Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que la societe n'aime pas les gens qui reussissent !!
Les gens ont honte de dire qu'ils viennent de milieux aises , il faut a tout prix se trouver un oncle cordonnier ou ouvrier pour se justifier !!
On a le culte de la pauvrete et de la jalousie
Et puis en étant populaire, tu tisses plus des liens éphémères que sincères ^^
C'est clair.
Les "populaire" sont faux et montre une fausse image d'eux t'façon.
Ils s'en rendront compte un jour ou l'autre de toute manière ^^
J'espère aussi, mais quand tu vois tous ceux qui les suivent, ... c'est encore pire
lol yen aura toujours de toute manière :langue:
"La vie c'est comme ça, on a pas tout ce qu'on veut mon gars" ^^
en lisant ce poste j'ai pensé aux cheerleader des séries américaines.....
Oué mais y'a d'autres pestes chez nous, le piiiiiire c'est quand y'a quelqu'un qui les connait pas et qu'elles sortent leur fausse têtes d'anges très crédibles ou encore que tout leur réussir toujours.
On m'avait dit que la vie était injuste mais pas à ce point !
Pourquoi y'a des gens populaires au lycée, université, travail ... et prq ils nous regardent de hauts et nous traitent comme des moins que rien ??? hein hein :"""""(
Parce qu'ils sont jalous tu as ton intimité et eux bah ils ont des camera au toilette hohohoho.
Pourquoi y'a des gens populaires au lycée, université, travail ... et prq ils nous regardent de hauts et nous traitent comme des moins que rien ??? hein hein :"""""(
Franchement j'ai jamais été "populaire" et hamdoullillah!!!
Toujours dans la discrétion et avec des vrais amis, pas des mouches comme autour d'un c.... comme dans le cas de ces personnes!
Faut pas les calculer ça leur donne encore plus d'importance.
Tu viens de casser un mythe mais tant mieux je te prefere dans la discretion
Comment ça je casse un mythe??? tu me voyais comme une fille hella bordel?
J'ai jamais été populaire je déteste être au centre de l'attention des gens!!!
Non je te voyais comme la plus celebre du lycee celle que tout le monde attend , celle dont tt le monde parle , celle sans qui la vie du lycee n'est rien
Mdrrr looool ptdrrrr exptdrrrr!!
Plutôt la bande de copains/ines pleins de délires trankilou!!!
Et toi mon mandaline???
Moi j'etais tjs le clown dans la classe !!
Toujours a raconter des trucs qui fesait marrer tt le monde
comme j'ai honte de rien les gens m'aimaient bien !
Beyna 3lik
Alalaaaa comme j'ai kiffé ces années de lycée...
Quand je pense aux conneries qu'on a faite jme dis qu'on aurait pu se concentrer sur l'ecole on serait medecin ou avocat a l'heure qu'il est !
Mais grave!!!
On regrette un peu après mais bon c'était de belles conneries qui nous laissent de trop bons souvenirs!!!