Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRCaptainMajid il en a une belle de tête de bébé
MDR
doudou2707 elle ressemble a Brandao, la mm texture de cheveux
y a des meufs t'as le gout de les retourner et de nettoyer le sol avec leurs cheveux et t'en fait partiePtdrrrrrr mais qu'est-ce t'as à faire une fixette sur les cheveux
y a des meufs t'as le gout de les retourner et de nettoyer le sol avec leurs cheveux : D et t'en fait partie
lol mais non je suis gentil encore, je serais une crapule je dirais a tout le monde que tu es une pale copie d'amanda lear, avec ta tete de MILF, normal que tu m'attaques sur un post de tete de bébéPtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais t'es vraiment de la crapulerie toi
Alors là je vais pas te louper : D
lol mais non je suis gentil encore, je serais une crapule je dirais a tout le monde que tu es une pale copie d'amanda lear, avec ta tete de MILF, normal que tu m'attaques sur un post de tete de bébé : D
sérieux t'es pas crédible !! t'as le mm nez que Kad Merad c'est plus une merguez c'est une poutreMais tfouuuuuuuu les gens comment ils biglent : D n'importe quoi!!!!
T'as t'as tout de gary coleman de arnold et willy