Les futures lois du PS

Rien concernant la diminution de la dette ou pour retrouver de la compétitivité. :(
Mais si méssi !

Légalisation du mariage gay, donc normalisation des gays, donc, gay qui en plus de consommer pour eux consomment pour le gosse qu'ils ont acheté, donc augmentation de la consommation, donc pognon dans les caisses, donc relance.

Mode Keynésien, off. Et poubelle.

Mais si méssi !

Légalisation du mariage gay, donc normalisation des gays, donc, gay qui en plus de consommer pour eux consomment pour le gosse qu'ils ont acheté, donc augmentation de la consommation, donc pognon dans les caisses, donc relance.

Mode Keynésien, off. Et poubelle.

Si tu le permets, on achète pas un enfant, on l'adopte.

C'est ***.. mais ça change tout. Je sais bien que tu es pro libéral mais faut pas exagérer :D

Si tu le permets, on achète pas un enfant, on l'adopte.

C'est ***.. mais ça change tout. Je sais bien que tu es pro libéral mais faut pas exagérer :D
Faux. L'achat se caractérise par l'échange d'un bien contre un autre.

Le mode n'est pas de chercher les gamins orphelins à l'orphelinat français, mais d'aller chercher les gosse là ou les gens sont pauvrissimes, vivants et fertiles.

Donc oui, achat. Mais c'est glamour, comme Angelina.

En plus, c'est une réduction des inégalités : Ils manquent de richesses, on manque de jeunes, alors on leur achète leurs gosses.

As tu quelque chose contre les gays, car je suis lesbien. J'aime les femmes et je l'assume. Pourquoi citer les gays achetant des enfants puis citer Angelina qui n'est ni infertile ni "gay"? D'ailleurs les femmes en France de tendence lesbienne sont elles toutes infertile?

Je sens une confusion dans ton esprit, je sens que t'es perturbé par les "gays", le mariage "gay", l'adoption par les "gays", "gays", "gays" "gays", "gays"....

N'y a t il au PS que des "Gays"? Non je ne le pense pas regarde DSK ou Hollande, ils n'ont pas l'air "gays".

Tu te dis liberalistes, Je viens donc d'échanger la monnaie de ta pièce, à toi de regarder le cours du change.

Le mode n'est pas de chercher les gamins orphelins à l'orphelinat français, mais d'aller chercher les gosse là ou les gens sont pauvrissimes, vivants et fertiles.

En plus, c'est une réduction des inégalités : Ils manquent de richesses, on manque de jeunes, alors on leur achète leurs gosses.

En France, un enfant n'est pas un bien aussi bien d'un point de vue juridique qu'économique..

Il est donc illégal et d'ailleurs immoral d'y voir dans l'adoption une opération d'achat..

On est pas en Chine ici..

En France, un enfant n'est pas un bien aussi bien d'un point de vue juridique qu'économique..

Il est donc illégal et d'ailleurs immoral d'y voir dans l'adoption une opération d'achat..

Et pourtant il dit vrais, et si on interroge les chinois ils diraient ont est pas en france ici

Et pourtant il dit vrais, et si on interroge les chinois ils diraient ont est pas en france ici

En quoi il dit vrai ?
Article 225-1-4 du Code Pénal

La traite des êtres humains est le fait, en échange d'une rémunération ou de tout autre avantage ou d'une promesse de rémunération ou d'avantage, de recruter une personne, de la transporter, de la transférer, de l'héberger ou de l'accueillir, pour la mettre à sa disposition ou à la disposition d'un tiers, même non identifié, afin soit de permettre la commission contre cette personne des infractions de proxénétisme, d'agression ou d'atteintes sexuelles, d'exploitation de la mendicité, de conditions de travail ou d'hébergement contraires à sa dignité, soit de contraindre cette personne à commettre tout crime ou délit.

La traite des êtres humains est punie de sept ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.

Non, j'ai le droit d'y voire ce que je veux. La liberté d'opinion est totale sauf pour l'ananas.

