Les gens qui éteignent pas leur portable pendant tarawih

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
On m'a posé cette question par mp, je la fais partager...

Donc que pensez-vous, des gens ki éteigne pas leur portable pendant tarawih (alors que c ecris partout, dit redit et répéter:fou:) et en plein milieu de la prière ya des sonneries de musique de renoi (bougé bougé:D) ou bien dla techno tu vois les trucs qu'ils mettent dans les cours d'aerobic là
Moi a la place de l'imam j'arrete la prière jme retourne, et jleu dit bghito tchet7o, yallah m3ya allé coum ca vazy allé la jambe coum ca:eek:
des fois g envie d'exploser de rire tellement ya des sonneries trop bougé bougé koi
 
salam


je l'ai dit ce matin dans mon post "tu fais pitié"

ça commence à bien faire wallah ça me met hors de moi
comme tu dis c'est affiché partout partout

même i9amate salate a èté changé mnt puisqu'on dit de nos jours

........9adte 9amiti salate, allaho akbar allaho akbar, la illaha illa allah, eteignez vos portables.

deja que c'est dur de se concentrer dans la salate alors si en plus tu entend Rihana ou le chant d'un coq ou encore un bateau ........


y 'en a marrrrrre


Juste
 
salam


je l'ai dit ce matin dans mon post "tu fais pitié"

ça commence à bien faire wallah ça me met hors de moi
comme tu dis c'est affiché partout partout

même i9amate salate a èté changé mnt puisqu'on dit de nos jours

........9adte 9amiti salate, allaho akbar allaho akbar, la illaha illa allah, eteignez vos portables.deja que c'est dur de se concentrer dans la salate alors si en plus tu entend Rihana ou le chant d'un coq ou encore un bateau ........


y 'en a marrrrrre


Juste


alors là MDRrr:D

merci pour ce fou rire :D
 
c'est la pure vérité Allah ihdina !

il y a trop d'abus ! je ne compte plus les exemple des gens qui pendant la preire sort son portable qui sonne et qui lui tape la hachma il l'eteind et le remet dans sa poche pendant la priere

il manquerai plus qu'il envoie un sms


soubhannalah

Juste

ceux ki font ca ray diw dnoub pr tous les gens qui ont été dérangé pendant leur priere
 
ca me dégoute chaque fois on pleins priére obligatoire ou tarawih que certaient metten de musique et laisse ca on dirais qu'ils le font exprès :fou:

j'ai pensé une solution sur ce sujet excellente .. mais bon :D,

ici je salue nos amis turques pour leurs idéEs de sanctioner ca ! :D


Saife,
 
On m'a posé cette question par mp, je la fais partager...

Donc que pensez-vous, des gens ki éteigne pas leur portable pendant tarawih (alors que c ecris partout, dit redit et répéter:fou:) et en plein milieu de la prière ya des sonneries de musique de renoi (bougé bougé:D) ou bien dla techno tu vois les trucs qu'ils mettent dans les cours d'aerobic là
Moi a la place de l'imam j'arrete la prière jme retourne, et jleu dit bghito tchet7o, yallah m3ya allé coum ca vazy allé la jambe coum ca:eek:
des fois g envie d'exploser de rire tellement ya des sonneries trop bougé bougé koi

Ils ont peur de râter un appel important...
"salut mais t où, ça y'est t'as rompu le jeûne on peut se voir alors....chez moi ou chez toi?"
 
ceux ki font ca ray diw dnoub pr tous les gens qui ont été dérangé pendant leur priere

Les gens ne se rendent pas compte de la gravité d'être la cause ne serait que de la déconcentration d'une seule personne dans sa prière !

Cela à mon avis sans vouloir juger relève de la légèreté avec la quelle nous prenons ce moment si privilégié et si unique qu'est la salate !

nous prenons toujours soin d'éteindre nos portables quand on rentre dans un cabinet médical ou à la mairie, lors d'un rdv professionnel etc.....mais quand il s'agit de rencontrer son Créateur.....

J’abuse peut être mais cela me souale en ce moment


Juste
 
On m'a posé cette question par mp, je la fais partager...

