Les gens deviennent fou dans ce pays...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
la Belgique, ah la Belgique, mon pays d'adoption, le pays des fables zide o zide

Oui moi aussi je suis choquée par tous ce que j'entends ces derniers temps. Franchement ya de quoi avoir peur. Quand je suis seule dans la rue j'évite de regarder les gens qui m'ont l'air bizarre pcq ya des fous partout et on est à l'abri de rien.

Surtout qu'il y a quelques jours, je me suis faite traiter de terroriste , al quaida par un vieillard qui trainait derriere lui un caddie pleins de bouteilles . Je vous dis pas comment j'ai flippé

pourquoi tu flipes, il t'agresse, je ne vois pas pourquoi se sentir ainsi. j'ai intervenu en faveur d'une femme qui s'est fait agresser à liège à minuit place st Lambert plein centre par un toxe, et personne n'a bougé pour venir en aide, y'avait que moi comme un C......., grace à mon uniforme de patrouilleur et ma peau de bazané que j'ai attrappé le gayard avec un couteau dont couper le poigné de la dame, pauvre dame qui revenait d'une fête .
elle avait le poigné coupé, qui criait, en donnant mon identité, le flic m'a souhaité bonne anniversaire, je lui répondu: ah bon , je n'ai fait attention monsieur l'agent.
cette dame m’a chercher pendant une semaine, pour me remercié. ainsi va la vie

Il y a des criminels en Belgique.

On les place dans des prisons.

Il y en a de toutes origines, de toutes religions, de toutes couleurs....

Il n'y a pas de prisons en France? Au Maroc? En....??

Elles sont vides?

Retour