Les gitans à ribaucourt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kezeke
  • Date de début Date de début
Vous en pensez quoi de ce rassemblement de gitans tout au long du bd Léopold II?

:rolleyes: Je ne sais pas... je pense que c'est une très mauvaise idée ce mix gitans marocains

Probablement qu'ils n'ont d'autres choix que de squatter dans cette avenue.... il y en a un peu partout à Molenbeek maintenant.... Ils sont à mon avis pauvres, peu ou pas de revenus et Molenbeek est l'une des communes ou les loyers sont les moins chers.... Ils louent dans la zone un appartement pour s'y entasser à 20 et en journée ils n'ont d'autres choix que de sortir que de rester enfermé à 20 dans un espacé réduit....

Pourquoi ce mélange serait une très mauvaise idée? perso je ne pense pas trop qu'ils se mélangent....

Vous en pensez quoi de ce rassemblement de gitans tout au long du bd Léopold II?

:rolleyes: Je ne sais pas... je pense que c'est une très mauvaise idée ce mix gitans marocains

Tout ce que je sais c'est que c'est bourré de drogués à partir de 18h et tôt le matin aussi.
Dommage, y'a l'air d'avoir de bons snacks et la bibli de la communauté française :D

Tout ce que je sais c'est que c'est bourré de drogués à partir de 18h et tôt le matin aussi.
Dommage, y'a l'air d'avoir de bons snacks et la bibli de la communauté française :D

Oui malheureusement c'est un quartier très mal fréquenté et connu pour trafic. Même à une periode, la police ne venait meme plus la bas.

Alors qu'il y a de belles choses à voir pas très loin. Ça peut effrayer certains touristes ou personnes d'autres communes.

Mais en général, c'est entre eux. Ils vont pas agresser les gens dans la rue ou autre. C'est arrivé malheureusement mais c'est pas tous les jours. Il y a tout à proximité. Le centre ville, les épiciers, boulangerie etc. C'est ça qui est chouette. Quand tu vas la bas, tu peux vite faire tes courses.

Retour