les gens qui font la priere a mtl nord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nayla2010
  • Date de début Date de début

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
salam,

j ai entendue dire que vous n'avez pas encore termine la lecture du coran et que c est prevu pour mercredi est ce que c vrai? merci

c'est quoi l'objectif de la question ?

il me semblait que c t clair mais bon je voulais savoir s il y a des mosquees ( je prie a mosquee al qods et on la termine dimanche soir) qui n ont pas encore termine les 60 hizbe. qlq un m avait dit que montreal nord le termine ce soir, mais pas de reponse. je suis alle a mosquee al tawhid hier et il vont inhcaallah le terminer ce soir voila merci .

n.b: pour ceux qui veulent profiter une deuxiemen fois du doo3aa de la fin des 60 hizb - mosquee al tawhid sur jean talon -st leonard.

je prie a mosquee al qods et on la termine dimanche soir .

Où est située El Quds ? sur certains sites c'est sur Bélanger, je me souviens au bébut quand je cherchais, l'adresse est fausse sur certains site (Bélanger/Lacordaire) mais s'agit d'un ancien centre.

PS: Au centre Badr sur Bélanger, on a fini Dimanche aussi.

Où est située El Quds ? sur certains sites c'est sur Bélanger, je me souviens au bébut quand je cherchais, l'adresse est fausse sur certains site (Bélanger/Lacordaire) mais s'agit d'un ancien centre.

PS: Au centre Badr sur Bélanger, on a fini Dimanche aussi.

al qods c est sur belanger entre la rue louis hebert et iberville (pres du metro iberville). les 3 imames sont egyptiens.

Retour