Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selam aleikum
alors je suppose que je ne suis pas la seul a etre fan des frères scott ^^
j aimerais savoir si l'une de vous sait sur quel site je pourrais voir la saison 4 en français ( plus précisément l'épisode 17 et ceux qui suivent)
Merci d avance , Boussa les bladinette
en fait moi je ne regarde pas cette série mais comme je sais qu'elle figure sur ce site ben j'ai pensé à vous lolmerci les gars c'est super gentil!!
comme quoi, ya pas que les filles qui sont accros!!
merci les gars c'est super gentil!!
comme quoi, ya pas que les filles qui sont accros!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de rien mais je suis une fille hummm
en fait moi je ne regarde pas cette série mais comme je sais qu'elle figure sur ce site ben j'ai pensé à vous lol
désolée!! :ro uge:
chui confuse, j'ai pas fais attention, mais je croyais vraiment que tu étais un mec, j'ai lu casaoui au lieu de casawouia
c'est la fin de la journée!!! lool
mais bien sur!! : D
et je paris aussi que tu regarde pas desperate housewives, grey's anatomy, PBLV!! :eeek: mdrr
comment tu sais tout ça !! lol
nan j'avoue PBLV, Greys et Desperate je regarde !! mais pas les frères scott !! j'aime pas trop cette série
ben en fait concernant les frères scott j'ai jamais suivi depuis le début, parfois je vois sur TF1 quand ça joue mais vu que c la saison4 je ne comprends plus rien j'ai accumulé trop de retards donc ça ne me motive plus à regarderah ouai, moi je regarde tout ceux que j'ai cité aussi! :langue:
mais les frères scott j'aime bien, beaucoup même
mais il faut trouver le temps de matter tout ça!! lool
ben en fait concernant les frères scott j'ai jamais suivi depuis le début, parfois je vois sur TF1 quand ça joue mais vu que c la saison4 je ne comprends plus rien j'ai accumulé trop de retards donc ça ne me motive plus à regarder
j'aurai un mois de vacance dans deux semaines donc ouais ça marche je vais m'y mettre ! j'aurai le temps donc je vais essayer de découvrir d'autres sériesoui voilà, mais franchement, essaye de reprendre les épisodes du début, tu verra c'est bien
conseil d'une bladinette lol
moi ça fait longtemps que j'ai pas regardé, vu que j'avais plus de lien et grâce à vous, je vais m'y remettre (enfin vite, dès que j'aurais le temps!! ) :langue:
: j'aurai un mois de vacance dans deux semaines donc ouais ça marche je vais m'y mettre ! j'aurai le temps donc je vais essayer de découvrir d'autres séries
mdrrr je sais pas c ma fac qui a prévu ça ! le temps que les prof corrigent les partiels je pense lolarghh pourquoi un mois de vacances?? :e ek:
la chance!! :-(
moi dans 2 semaines et 1/2, j'ai seulement 2 semaines de vacances et encore!! :ro lleyes:
mdrrr je sais pas c ma fac qui a prévu ça ! le temps que les prof corrigent les partiels je pense lol
tant mieux je ne vais pas me plaindre !! je vais bien glander
merci !bah bon courage pour tes partiels alors!!
et oui, les "faqueux" vous foutez jamais rien!! (je sais pas si c'est français lool)
merci !
mdrr ouais c clair c la glande faut juste réviser deux semaines les partiels et c bon
PBLV va commencé je reviens plus tard !! à toute !!
et toi aussi regarde !! lol
Je les ai tous vu : cool:
Qu'est ce que vous voulez savoir ? ce qui va se passer après l'accident de Nathan ? qui est enceinte ?
le ddernier episode est trop bien :'D
le ddernier episode est trop bien
Selam aleikum
alors je suppose que je ne suis pas la seul a etre fan des frères scott ^^
j aimerais savoir si l'une de vous sait sur quel site je pourrais voir la saison 4 en français ( plus précisément l'épisode 17 et ceux qui suivent)
Merci d avance , Boussa les bladinette