'as organisé et tout ! c'est bien que ça ait fonctionné, vive fb pour ça au moins niveau circulation de l'info et publicité ça sert XD

j'aime pas ces délires la, je trouve d'une part que ça n'a aucun intérêt artistique et que d'autre pas ça ne sert à rien, sinon à se rendre ridicule.

La 2nde c'était pas celle qui s'est déroulé à paris devant le louvre ?

Moi je suis de bruxelles et on a fait le flashmob pop coréenne pour le meme but que ceux de paris : Avoir une 2 eme date de concert , il y a eu flashmob un peu partout en france , un a bruxelles , à barcelone , madrid , geneve , Munich , londres , prague etc ...

C'était vraiment trop sympa :D

Retour