Les gens qui parlent fort au téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
... dans les transports publiques, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!
C'est incroyable comment ça m'énerve. Ca m'énerve trop.

Cette nana dans le bus tout à l'heure on a tout su d'elle. Elle pouvait pas fermer sa gueule un peu ?

*****.

Ah oui ca c'est vrai tout a fait d'accor les gens sont chiants a croire on sinteresse a leur vie et on veu savoir ce qu'ils racontent alors kon sen fou totalement!
Surtout quand tu reviens du taf t'es fatigué et ta une personne a coté de toi ki parle super fort et toi au fond tu te di "elle peut pa se la fermer celle la, jveux du repos" MDRRR!

Ah oui ca c'est vrai tout a fait d'accor les gens sont chiants a croire on sinteresse a leur vie et on veu savoir ce qu'ils racontent alors kon sen fou totalement!
Surtout quand tu reviens du taf t'es fatigué et ta une personne a coté de toi ki parle super fort et toi au fond tu te di "elle peut pa se la fermer celle la, jveux du repos" MDRRR!

exactly
aujourdhui, c'est la deuxième fois que je me tape la vie d'une dévergondée, elle m'a énervée

mais est ce que ca t"énerve ou pas ???
OUI elle m'a enervée
et tu risques de m'énerver toi aussi si tu me reposes la question :D

Cette nana dans le bus tout à l'heure on a tout su d'elle. Elle pouvait pas fermer sa gueule un peu ?

*****.

Moi par contre tu peut demander a Tim comment je parle au téléphonne et quand il ma demander au mariage mechate li hedra ga3e :D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... tim92 wata rak tema

*****.

Purée moi aussi ça m'énerve ces gens qui nous forcent à écouter leur vie dans un lieu étroit tel que les tranports en commun :eek:

*****.

Au fait c'est psychique, la personne croit qu'en parlant plus fort, ça va plus vite arriver aux oreilles de l'interlocuteur :D

mdr :D
mon pere il parle normal au téléphone mais dés qui parle au bled wayawwwwwwwwwwwww mes zoreilles lol
jsé pas ce kil pense zaama c loin faut parler fort bach i sam3oni

Au fait c'est psychique, la personne croit qu'en parlant plus fort, ça va plus vite arriver aux oreilles de l'interlocuteur :D

exactement
ca parait trop facile que de parler doucement et que ça arrive à lautre bout du monde
aw, maymkensh faut quand meme faire des efforts (lghwate)

exactement
ca parait trop facile que de parler doucement et que ça arrive à lautre bout du monde
aw, maymkensh faut quand meme faire des efforts (lghwate)

le pire c kan les darons ils disent ALLOOOOOOOOOOO en criant lol et la phrase ki tue juste apres "wach kat sm3ani oula" :D trop fort jdi a mon père ça m'étonnerai ki t'entende tu lui a péter les tympans lol

khliwe nasse te3bare 3ella macha3ire deylha moi quand je parle avec ma grande mére meskina il faut que tous le monde m'entend rah maktsm3che mezyane c ps de ma faute

Retour