rass "boyband nt3a world appart" ou jsais plus quoi![]()
Plutôt ça en fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rass "boyband nt3a world appart" ou jsais plus quoi![]()
Plutôt ça en fait
nan c'est vrai !! La meuf dans le clip c'est toi alors![]()
Non moi suis elle
Elle est joli tu sais choisir quand c'est pour toi hein !
Ok alors rass coucouta ou rass poupoucha ?
Rass coupoucha
(Stp stp rigole comme si ma blague était géniale )
Justement c'est trop pas moi
Fais genre tu y crois naelshitan
Rass coupoucha
(Stp stp rigole comme si ma blague était géniale )
Toi avec un joli teins doréma ptite chicoula !! J'ai déjà mon petit chocolat c'est @Ke7lousha toi tu seras mon ptit caramel
J'ai plus le teint d'un vampire qu'un caramel![]()
Toi avec un joli teins doré ma ptite chicoula !! J'ai déjà mon petit chocolat c'est @Ke7lousha toi tu seras mon ptit caramel
Ahahahahahahahahahaha!!!
(j'attends mon chèque)
ptdrrrr tu as une calvitie à Pr Tournesol et les couettes à Fifi Brindacier
Tu m'avais réclamé combien déjà? 10 euros non?
pas cool de pas m'avoir invité sur ton débatCe soir, une fois n'est pas coutume, je vais disséquer de la bladinette, leur arracher la khnouna, ouvrir, touiller, trifouiller et voir comment ça marche dedans, en d'autres termes : Kisskoussikssa??
Nous allons exorciser le mystique, retirer ou plutôt arracher la couvertures des sous-entendus, sortir le gros miroir et regarder avec vous la froide réalité en face ! jeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'explique, calmos, carmos!!!
Pour commencer analysons tous ensemble cette image
(une petite dédicasse à @indecise1 au passage)![]()
Que voyez-vous ?
Cette image est sujette à interprétation, on reste la dans le domaine du sous-entendu .
On parle de finesse d'esprit, de l'art d’être coquinou sans fleurter avec le vulgaire. C'est toute l’ambiguïté de la chose...mais au final on dit la même chose. Le vulgaire n'est plus au final que la forme qu'on y met-> je suis coquine mais je veux pas que ça soit flagrant, un peu de subtilité, et laissons une porte ouverte, restons dans l’ambiguïté, que tout ceci reste sujet à interprétation. En gros des coquinettes qui ne s'assument pas ^^.
J'ouvre ce poste parce qu'il y'a ici plusieurs bladinettes qui se reconnaîtrons surement ^^
C'est un peu provocateur, mais c'est pour provoquer des réactions, parlons franchement ! C'est quoi ce petit manège ?
-Qui veut un résumé ??Qui ????
-"moiiii un résumé svppppp!!"
-poussez vousque jla...
AAAAAA comment elle est relou cette bladinette qui demande des résumés à chaque fois
Sa vie c'est un résumé![]()
![]()
pffff quelle mémoire!
rappel toi de ton mp urgent, tu me suppliais de venir rire à ta blagounette pour 50 euros
j'ai fais mon boulot alors j'attends mon chèque
De rien Rass coupouchaOui c'est ça(merci pour le ptdrrr )
Oui c'est ça (merci pour le ptdrrr)
pas cool de pas m'avoir invité sur ton débat
j'ai aucune envie de lire ttes ces pages
tu résumes teuplait