Les garagistes sont-ils des arnaqueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Pourquoi tous les garagistes sont des arnaqueurs?
Pourquoi n'ont-ils aucune fierté?

Merci à tous les mécanos de m'expliquer les raisons de leur foutage de gueule ?

Pourquoi tous les garagistes sont des arnaqueurs?
Pourquoi n'ont-ils aucune fierté?

Merci à tous les mécanos de m'expliquer les raisons de leur foutage de gueule ?
Explique toi...Est ce que tu parles de garagistes independants? particulers ou concessionnaires?
Qu'est ce que tu as eu comme traitement? Quel est le probleme?
Est ce que tu dis ca apres avoir consulte un seul garage ou plusieurs?
:)

C'est en fonction de la tête du client.
pas necessairement...On trouve partout des gens honnetes, et d'autres moins. Il faut avoir plusieurs avis avant de proceder aux reparations pour comprendre en gros le probleme, estimer les cout par plusieurs garagistes (la pluparts le font gratuitement) et s'assurer d'avoir des garanties de pieces et de reparations au cas ou ca revient dans l'annee qui suit les reparations, par exp.
Faut etre vigileant et ne pas depenser son argent juste pour voir l'auto rouler!

Faut pas généraliser quand même ils sont pas tous malhonnêtes.
Mais c'est vrai qu'il y en a qui profitent si ils voient que t'y connais rien en mécanique.
Avant j'allais chez un mécano il faisait toujours du bon boulot et pas trop cher, mais il est parti s'installer ailleurs, je le regrette encore.

un garagiste marocain n'ose pas à dire je sais pas il doit chercher un autre truc qui marche pas pour que tu oublie ce que té venu réparer et aussi pour ne pas s'en sortier sans payer

Non je vous assure j'ai du en faire une vingtaine et même quand je connaissais l'origine de la panne. ils essayaient de me prendre pour une ***** quand même. C'est affolant

Midas, Feux vert, Norauto, Delko, et plusieurs garagistes indépendants. C'est affolant, les conneries qu'ils te sortent. Genre on vous a changé les bougies, tu vérifies, c'est exactement les même et j'en passe et des meilleurs. Yen a pas un pour rattraper l'autre.
Déjà que tu galères financièrement, ces espèces de trous du *** s'en donnent à cœur joie.

Bref, je généralise parce que pour le moment je suis tombée que sur des malhonnêtes.

Je pense qu'ils sont formés à ça. Ils sont chiants et malhonnêtes et franchement ils n'ont pas de fierté.

Non je vous assure j'ai du en faire une vingtaine et même quand je connaissais l'origine de la panne. ils essayaient de me prendre pour une ***** quand même. C'est affolant

Midas, Feux vert, Norauto, Delko, et plusieurs garagistes indépendants. C'est affolant, les conneries qu'ils te sortent. Genre on vous a changé les bougies, tu vérifies, c'est exactement les même et j'en passe et des meilleurs. Yen a pas un pour rattraper l'autre.
Déjà que tu galères financièrement, ces espèces de trous du *** s'en donnent à cœur joie.

Bref, je généralise parce que pour le moment je suis tombée que sur des malhonnêtes.

Je pense qu'ils sont formés à ça. Ils sont chiants et malhonnêtes et franchement ils n'ont pas de fierté.

Ils se disent sûrement que tu es une femme et que tu ne connais rien à la mécanique, alors ils peuvent te pigeonner...

Le mieux c'est d'avoir un proche qui s'y connaît et qui te fait un petit prix.

-Un garagiste décédé se présente devant Allah
et lui demande ...... mais de quoi suis-je donc mort
-Allah lui répondit........ mais de vieillesse
-Mais je n'est que 35 ans ??
-D'après les heures facturés tu as 98 ans ?

Retour