les gens populaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Pourquoi y'a des gens populaires au lycée, université, travail ... et prq ils nous regardent de hauts et nous traitent comme des moins que rien ??? hein hein :"""""(

Parce que la societe n'aime pas les gens qui reussissent !!

Les gens ont honte de dire qu'ils viennent de milieux aises , il faut a tout prix se trouver un oncle cordonnier ou ouvrier pour se justifier !!

On a le culte de la pauvrete et de la jalousie

Parce que la societe n'aime pas les gens qui reussissent !!

Les gens ont honte de dire qu'ils viennent de milieux aises , il faut a tout prix se trouver un oncle cordonnier ou ouvrier pour se justifier !!

On a le culte de la pauvrete et de la jalousie

lol la popularité n'est pas tout le temps liée à l'argent ^^

@ l'auteure du post: dès fois c'est mieux de ne pas l'être. Tu peux être populaire aujourd'hui et le lendemain tié plus rien.

Et puis en étant populaire, tu tisses plus des liens éphémères que sincères ^^

Alors laisse-les de côté, et mènes ta vie pépère ^^

en lisant ce poste j'ai pensé aux cheerleader des séries américaines.....

Oué mais y'a d'autres pestes chez nous, le piiiiiire c'est quand y'a quelqu'un qui les connait pas et qu'elles sortent leur fausse têtes d'anges très crédibles ou encore que tout leur réussir toujours.

On m'avait dit que la vie était injuste mais pas à ce point !

Oué mais y'a d'autres pestes chez nous, le piiiiiire c'est quand y'a quelqu'un qui les connait pas et qu'elles sortent leur fausse têtes d'anges très crédibles ou encore que tout leur réussir toujours.

On m'avait dit que la vie était injuste mais pas à ce point !

ne te laisse pas faire tout simplement, lol cette pseudo popularité ne dure pas.... et ce n'est pas ça le plus important bien au contraire, ne les laisse juste pas te marcher et vis ta vie sans les calculer

Pourquoi y'a des gens populaires au lycée, université, travail ... et prq ils nous regardent de hauts et nous traitent comme des moins que rien ??? hein hein :"""""(

Franchement j'ai jamais été "populaire" et hamdoullillah!!!

Toujours dans la discrétion et avec des vrais amis, pas des mouches comme autour d'un c.... comme dans le cas de ces personnes!

Faut pas les calculer ça leur donne encore plus d'importance.

Franchement j'ai jamais été "populaire" et hamdoullillah!!!

Toujours dans la discrétion et avec des vrais amis, pas des mouches comme autour d'un c.... comme dans le cas de ces personnes!

Faut pas les calculer ça leur donne encore plus d'importance.

Tu viens de casser un mythe mais tant mieux je te prefere dans la discretion

pourquoi autant de haine envers les gens populaires ???
... c'est juste des gens qui sont appréciés de tous ! qui ont de l'humour, qui sont diplomate, bref des sympas charismatiques ! :eek::eek:

Retour