Les Garçon classés non sérieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Concernant les filles pas sérieuses voila l'avis des Hommes

Toutes les filles qui ont déjà touché un mec. Aucune, j'peux pas goûter a un produit déjà consommé.

Alors à l'inverses Un homme ayant déjà eu une relation avec une filles n'est donc pas sérieux

FOUTAGE DE GUEULE !!!!

Toutes les filles qui ont déjà touché un mec. Aucune, j'peux pas goûter a un produit déjà consommé.

Alors à l'inverses Un homme ayant déjà eu une relation avec une filles n'est donc pas sérieux

FOUTAGE DE GUEULE !!!!
Vous voulez kon vous le dise en quel langue :on veut une vierge !

FOUTAGE DE GUEULE !!!!
merci d'avoir précisé, nous n'avions pas du tout remarqué.
et moi qui allais répondre sérieusement, entrer dans un débat pour une fois depuis des jours et des jours d'attente d'un post sérieux.... je suis gravement déçue du coup :langue:

merci d'avoir précisé, nous n'avions pas du tout remarqué.
et moi qui allais répondre sérieusement, entrer dans un débat pour une fois depuis des jours et des jours d'attente d'un post sérieux.... je suis gravement déçue du coup :langue:
mdr

Foutage de gueule
Le foutage de gueule ce n'est pas temps mon poste
Plus les mecs et leur commentaire super logique

....Ana est-ce que tu pourrais arrêter de crier stp, y'a ma mtite nièce qui dort juste à côté.

Merci.
mmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

nous ausssssssi chuchoté à ton oreille ...

Ps : surement mieux Mais l'important c'est de ne pas demander à l'autre d'être ce qu'on est pas soit même Histoire de pas être hypocrite

Vous riez mais ça existe !

Moi qui suis un gars je suis au courant de certaines choses et ben je peux vous dire qu'il y en a ! c'est rare mais y'en a.

Mais ils ont leurs défauts eux aussi vous savez !
Quand j'ai lu sa j'ai cru qu'ensuite j'allais lire vierge
Ma réponse aurait été " ah ah ah mmmmddddddrrrr "
Comme tu dis c'est rare hin !!!

Vous riez mais ça existe !

Moi qui suis un gars je suis au courant de certaines choses et ben je peux vous dire qu'il y en a ! c'est rare mais y'en a.

Mais ils ont leurs défauts eux aussi vous savez !
Qam je cherche ni l'un ni l'autre, c t juste pour rigoler. je m'en fiche, quand je tombe amoureuse c'est pour la sensation de bien être et la confiance et tous les trucs humains que l'autre me fait sentir, par pour le passé sexuel ou affectif. même si parfois ça fait mal, je vois autrement les choses après.

Envoie moi un texto alors ......................
bon la je viens d'en rencontrer un, son coeur est vierge, il m'a dit de ne pas y entrer car il parait que la première fois ça fait mal, il n'a pas pris ses précautions pour se protéger, punaise, et dit que c'est pêché tout ça, du coup il m'a coupé toute envie.
il est aussi vierge du corps, mais le faite de savoir que son coeur l'est et toutes les barrières qu'il met m'a refroidit.
je veux un mec normal c bon, un would la7ram c plus fun.

bon la je viens d'en rencontrer un, son coeur est vierge, il m'a dit de ne pas y entrer car il parait que la première fois ça fait mal, il n'a pas pris ses précautions pour se protéger, punaise, et dit que c'est pêché tout ça, du coup il m'a coupé toute envie.
il est aussi vierge du corps, mais le faite de savoir que son coeur l'est et toutes les barrières qu'il met m'a refroidit.
je veux un mec normal c bon, un would la7ram c plus fun.
Tout sa était très joliement dit hi hi

Ouai c'est plus fun LOL ta raison ....
Un fou de la tête et du corp youppii

je veux dire par la, que s'l peut s'adapter à mes principes bah c'est tant mieux c pas pcq il est sorti avec plusieurs filles avant que je dois le bannir de ma liste.
Je te rejoind entièrement sur ce point
De toutes Fasson toute personne peut être potentiellement
Sur ma liste a partir du moment ou la personne est intéressante
Et puis je prefer un mec avec de lexperience
Comme sa il sera comment me pecho ( LOL la dernière phrase c'était pour faire de l'humour hin ) hi hi hi

Je te rejoind entièrement sur ce point
De toutes Fasson toute personne peut être potentiellement
Sur ma liste a partir du moment ou la personne est intéressante
Et puis je prefer un mec avec de lexperience
Comme sa il sera comment me pecho ( LOL la dernière phrase c'était pour faire de l'humour hin ) hi hi hi
loooooooooooooooooooool bsa7tek alors.

coucou ana ça va ?

FOUTAGE DE GUEULE !!!!

FOUTAGE DE GUEULE !!!!

Je t'ai déjà lu une fois et tu avais dis que tu préférais un mec qui avait déjà des expérience dans le passé. Donc cesse de jeter la pierres aux hommes qui veulent des filles vierges.

Retour