Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'argent .
Explique toi...Est ce que tu parles de garagistes independants? particulers ou concessionnaires?Pourquoi tous les garagistes sont des arnaqueurs?
Pourquoi n'ont-ils aucune fierté?
Merci à tous les mécanos de m'expliquer les raisons de leur foutage de gueule ?
Oui je sais que c'est leur motivation première. Mais bon ils s'attaquent aux gens qui ont et n'ont pas les moyens !
Pourquoi tous les garagistes sont des arnaqueurs?
Pourquoi tous les garagistes sont des arnaqueurs?
pas necessairement...On trouve partout des gens honnetes, et d'autres moins. Il faut avoir plusieurs avis avant de proceder aux reparations pour comprendre en gros le probleme, estimer les cout par plusieurs garagistes (la pluparts le font gratuitement) et s'assurer d'avoir des garanties de pieces et de reparations au cas ou ca revient dans l'annee qui suit les reparations, par exp.C'est en fonction de la tête du client.
Non je vous assure j'ai du en faire une vingtaine et même quand je connaissais l'origine de la panne. ils essayaient de me prendre pour une ***** quand même. C'est affolant
Midas, Feux vert, Norauto, Delko, et plusieurs garagistes indépendants. C'est affolant, les conneries qu'ils te sortent. Genre on vous a changé les bougies, tu vérifies, c'est exactement les même et j'en passe et des meilleurs. Yen a pas un pour rattraper l'autre.
Déjà que tu galères financièrement, ces espèces de trous du *** s'en donnent à cur joie.
Bref, je généralise parce que pour le moment je suis tombée que sur des malhonnêtes.
Je pense qu'ils sont formés à ça. Ils sont chiants et malhonnêtes et franchement ils n'ont pas de fierté.