Aller à l'étranger, donner de l'argent à des parents et repartir avec leur gosses, c'est un achat, peu importe comment tu vois les choses.

Comprend que par achat on ne fait pas allusion à une transaction financière mais par la capacité d'attirer avec son pouvoir d'achat.

Dans ce cas ce n'est pas une question d'opération d'achat mais plutôt de pragmatisme.

Tu ne vas pas confier un enfant à des personnes qui n'ont pas les moyens de subvenir à ses besoins et de le rendre heureux aussi bien matériellement qu'affectueusement ?

C'est pourtant logique.

Dans ce cas ce n'est pas une question d'opération d'achat mais plutôt de pragmatisme.

Tu ne vas pas confier un enfant à des personnes qui n'ont pas les moyens de subvenir à ses besoins et de le rendre heureux aussi bien matériellement qu'affectueusement ?

C'est pourtant logique.
Exact. Tu ne va tout de même pas vendre ton enfant à quelqu'un qui ne peut même pas te payer 10000 dollars US.

C'est pourtant logique.
Avec ce raisonnement tout devient possible

Exact. Tu ne va tout de même pas vendre ton enfant à quelqu'un qui ne peut même pas te payer 10000 dollars US.

Je te parle du cadre juridique français.

Le reste du monde.. c'est autre chose ! Cela diffère d'un pays à l'autre. Par exemple, si tu pars aux Pays-Bas, tu constateras qu'il n'y aucun article qui interdit la vente d'un enfant.

Une loi ? La loi peut très bien être ignorée ou contournée, les avocats sont là pour ça.

On ne peut pas dire que l'avocat est là pour contourner la loi, car la loi, lorsqu'elle est jugée constitutionnelle, n'a d'autre vocation qu'à être appliquée et respectée. Un avocat ne contourne pas la loi, il ne l’enfreint pas de la même façon, il est là pour défendre les intérêts de tout individu au regard de ses droits. Il est donc amené à utiliser la loi en sa faveur et le plus souvent, il adoptera un raisonnement qui fera apparaître un vide juridique. Le travail par la suite, consistera à faire adopter par le juge un raisonnement téléologique en sa faveur. Si vide juridique il n'y a, il peut cependant réussir à remettre en question une qualification juridique antérieure adoptée par la jurisprudence, car si la loi ne peut être contournée, elle peut cependant être remise en question.

D'ailleurs, il y a pas mal de textes de droit qui sont délibérément imprécis afin de permettre au juge de trancher en fonction du but recherché.

Ici.. dans le cadre de cet article du Code de pénal, tu m'excuseras, mais il sera très difficile de reconnaître toute possibilité de remise en question. C'est un article d'ordre public, qui touche aux droits fondamentaux de l'Homme, protégés à l'échelle nationale et européenne.

BisounoursLand.

Tu es Français, tu va en Indonésie, et tu te paye un gosse.

Vérifie si tu va avoir la police et le juge sur le dos.

C'est pas parce qu'une loi existe qu'elle est appliquée.

BisounoursLand.

Tu es Français, tu va en Indonésie, et tu te paye un gosse.

Vérifie si tu va avoir la police et le juge sur le dos.

C'est pas parce qu'une loi existe qu'elle est appliquée.

Je n'ai pas dit cela. J'ai simplement affirmé qu'elle n'a pas vocation à être contournée et que de ce fait, on ne peut pas dire que l'avocat est là pour contourner la loi, puisqu'il s'en sert justement pour faire valoir les droits de ses clients.

Maintenant il est évident que la loi n'est pas systématiquement respectée, il y a des infractions, des délits, des crimes.. si les faits sont relayés, les auteurs seront réprimandés.. mais si cela est fait à l'abris des regards, bah c'est clair que la loi ne pourra être appliquée. Cela va de soi, inutile de le préciser..

Contrôle budgétaire strict.

Remise en ordre des comptes de l'état....et donc réduction des dépenses et augmentation des recettes.

Mesures de relance.

Reconstruire l'entente entre européens.

....

Sarko doit être content d'avoir été mis à la retraite d'office avant ses 60 ans. ;)

Retour