Les gens qui sont ensemble par intérêt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez vous des gens qui sont ensemble par intérêt ?

Argent, papiers, sexe, physique, pouvoir etc

Où est l'amour dans tout ça ?

Sincèrement, je n'y vois pas de mal. Tant que ce sont 2 adultes consentants, qu'ils savent le pourquoi du comment.
Cest un choix comme un autre.
L'amour peut venir avec le temps, ou pas, c'est sûrement pas lz plus important pour eux.
D'ailleurs dans un couple qui s'aime l'amour peut disparaître un jour aussi.

Je pense que tant que ça leur convient, pourquoi pas. L'amour est une forme d'intérêt également en fait.

L'essentiel c'est que chacun y trouve son intérêt, que ce soit de l'amour, de la compagnie, des enfants, etc...

Là où ça ne va pas, c'est quand l'un ou l'autre ne trouve justement pas son intérêt et que ça craque.
Cet intérêt est souvent l'attention de l'autre à son égard, chose qui se fait naturellement quand on éprouve de l'amour.

Bref, chacun est différent et je pense que c'est une bonne chose. Il faut "juste" que les personnes compatibles se retrouvent ensemble. Ça par contre ce n'est pas gagné.

Salam

Que pensez vous des gens qui sont ensemble par intérêt ?

Argent, papiers, sexe, physique, pouvoir etc

Où est l'amour dans tout ça ?
C'est pas sain du tout et je me demande comment ils arrivent à se regarder dans une glace, souvent l'un plus que l'autre.
Comment es possible d'approuvé cela comme si c'était normal, ces gens ne doivent pas être très droit dans la vie.

C'est pas sain du tout et je me demande comment ils arrivent à se regarder dans une glace, souvent l'un plus que l'autre.
Comment es possible d'approuvé cela comme si c'était normal, ces gens ne doivent pas être très droit dans la vie.

Dixit le type qui ne trouve aucun mal à tromper sa femme.

Retour