Donc que pensez-vous, des gens ki éteigne pas leur portable pendant tarawih (alors que c ecris partout, dit redit et répéter:fou:) et en plein milieu de la prière ya des sonneries de musique de renoi (bougé bougé:-D) ou bien dla techno tu vois les trucs qu'ils mettent dans les cours d'aerobic là
Moi a la place de l'imam j'arrete la prière jme retourne, et jleu dit bghito tchet7o, yallah m3ya allé coum ca vazy allé la jambe coum ca:eeek:
des fois g envie d'exploser de rire tellement ya des sonneries trop bougé bougé koi

l'autre soir je n'ai pas pu me retenir de rire quand j'ai entendu La tortura de Shakira :D c'est trop fort comment tu veux résister :D
 
l'idée est d'equiper les mosquée d'appreil qui brouilles les portables et qui coupent le réseau !!


l'autre jour en pleine priere on entendait un chat! wa 3idabe allah un chat donc tu te demande s c'est un vrai ou pas


Juste
 
c ca que je voulais dire, la chou8a internatiounaaaaaaaaaale

t'es pas vieux juste !!!!!!!!!! ;)

quand je pense que certains compagnons du prophete SAWS laissaient ce qu'ils venaient d'acheter au marché à l'entrée de la mosquée afin de ne pas être troublé par ce bien materiel....

Allah ihdina inchallah

bonne soirée et saha ftourkoum

celui qui m'appelle à partir de 21H20 je le tue :D


Juste
 
quand je pense que certains compagnons du prophete SAWS laissaient ce qu'ils venaient d'acheter au marché à l'entrée de la mosquée afin de ne pas être troublé par ce bien materiel....

Allah ihdina inchallah

bonne soirée et saha ftourkoum

celui qui m'appelle à partir de 21H20 je le tue : D


Juste

khoooo l'appel du pied.. mais tu l'éteins normalement.. NON?
:D

:D

:D
 
quand je pense que certains compagnons du prophete SAWS laissaient ce qu'ils venaient d'acheter au marché à l'entrée de la mosquée afin de ne pas être troublé par ce bien materiel....

Allah ihdina inchallah

bonne soirée et saha ftourkoum

celui qui m'appelle à partir de 21H20 je le tue :D


Juste

ca risque pas !!!!

saha ftorek !!!!
 
On m'a posé cette question par mp, je la fais partager...

Donc que pensez-vous, des gens ki éteigne pas leur portable pendant tarawih (alors que c ecris partout, dit redit et répéter:fu:et en plein milieu de la prière ya des sonneries de musique de renoi (bougé bougéD) ou bien dla techno tu vois les trucs qu'ils mettent dans les cours d'aerobic là
Moi a la place de l'imam j'arrete la prière jme retourne, et jleu dit bghito tchet7o, yallah m3ya allé coum ca vazy allé la jambe coum ca:ek:
des fois g envie d'exploser de rire tellement ya des sonneries trop bougé bougé koi


soufinir soufinir :rouge:

tu me manques bichette ! reviens :(
 
tu ne pexu pas stoper la priere pour cela par contre l'imam devrait le rappeler avant de commencer la salat

et celui qui oublie bein apres la priere on le vire de la mosquée
 
plus pire: un jour alors que l'imam faisait le prêche du vendredi le portable d'un typa a sonné et:


il a répondu.
c'est vrai il n y avait plus de place a la mosquée et nous etions dehors mais ce n'est pas une excuse.
 
Dans la salat au cas ou vous n'êtes pas au courant, on doit même pas faire de geste n'en faisant pas parti, alors desfois yen a aussi qui regardent autour d'eux, qui lèvent la tete, et pour les femmes, vos bébés, laisser les a kelkun, pas de bébé dans une mosquée, tu dérange pas UNE PERSONNE mais 1000 ! Alors bon... c'est quand même grave
 
la mosquée devrai investir dans un brouilleur.

c' est pas si cher.


il y a assez de http://www.kmenslow.fr/wp-content/uploads/2009/03/telephone-portable-interdit.jpg dans les mosquées pour comprendre et rappeler qu'ils doivent eteindre ou mettre sur silence leur telephone portable.

J'ai meme vue dans une autre un panneau à l'entrée aux dimensions de panneau publicitaire ! On ne peut pas dire qu'ont ne l'a pas vue:

" Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab) [...] 58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident. "


les gens devraient plutot investir dans une "vraie" paire de lunette ou un "vrai" cerveau !

c'est pas chere non plus ! :-p

Salam
 
Retour
Haut