Les galères d'une étudiante

Bonjour tout le monde, et Bonne année à vous :)
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous car je suis dans une impasse en quelque sorte !
Alors voilà, je suis étudiante sur paris depuis septembre 2010, l'année dernière j'avais fait une licence que je n'ai pas pu valider car je n'ai pas trouvé un stage, résultat année foutue en l'air et mon école s'en fiche je n'ai même pas eu mes relevés de notes alors que j'ai validé mes semestres. Bref j'ai postulé pour une autre licence au moins de juillet dernier, je voulais m'orienter vers autres chose donc j'ai choisi les arts plastiques pour ensuite continuer dans le design web, mais j'aime pas trop enfin ça n'a rien a voir avec ce que je croyais du coup je sèche les cours vu que ça ne me motive pas du tout.
mais le problème ce n'est pas seulement question de motivation, j'ai aussi des problèmes financier, et en ce moment je suis en coloc mais c'est dur à gérer !!

Je cherche du boulot pour m'en sortir mais en même temps je me dis que ça sert à rien de rester ici vu que je ne sais pas trop quoi faire, et j'ai pas envie de retourner au Maroc bredouille :malade:

Saurez vous me conseiller ? Merci
 
Bonjour tout le monde, et Bonne année à vous :)
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous car je suis dans une impasse en quelque sorte !
Alors voilà, je suis étudiante sur paris depuis septembre 2010, l'année dernière j'avais fait une licence que je n'ai pas pu valider car je n'ai pas trouvé un stage, résultat année foutue en l'air et mon école s'en fiche je n'ai même pas eu mes relevés de notes alors que j'ai validé mes semestres. Bref j'ai postulé pour une autre licence au moins de juillet dernier, je voulais m'orienter vers autres chose donc j'ai choisi les arts plastiques pour ensuite continuer dans le design web, mais j'aime pas trop enfin ça n'a rien a voir avec ce que je croyais du coup je sèche les cours vu que ça ne me motive pas du tout.