laeila2004
Laeila
Quel parfum de gel douche préférez vous?
Est ce suivant votre humeur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ce qui est fruityQuel parfum de gel douche préférez vous?
Plus jamais .... du savon simple d'Alep ou de laremseillf authentique... des gels avec des additifs et des parfums chimiques pour un marketing sans véritable valeur ajoutée...pourquoi parfum amande douce sans les vertus de l'huile d'amande?
Un gel douche qui assèche la peau qu'il faut hydrater avec une crème et par endroit ajouter un lait .. puis un déodorant. Puis ...
Sans oublier lesctonnes de plastique que sont cex contenants que la nature ne peut 0lus plus ni recycler ni absorber.
Post a contre courant
Des gens douche ? Parfumés en plus ? En vente libre ? Dans quel drive?Oui le savon à l huile d'olive d 'Alep est très bien pour le visage
Je kiffe les gens douche, impossible de choisir un parfum en particulier, des lors qu il sente bon bien sûr
Après, des gens douche, parfum noix de coco, amande douce et monoi , reste pour moi des valeurs sûre.
Grenade comme le fruit? ou grenade comme ceux qu'utilisent les kurdes?En ce moment gel douche fruité grenade
Non pas selon mon humeur, j'ai un odorat très capricieux
Je supporte très peu d'odeurs.
Oui pastèque, pomme.. mais aussi coco et tiaré c pas mal aussi... moi j'en ai qui sent l'étherTout ce qui est fruity
Grenade comme le fruit? ou grenade comme ceux qu'utilisent les kurdes?
A force d'avoir les balles qui lui passent à coté des oreilles... c'est surMdr tu vas pas me lâcher avec le kurdish
Meskine il doit avoir les oreilles qui sifflent
pourquoi tu veux te mettre dans la position des gens?? Laisse vivre !Les fruits cest fait pour manger pas pour parfumer nos savons ... puis quoi encore ... gel douche parfum pain ou rôti de vieux ou poulet citron.
La peau doit sentir le propre cest tout
Je déteste les gens douches citron ou autres fruits aciduléQuel parfum de gel douche préférez vous?
Je provoquepourquoi tu veux te mettre dans la position des gens?? Laisse vivre !
Des gens douche ? Parfumés en plus ? En vente libre ? Dans quel drive?
Moi je commande de suite une @Mamacoco amande.
Ouais... une sur place et une autre à emporter. A consommer sans modérationSur place ou à emporter?
Moi je prends un savon à l'hydorxychloroquine
Da99a batla3333333 !
T ma twiiiiinJ'aime pas les gels douches. Je prefere mon savon a l'argile. Je trouve que ca lave mieux.
dis donc tu t'es pas trompée en te logant sur le site, on dirait que tu voulais te connecter sous nwidiya... fais attention on pourrait être grilléesAvant j'utilisais le savon d'Alep mais ça c'était avant.
J'utilise des savons le plus naturels possible huile d'olive, d'argan, gommage au gros sel (et oui), rhasoul, savon noir, etc.
Pas de chimie dans ma salle de bains.
Yes tu es ma petite soeurJe préfère plutôt les savons "naturels" non parfumés
Mais j'en ai tjs chez moi pour les jours où je suis down et que je veux un peu me changer l'esprit sous la douche
A la maison un flacon sucré pour l'hiver, un fleuri pour le printemps et un flacon agrume pour l'été. La tournée de cette année c'est framboise, fleur de cerisier, et citron pamplemousse.
T ma twiiiiin
Tu utilises quelle marque ?
Pour ma part en ce moment je n'utilise pas un savon à l'argile mais un savon 70% d'huile d'olive et 30% de laurier (savon d'alep quoi lol)
Je n'ai jamais vu de savon à l'argile qui est vraiment naturel, tu as une piste peut etre ?
dis donc tu t'es pas trompée en te logant sur le site, on dirait que tu voulais te connecter sous nwidiya... fais attention on pourrait être grillées
C est mieux de changer de temps en temps pour pas s ennuyer. pour moi goût fruits et aussi chocolat si ça existeQuel parfum de gel douche préférez vous?