Les forces de Kiev ont perdu environ 20 000 hommes (tués, blessés, prisonniers, déserteurs, disparus etc) en un mois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
C’est acté : les forces ukrainiennes ont piteusement abandonné Severodonetsk, franchissant sur des radeaux de fortunes et des zodiacs de plage le rivière Donetsk séparant la ville libérée de celle de Lisichansk qui est menacée d’un encerclement rapide par les forces russo-républicaines venant du saillant de Popasnaya (voir à ce sujet le dernier SITREP sur ce secteur). Les quelques soldats ukrainiens se trouvant déjà encerclés sur la rive gauche sur la rive gauche de la Donets sont donc condamnés à mourir ou se rendre.


Kiev hier soir ! Il était temps que Kiev ressente ce que c’est que d’être sous le feu. (vidéo)


 
Macron joue à un jeu dangereux en Ukraine, à force de titiller l’ours russe, quand il va sortir vraiment de sa tanière, ça risque de faire mal à tous les pays qui participent a l’armement de l’Ukraine, il n’y aura plus de retour en arrière possible.
Il faut rappeler qu’un missile balistique intercontinental comme le Sarmat (Satan2) mettra moins de deux minutes pour frapper la France.
Macron est en train de jouer à la roulette russe avec nos vies.

 
Les Russes sont des bouchers de première, à Boutcha ils ont même zigouillé des civils sans défense, sans compter leur aptitude remarquable à détruire logements et infrastructures
 
Les Russes sont des bouchers de première, à Boutcha ils ont même zigouillé des civils sans défense, sans compter leur aptitude remarquable à détruire logements et infrastructures
TRADUCTION :
Les ukronazis sont des bouchers de première, à Boutcha ils ont même zigouillé des civils sans défense, sans compter leur aptitude remarquable à détruire logements et infrastructures

Lavrov a de l’humour et en plus c’est démonstratif de la russophobie (Photo)


A ce propos, Sergueï Lavrov a raconté une blague sur la russophobie : ❝Il y a un étang dans le zoo d’Estonie où vivent des crocodiles.

Une mère et son petit enfant observent un crocodile. A côté, il y a des gars qui boivent de la bière.

Soudain, l’enfant tombe dans l’étang des crocodiles.

Un gars saute après lui, sauve l’enfant et le rend à sa mère. Et la femme dit: “Merci beaucoup, vous êtes un Estonien si courageux!” Il répond:

“Je ne suis pas Estonien, je suis Russe”.

Le lendemain matin, les journaux estoniens titrent : “Un Russe ivre prive le crocodile de son déjeuner”❞

Ça pourrait très bien être dit sur BFMTV ou du LCI…

 
Retour
Haut