Les français auraient tellement voulu que les Marocains gagnent face à l Algérie 😁😂

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Midi Libre: Victoire de l'Algérie en Coupe arabe : affrontements sur les Champs-Elysées, la situation dégénère.

Tous ces ados et jeunes filles qui sortent les drapeaux pour défendre un pays dont ils n'ont jamais mis les pieds et d'une compétition dont ils n'ont jamais entendu parler.. ça me laisse perplexe.:rolleyes:

J'ai vu les images en direct, les algériens manifestaient leurs joie sans débordement aucun et ils se sont fait gratuitement chargés par la police...

Les Tunisiens l ont ils fait exprès de perdre? c est à dire si l un des gardiens des deux côtés Algérie Maroc aurait cédé le premier le Maroc aurait battu la Tunisie si facilement ??

C'était chaud quand même, je ne sais pas si zemmour à raison mais à force de monter les communautés les unes contre les autres faut pas s'attendre à autres choses, ça risque d'avoir une campagne électrique avec des troubles à l'ordre publique puissance 10

il y a eu pourtant les même liesses à Londres et pas de débordements malgré la présence en masses des forces de l'ordres, le problème vient aussi du maintiens de l'ordre en France, certains parmi les forces de l'ordre sont en roue libre depuis quelques années.

PS: les paroles sont vulgaire

Y a eut des cris, des klaxons, des chants, des dances... C'est ça un débordement ?
.....
Sans oublier la circulation bloquée en haut des Champs Élysée, les insultes envers les flics, les jets de projectiles, le caillassage d'un bus de touristes, des tirs de mortier sur voie publique, ...de 22h30 à 2h15.
...différents axes de circulation également bloqués dans le 18e.
Normal, quoi.

Sans oublier la circulation bloquée en haut des Champs Élysée, les insultes envers les flics, les jets de projectiles, le caillassage d'un bus de touristes, des tirs de mortier sur voie publique, ...de 22h30 à 2h15.
...différents axes de circulation également bloqués dans le 18e.
Normal, quoi.
Après avoir été chargés et gazés par la police...

Même si je déteste ce genre de festivité qui ne fait que nous afficher, car les bas du front raciste ne font aucune différence, j'avais suivis le live d'un journaliste indépendant sur les Champs qui suivait d'abord les gilets jaunes et qui est resté après avoir vue les supporters afflués après le quart de final contre nous.

il y avait eu pas mal de zèle des forces de l'ordre qui était pourtant pas plus d'une quinzaine (les forces de l'ordres pas les supporters) et hier une vidéo circulait d'un CRS qui arrache un drapeau au feu puis le jette par terre qui à été repris même par leurs presses enahar.., je pense ce n'est pas très pertinent pour maintenir l'ordre.

Même si je déteste ce genre de festivité qui ne fait que nous afficher, car les bas du front raciste ne font aucune différence, j'avais suivis le live d'un journaliste indépendant sur les Champs qui suivait d'abord les gilets jaunes et qui est resté après avoir vue les supporters afflués après le quart de final contre nous.

il y avait eu pas mal de zèle des forces de l'ordre qui était pourtant pas plus d'une quinzaine (les forces de l'ordres pas les supporters) et hier une vidéo circulait d'un CRS qui arrache un drapeau au feu puis le jette par terre qui à été repris même par leurs presses enahar.., je pense ce n'est pas très pertinent pour maintenir l'ordre.
Salam

Parce que dorénavant on est dans cette France là ! Les propos de Macron l'ouverture prochaine d'archive reconnaissance officielle des harkis etc
Zemmour ne fait que tout remettre en place. Alors ils peuvent remercier tout ces débordements qui donne du grain à leur moulin

Ha ok, c'est la police.
Les Algériens ne sont pas a faire de la provocation, sont bon enfant et respectueux de leur environnement.
D'ailleurs a chaque victoire de l'Algérie, il n'y a jamais eu de débordements. C'est juste la faute aux méchants policiers.

Ha ok, c'est la police.
Les Algériens ne sont pas a faire de la provocation, sont bon enfant et respectueux de leur environnement.
D'ailleurs a chaque victoire de l'Algérie, il n'y a jamais eu de débordements. C'est juste la faute aux méchants policiers.
Ils les ont pas jetés dans la Seine cette fois ci... Gentils policiers, gentils...

Retour