Les frères scott

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fresh31
  • Date de début Date de début
Selam aleikum
alors je suppose que je ne suis pas la seul a etre fan des frères scott ^^
j aimerais savoir si l'une de vous sait sur quel site je pourrais voir la saison 4 en français ( plus précisément l'épisode 17 et ceux qui suivent)
Merci d avance , Boussa les bladinette ;)

Selam aleikum
alors je suppose que je ne suis pas la seul a etre fan des frères scott ^^
j aimerais savoir si l'une de vous sait sur quel site je pourrais voir la saison 4 en français ( plus précisément l'épisode 17 et ceux qui suivent)
Merci d avance , Boussa les bladinette ;)

a3lik salam

moi j'aimerai bien regarder la dernière saison mais le site où je vais d'habitude ya plus rien

ils ont tout enlevé,ya plus le droit !! :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de rien mais je suis une fille hummm

désolée!! :rouge:
chui confuse, j'ai pas fais attention, mais je croyais vraiment que tu étais un mec, j'ai lu casaoui au lieu de casawouia
c'est la fin de la journée!!! lool

en fait moi je ne regarde pas cette série mais comme je sais qu'elle figure sur ce site ben j'ai pensé à vous lol

mais bien sur!! :D

et je paris aussi que tu regarde pas desperate housewives, grey's anatomy, PBLV!! :eeek: mdrr

désolée!! :ro uge:
chui confuse, j'ai pas fais attention, mais je croyais vraiment que tu étais un mec, j'ai lu casaoui au lieu de casawouia
c'est la fin de la journée!!! lool

mais bien sur!! : D

et je paris aussi que tu regarde pas desperate housewives, grey's anatomy, PBLV!! :eeek: mdrr
:eek:
comment tu sais tout ça !! lol

nan j'avoue PBLV, Greys et Desperate je regarde !! mais pas les frères scott !! j'aime pas trop cette série

comment tu sais tout ça !! lol

nan j'avoue PBLV, Greys et Desperate je regarde !! mais pas les frères scott !! j'aime pas trop cette série

ah ouai, moi je regarde tout ceux que j'ai cité aussi! :langue:
mais les frères scott j'aime bien, beaucoup même
mais il faut trouver le temps de matter tout ça!! lool

ah ouai, moi je regarde tout ceux que j'ai cité aussi! :langue:
mais les frères scott j'aime bien, beaucoup même
mais il faut trouver le temps de matter tout ça!! lool
ben en fait concernant les frères scott j'ai jamais suivi depuis le début, parfois je vois sur TF1 quand ça joue mais vu que c la saison4 je ne comprends plus rien j'ai accumulé trop de retards donc ça ne me motive plus à regarder :D

ben en fait concernant les frères scott j'ai jamais suivi depuis le début, parfois je vois sur TF1 quand ça joue mais vu que c la saison4 je ne comprends plus rien j'ai accumulé trop de retards donc ça ne me motive plus à regarder :D

oui voilà, mais franchement, essaye de reprendre les épisodes du début, tu verra c'est bien
conseil d'une bladinette lol

moi ça fait longtemps que j'ai pas regardé, vu que j'avais plus de lien et grâce à vous, je vais m'y remettre (enfin vite, dès que j'aurais le temps!! ) :langue:

oui voilà, mais franchement, essaye de reprendre les épisodes du début, tu verra c'est bien
conseil d'une bladinette lol

moi ça fait longtemps que j'ai pas regardé, vu que j'avais plus de lien et grâce à vous, je vais m'y remettre (enfin vite, dès que j'aurais le temps!! ) :langue:
:D j'aurai un mois de vacance dans deux semaines donc ouais ça marche je vais m'y mettre ! j'aurai le temps donc je vais essayer de découvrir d'autres séries

arghh pourquoi un mois de vacances?? :e ek:
la chance!! :-(
moi dans 2 semaines et 1/2, j'ai seulement 2 semaines de vacances et encore!! :ro lleyes:
mdrrr je sais pas c ma fac qui a prévu ça ! le temps que les prof corrigent les partiels je pense lol
tant mieux je ne vais pas me plaindre !! je vais bien glander :D

bah bon courage pour tes partiels alors!!

et oui, les "faqueux" vous foutez jamais rien!! (je sais pas si c'est français lool) :D
merci !
mdrr ouais c clair c la glande faut juste réviser deux semaines les partiels et c bon :D

PBLV va commencé je reviens plus tard !! à toute !!
et toi aussi regarde !! lol

hey , merci pour vos liens
par contre dans le blog quand je clic sur le lien sa me met seulement le site :s pas la video que je veux

le frere scott c est comme plus belle la vie o début t aime pas trop , mais quand tu commence a regarder tu devient accro lol

Retour