les gens qui se font khizo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
Vous est il deja arrivé de poser 10 euros de trop dans un café genre INDIANA au moment de payer l'addition et de croire que vous vous etes fait khizo au supermarché??

ps: je ne vise personne en particulier...

MDRRRRRR

Sérieux je trouve ça pathétique les gens qui savent pas compter, je veux dire quand tu dois payer 19€30 tu poses pas 30€ ???????

Et quand t'as 2 SOI DISANT amies avec toi qui sont même pas fichues de RECOMPTER et de te dire "ah mais attend tu vas te faire khizo là"...

C'est grave moi je dis :rolleyes:

Et surtout quand t'as une ^%ù?*# de serveuse qui encaisse sans rien dire !!!

Et qui en plus ressemble à Sabrina Ouazani du film L'esquive... C'est le pompon sur la Garonne :rolleyes:

Vous est il deja arrivé de poser 10 euros de trop dans un café genre INDIANA au moment de payer l'addition et de croire que vous vous etes fait khizo au supermarché??

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

euuuuuuuh :eek: pardon !! c'est pas marrant !! et dire que ya des personnes forte en math !! c'est l'hôpital qui se fout dla charité !!:rouge:

MDRRRRRR

Sérieux je trouve ça pathétique les gens qui savent pas compter, je veux dire quand tu dois payer 19€30 tu poses pas 30€ ???????

Et quand t'as 2 SOI DISANT amies avec toi qui sont même pas fichues de RECOMPTER et de te dire "ah mais attend tu vas te faire khizo là...

C'est grave moi je dis.

C'est grave y'en a pas une pr rattraper les autres :eek:mais en attendant les amies elles vérifient pas ec que tu donne :rolleyes::langue:

MDRRRRRR

Et quand t'as 2 SOI DISANT amies avec toi qui sont même pas fichues de RECOMPTER et de te dire "ah mais attend tu vas te faire khizo là...

C'est grave moi je dis. :rolleyes:

nan mais les amie je pense que c'est pas leur faute!! elles ont peut etre pensées que celle qui s'est fait khizo est tellement genereuse qu'elle a laissé un pourboire de 10 euros a la serveuse parce qu'en plus elle est fan de l'actrice qui lui ressemble grave!

MDRRRRRR

C'est grave moi je dis. :rolleys:

tu sais que ya des personnes excusables ?? :rolleyes:

par exemple !! mais je dis bien par exemple !! :D ya des personnes qui ont eu 5 au bac en math !! tu se rend compte !!:D

nan mais les amie je pense que c'est pas leur faute!! elles ont peut etre pensées que celle qui s'est fait khizo est tellement genereuse qu'elle a laissé un pourboire de 10 euros a la serveuse parce qu'en plus elle est fan de l'actrice qui lui ressemble grave!

tu sais que ya des personnes excusables ?? :rolleyes:

par exemple !! mais je dis bien par exemple !! :D ya des personnes qui ont eu 5 au bac en math !! tu se rend compte !!:D

MOI JE DIS JUSTE C'EST FINI LES SORTIES AVEC LES NULLES EN MATHS !!
Quand tu sors d'une journée de boulot à faire des calculs sur des remises et autres ristournes, tu comptes sur tes "amies" pour vérifier ta monnaie bon sang de bonsoir !!!

simone salam....maf8amtch:-(

chkoune 8ad simone a sahabti :eek:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-D

euuuuuuuh :eeek: pardon !! c'est pas marrant !! et dire que ya des personnes forte en math !! c'est l'hôpital qui se fout dla charité !!:roulage:

y'a surtout des personnes qui mettent 2 heure 15 pour additioner 8€30 + 2€60 loool

C'est grave y'en a pas une pr rattraper les autres :eek:mais en attendant les amies elles vérifient pas ec que tu donne

nan mais en plus les amies sa veut pas dire les larbins!! tu veux pas non plus qu'on verifie si t'as pas oublié ta culotte!! :D

y'a surtout des personnes qui mettent 2 heure 15 pour additioner 8€30 + 2€60 loool

euuuuuuuh ça fé combien déja 8 euros 30 + 2 euros 60 ?? :D

MOI JE DIS JUSTE C'EST FINI LES SORTIES AVEC LES NULLES EN MATHS !!
Quand tu sors d'une journée de boulot à faire des calculs sur des remises et autres ristournes, tu comptes sur tes "amies" pour vérifier ta monnaie bon sang de bonsoir !!!

ah ben là !! jdigage d'office !!:eek:

tu sais que ya des personnes excusables ??

par exemple !! mais je dis bien par exemple !! :-D ya des personnes qui ont eu 5 au bac en math !! tu se rend compte !!:-D

PTDR!!! alors la jamais dla vie je trainerais avec ces personnes!!!

L'Indiana ?
Ca me rappelle bien des souvenirs tout ça

Opéré ? place Clichy ? :coool:

euh, raté!! t'as une autre chance!

j'ai pas compris là ! :eeek:

la khizo attitude!! do you know?

