Les Français se lassent du sionisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Le CRIF en dénonçant les Verts qui ont retiré des listes de candidats juifs au patronyme flambant, mettent le doigt sur une manœuvre sournois étendue à d’autres partis.

Au PS le pèlerin HOLLANDE arpente la France sans les nounous hérités par son parti à l’époque d’ATTALI .

L’UMP a remercié KOUCHNER, refuse les avances de LANG et a remis le puissant LEVITTE dans le flou de la grisaille éminentielle. Le 4 du mois prochain, il n’accompagnera pas GUEANT à Alger. Reste le jeune et omniprésent sioniste COPE. Feu Georges FRECHE l’aurait évoqué en citant le candidat pour la seconde présidence de la république française juive. Beaucoup d’ambition et des arrières financiers et médiatiques assurés. A suivre sur le terrain explosif actuel. Premier signe : l’accueil réservé par BOUTEF au missi dominici du Roy

Je pense aussi que le public occidental commence à se faire une idée plus juste de la situation réelle au Moyen-Orient, au moyen d'une part d'une plus grande présence de musulmans qui apportent une information plus diversifiée par rapport aux seules sources "officielles" d'information, et de l'autre par une objectivité partiellement plus prononcée de la part de certains médias.

Je pense aussi que le public occidental commence à se faire une idée plus juste de la situation réelle au Moyen-Orient, au moyen d'une part d'une plus grande présence de musulmans qui apportent une information plus diversifiée par rapport aux seules sources "officielles" d'information, et de l'autre par une objectivité partiellement plus prononcée de la part de certains médias.
Il est vrai que je croise tous les jours de plus en plus de personnes qui découvrent et osent dénoncer leur double langage ou double jeu mais surtout leur omniprésence sur tous les terrains et souvent présence très illégitime.

Ce ne sont pas les Verts qui ont fait ce choix, mais, parait-il, les amis d'Aubry.

Il y a assez de reproches à faire, hélas, à EELV quand on est écolo pour ne pas en rajouter

Mais Prasquier ne s'est pas plaint que le directeur de campagne de Hollande soit un Juif

Un caution au CRIF ? Un investissement pour le financement de la campagne électorale

Il l'aurait aussi été si c'était la vedette du Sofitel de New-York puisque Mosco était son premier lieutenant.

Ce sont des stratégies politiques dont nous ne connaissons pas "encore" l'objectif. Le sioniste domine encore et je pense qu'il dominera poour quelsques temps encore, ils détiennent les médias et sont dans les couches de sociétés les plus influentes

Quelle erreure !! .. ou omission volontaire ?
Bah alors on oublie Sarko ? Plus Sioniste tu meeeeeeeurs
Vivement qu il degage.. !! Un peu comme l autre Sioniste Pervers de DSK !!

Retour