Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a pas de photo?Mais arretez cette mode stupide de prendre des photo en mode gangstas avec vos doigts à la ***. Ca fait pitié, les gens se prennent pour des ricains de new york city avec cette pose à la ***.
Alz ca passe encore ca jtrouve puis ca fait pa le twix, ca fait ossi le V de victoire !
Jcomprendrai si tu parlais dceu ki fon les signe Eastcost Westcost eu ils se prennent vraimen pr des ricains
ah moi jparlai de ce signe là par exemple http://86.img.v4.skyrock.net/863/meth9712/pics/179733831_small.jpg
je pourrais comprendre le symbole des deux doigts:Victoire ,
mais quand ,une chanteuse berbère en montre 3 au lieu de deux je suis bloquée ,je ne comprends plus rien et je suis vraiment depassée.................(il y a quelques minutes à canal tamazight,émission à l'occasion du nouvel an amazigh amaynou)
C'est comme les gens qui font une bouche bizarre quand ils se prennent en photo, c'est tout
sauf beau....
Mais arretez cette mode stupide de prendre des photo en mode gangstas avec vos doigts à la ***. Ca fait pitié, les gens se prennent pour des ricains de new york city avec cette pose à la ***.
Mdrrrrrrrroui *** de poule. J'ai envie de les frapper les filles qui font ca.
Tu parles de ça ? Moi j'aime bien taper la pose comme ça
Crocodile c'est toi sur la photo ????
Non, c'est un crocodile
Oui c'est bien moi, pourquoi ?
c'est mon cousin................Je voulais savoir si c'était toi ou non parce que le monsieur sur la photo a un maillot néerlandais
c'est celui de quel joueur ???
c'est mon cousin................
Je voulais savoir si c'était toi ou non parce que le monsieur sur la photo a un maillot néerlandais
c'est celui de quel joueur ???