Ce que je comprends pas c'est qu'à la base j'hésitais entre un billet de 5 et un de 10, et je ne comprend pas comment celui de 20 s'est retrouvé sur la table :eek:

Des fois ça m'arrive d'être mdowkha et de me faire khizo, j'en ai marre :(

Une fois chez Yves Rocher j'avais pas la carte pour avoir leur cadeau là et j'ai acheté ché pas quoi, la nana devant moi m'a entendu dire à ma copine que j'avais oublié ma carte, elle me dit "ben si vous voulez vous payez avec moi j'ai pas pris le trucmuche", et je sais pas ce qui s'est passé, mais le résultat des courses c'est qu'elle s'est barrée avec mes 4€ sans que je comprenne le pourquoi du comment :eek:

Ce que je comprends pas c'est qu'à la base j'hésitais entre un billet de 5 et un de 10, et je ne comprend pas comment celui de 20 s'est retrouvé sur la table :eek:

Des fois ça m'arrive d'être mdowkha et de me faire khizo, j'en ai marre :-(

Une fois chez Yves Rocher j'avais pas la carte pour avoir leur cadeau là et j'ai acheté ché pas quoi, la nana devant moi m'a entendu dire à ma copine que j'avais oublié ma carte, elle me dit "ben si vous voulez vous payez avec moi j'ai pas pris le trucmuche", et je sais pas ce qui s'est passé, mais le résultat des courses c'est qu'elle s'est barrée avec mes 4€ sans que je comprenne le pourquoi du comment :eeek:

ah mais c'est que t'es une serial khizouée dis donc!!!loool

WASAM7ILI NTINA SEMOUNE:roulage:

ma kayne bass a coutou pi :D

Et le pire du pire :rouge:
Cet été au Maroc, je prends un taxi avec ma cousine, j'avais un sac de course (on avait acheté plein de robe, y en avait pour 200 dirhams). Je demande à ma cousine c'est combien la course, elle me dit que c'est 6 dirhams.
Je donne 10 dirhams au chauffeur, il me rend qu'un seul dirham... Alors moi je reste bloquée un instant, genre "attend il veut me khizo 3 dirhams ou quoi", je sors ma tête de la portière our dire à ma cousine "hey mais c'est combien" elle me répond "ben le soir c'est 9 DH en fait" et moi je dis "ah ok" et je sors de la voiture... ET JE LAISSE LE SAC DE COURSES DANS LE TAXI !!!!!!

Heureusement mon cousin connaissait le chauffeur et l'a rappelé, il lui a filé le sac :D
Tout ça pour dire que moi et la monnaie, c'est une longue histoire :eek:

j'te jure c'est lizzie qui m'a appris le terme en plus lol!!!

Attends tu dis bien carotte donc pourquoi pas khizo !!
C'est de la carotte = c'est de la khizo.

Je viens de voir tes tags mdrr
Carotte : ben c'est clair je me suis bien fait carotte :eek:
Chou : ben je l'ai eu dans le chou !
Oignon : parce que j'ai trop envie de pleurer là :eek:

10€ c'est 2 paires des chaussures à 5€ !!!!!!!! :(

Oignon : parce que j'ai trop envie de pleurer là :eek:

10€ c'est 2 paires des chaussures à 5€ !!!!!!!!

Moi je me fais banane parfois mais jamais khizou :D

Wow vous pourriez réagir à ça aussi quand même !

Et le pire du pire :rouge:
Cet été au Maroc, je prends un taxi avec ma cousine, j'avais un sac de course (on avait acheté plein de robe, y en avait pour 200 dirhams). Je demande à ma cousine c'est combien la course, elle me dit que c'est 6 dirhams.
Je donne 10 dirhams au chauffeur, il me rend qu'un seul dirham... Alors moi je reste bloquée un instant, genre "attend il veut me khizo 3 dirhams ou quoi", je sors ma tête de la portière our dire à ma cousine "hey mais c'est combien" elle me répond "ben le soir c'est 9 DH en fait" et moi je dis "ah ok" et je sors de la voiture... ET JE LAISSE LE SAC DE COURSES DANS LE TAXI !!!!!!

Heureusement mon cousin connaissait le chauffeur et l'a rappelé, il lui a filé le sac :D
Tout ça pour dire que moi et la monnaie, c'est une longue histoire :eek:

Je viens de perdre 10€ aujourd'hui ma vie n'a plus de sens :'(((

@MM69 : ouais ben à Paris on est plus légumes c'est pour ça !

Wow vous pourriez réagir à ça aussi quand même !

Je viens de perdre 10€ aujourd'hui ma vie n'a plus de sens :'(((

@MM69 : ouais ben à Paris on est plus légumes c'est pour ça !

Réaction à chaud : C cédille C : ça craint :eek:

Tu devrais ne pas avoir le droit de payer quoi que se soit , si un jour on est ammené à sortir boire un verre ... c'est bon j'tinvite ...:rolleyes:

ps: dis toi que les carottes c'est meilleurs pr la santé ça illumine le teint:langue:

Pleins de fois, je suis tellement tête en l'air que des fois je ne remarque même que je viens de me faire "khizzo" :(

j'te jure c'est lizzie qui m'a appris le terme en plus lol!!!

j'ai trs cru que c'était un expression pas connue ici en Région Parisienne, car dans le Nord on l'employait souvent...

Réaction à chaud : C cédille C : ça craint :eeek:

Tu devrais ne pas avoir le droit de payer quoi que se soit , si un jour on est ammené à sortir boire un verre ... c'est bon j'tinvite ...:rollleyes:

ps: dis toi que les carottes c'est meilleurs pr la santé ça illumine le teint:langue:
Ouais je vais faire une cure de jus de carotte, avec tout ce que je me suis fait khizo j'ai de quoi tenir tout l'hiver :eek:

j'ai trs cru que c'était un expression pas connue ici en Région Parisienne, car dans le Nord on l'employait souvent...
Moi depuis le collège je dis ça...

Oignon : parce que j'ai trop envie de pleurer là :eeek:

10€ c'est 2 paires des chaussures à 5€ !!!!!!!! :(

PUNAISE maintenant que tu le dis comme ça, ça me parle!! j'suis degoutée pour toi :eek:

Retour