Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime beaucoup quand le fils annonce qu'il fera un mariage musulman et son grand pere dit que ça le derange pas découter le quran,d'assister a un mariage musulman
jai trouvé ça émouvant
Je me rappelle quand j'ai annoncé a ma famille que j'allai me marier alors qu'ils savaient pertinemment que je venais de rencontrer ma future femme trois jours auparavant!
C'est vrai qu'ils étaient étonnés ce jour la mais j'ai pas penser au caméscope.(lol)
je connais un francais converti qui s est marié avec une marocaine
le probleme, quand il fait un repas en famille chez sa mere avec son epouse, il y a parfois du porc a table, car ses freres en mangent
autre chose, la mere appelle toujours son fils par son prénom "francais" pas son nouveau nom de muslim.. mais tu vois la ca pose probleme , sa femme n accepte pas ca,
tu vois c est pas toujours facile la religion, la culture .. pas toujours facile
La religion est facile et a permit a beaucoup de convertis de trouver stabilité et bonheur et de faire accepter leur choix a leurs famille respective et je te parle en temps que témoin pour avoir assister a beaucoup de conversions dans ma vie!
La religion n'est pas un facteur d'instabilité dans les familles,bien au contraire!
IL y a bien des mariages qui se font sans religion et qui finissent pourtant très mal donc la religion n'est pas le problème!