Mdrrrrrrrrrrrrrrrr,comment je n 'y ai pas pensémais ça pourrait être vrai si c'est des marocains!!!
il a dû casser ou incendier une voiture de sureté et les flics dedans!!
T'es payé combien
Vas y dis le
Moi aussi je veux arrondir mes fins de mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr,comment je n 'y ai pas pensémais ça pourrait être vrai si c'est des marocains!!!
il a dû casser ou incendier une voiture de sureté et les flics dedans!!
Ah c'est rien des petits coups de rien du tout, 7na de toutes façons mwalfin bla3ssa depuis notre plus jeune âge, c'est comme ça qu'on fonctionne![]()
Si c'était pas pour le comportement "animal" comme tu l'appel, tu ne pourrais pas sortir dans la rue et te promener tranquillement.
Toi tu te comportes des fois de la même manière avec tes bladinautes en les bannissant qq jours sans recours ni discussion avec eux.
j'attend tes représailles.
Ah c'est rien des petits coups de rien du tout, 7na de toutes façons mwalfin bla3ssa depuis notre plus jeune âge, c'est comme ça qu'on fonctionne![]()
Ça ne fait mai qu'à ceux qui prennent un coup de zarwata....:-D
Tu as deux indices en arrière-plan : la porte d'entrée style andalou typiquedu Maroc et une fiat palio![]()
Quelle débilité ? Il faut être un grand artiste pour fabriquer une porte d'entrée style Andalous
quant à la Fiat Palio je te signale que ça roule en R8 et Porshe panamera...
.
C'est bon moudro c'est cramé, t'aura au moins essayé,t'es un bon élève,t'as pas laché le morceau![]()
Aprés tout ce sont des policiers qui font leurs travaille
aux manifestants d'être organisés avec des representations par pour casser et bruler
Et alors toi,t'es en retard,t'étais ou,hein?
Moins 10% sur ta paie de ce mois ci
![]()
Aussi à ceux à qui on leur enfonce des dirham dans le fion![]()
Ton papa te battait?![]()
T'es payé combien
Vas y dis le
Moi aussi je veux arrondir mes fins de mois
oui!
c'est en devise d'amour que tu ignores
L'amour n'existe pas surtout lorsqu'elle est mêlé aux flou$$
Avec n'importe quel logiciel de son, on peut y greffer le langage qu'on veut.
.
En tant que défenseur de la Tunisie (ma Harissa Girl me regarde), je te rappelle que le gouvernement tunisien et en particulier le président, s'est excusé publiquement.
Le gouvernement marocain n'a jamais fait cela et on en a eu des histoires de femmes violées récemment qui devait en plus se marier avec leur violeur... Même après leur suicide, pas un mot....
PS : Vas y, traite moi de traitre! :