Les gens qui vous empêchent d'apprendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Bonsoir les amis

Je veux avoir votre opinion

Quand vous êtes en groupe où se trouve une personne réellement intéressante ( idées, culture, pouvoir, experience etc .. ) qui discute et d'un autre coté une personne ( banale, lambda, presque nothing qui veut juste tchatcher ) et qui commence à parler et interrrompre la personne intéressante en l'empêchant de parler jusqu'au bout ( juste pour show off et attirer l attention ) !!!

Ce genre de personne est néfaste qui mérite qu'on lui dise que son discours est inintéressant et qu'il serait préférable d'apprendre à écouter au lieu de parler pour ne rien dire !! je ne comprends pas après pkoi elle se fâche !!!

que pensez vous ?

Bonsoir les amis

Quand vous êtes en groupe où se trouve une personne réellement intéressante ( idées, culture, pouvoir, experience etc .. ) qui discute et d'un autre coté une personne ( banale, lambda, presque nothing qui veut juste tchatcher ) et qui commence à parler et interrrompre la personne intéressante en l'empêchant de parler jusqu'au bout ( juste pour show off et attirer l attention ) !!!

Ce genre de personne est néfaste qui mérite qu'on lui dise que son discours est inintéressant et qu'il serait préférable d'apprendre à écouter au lieu de parler pour ne rien dire !! je ne comprends pas après pkoi elle se fâche !!!

que pensez vous ?

un pé de subtibilité blibli :langue: .

bonsoir les amis

je veux avoir votre opinion

quand vous êtes en groupe où se trouve une personne réellement intéressante ( idées, culture, pouvoir, experience etc .. ) qui discute et d'un autre coté une personne ( banale, lambda, presque nothing qui veut juste tchatcher ) et qui commence à parler et interrrompre la personne intéressante en l'empêchant de parler jusqu'au bout ( juste pour show off et attirer l attention ) !!!

Ce genre de personne est néfaste qui mérite qu'on lui dise que son discours est inintéressant et qu'il serait préférable d'apprendre à écouter au lieu de parler pour ne rien dire !! Je ne comprends pas après pkoi elle se fâche !!!

Que pensez vous ?
peut etre elle se fait ***** a ecouter l autre cest pr ca elle vous divertit croyant que vs vs faites ***** aussi
cela part dun bon sentiment lol

peut être qu'elle ne le fait pas exprès et que t'as été assez dure avec elle !

Il faut être diplomate dans la vie, dire les choses avec douceurs, le respect des autres même si tu n'es pas d'accord.

un pé de subtibilité blibli :langue: .

je ne parle pas de moi !
par contre comment vous faites pour dire les choses en douceur et diplomatie ?

peut etre elle se fait ***** a ecouter l autre cest pr ca elle vous divertit croyant que vs vs faites ***** aussi
cela part dun bon sentiment lol

si tu es devant un prof
tu lui poses une question
tu veux écouter la réponse intégrale
si qlq un veut intervenir PAR RESPECT il doit attendre que l autre finisse
le " smehli je te coupe " ou bien s arreter sur des détails futiles je ne vois pas l interet
oui ou non ?

Bonsoir les amis

que pensez vous ?

Elle se fâche parceque c'est humain...Personne n'est inintéressant de toute manière...

On apprend beaucoup de la bêtise, détrompes toi ma chère ...

Bonsoir les amis

que pensez vous ?

ça me fais pensé à quand jété jeune et que je parlé trooooooop en cours!!!
On me disait " Tu empeche tes camarades d'apprendreeeeeeeee"
Hihihihihihhi :D

Retour