BJDI2020
Le general est mort.Vive le général
Ma mère m’a parlé d’une femme qu’elle aurait rencontré qui veut me présenter une femme.
Une femme bien il paraît de 23 ans …..catastrophe qui est au bled.
J´ai piquè une colère en disant que je ne veux pas des invendus ou des gens dont personne ne veut.
Ramener une blédarde pourquoi faire?
- passer ma vie au consulat ramener 50 photocopies pendant un an et attendre des 5 heures du matin? tout ça pour rien
- Voudra un mariage à 15000€ au bled
- Voudra une dot avec beaucoup €€€€€
- faire vivre une famille au bled en envoyant une partie de ma paie chaque mois?
- l’accent blédard est impossible pour moi: signe de regression sociale
- Je vais ramener une blédarde qui va me faire un gosse et ira se plaindre que c’est une femme battue pour garder le gosse et ramener son cousin ou l’épicier qui l’aura draguèe.
Gardez vos gens « bien » qui ne valent rien et présentez moi des gens normaux grandis en Europe et me faites pas ch*er.
Ras le bol de ces opportunistes de m*rde qui me parlent de ces pseudos gens bien sans les connaître,
Prèsentez moi vos bons produits je n’ai pas besoin de vos invendus.
Ma mère a compris cette fois-ci. Elle ne me parlera plus de gens du bled.
Je ne m´entendrai jamais avec une femme au bled. Ma constitution psychologique ne le permet pas. J’en ai une aversion.
Une femme bien il paraît de 23 ans …..catastrophe qui est au bled.
J´ai piquè une colère en disant que je ne veux pas des invendus ou des gens dont personne ne veut.
Ramener une blédarde pourquoi faire?
- passer ma vie au consulat ramener 50 photocopies pendant un an et attendre des 5 heures du matin? tout ça pour rien
- Voudra un mariage à 15000€ au bled
- Voudra une dot avec beaucoup €€€€€
- faire vivre une famille au bled en envoyant une partie de ma paie chaque mois?
- l’accent blédard est impossible pour moi: signe de regression sociale
- Je vais ramener une blédarde qui va me faire un gosse et ira se plaindre que c’est une femme battue pour garder le gosse et ramener son cousin ou l’épicier qui l’aura draguèe.
Gardez vos gens « bien » qui ne valent rien et présentez moi des gens normaux grandis en Europe et me faites pas ch*er.
Ras le bol de ces opportunistes de m*rde qui me parlent de ces pseudos gens bien sans les connaître,
Prèsentez moi vos bons produits je n’ai pas besoin de vos invendus.
Ma mère a compris cette fois-ci. Elle ne me parlera plus de gens du bled.
Je ne m´entendrai jamais avec une femme au bled. Ma constitution psychologique ne le permet pas. J’en ai une aversion.
Dernière édition: