ClassWeldNass
Fini les vacances ^^
Les grains de beauté sur le visage, ça fait le charme d'une personne pour vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les grains de beauté sur le visage, ça fait le charme d'une personne pour vous ?
Tout dépend où se trouve ce grain de beauté et la grosseur de celui-ci...
Mais sur certaines personnes j'avoue que ca a un certain charme
J'avou la taille/texture ca joue aussi ... je vais passer les détails car je suis entrain de manger.
oui.
ca depend la quantité et l'emplacement par contre
quand c'est assez discret c'est charmant mais quand c'est un point noir à la Iglesias je trouve pas
Répondez tous oui !!!!!!
ps : je trouve ça super charmant. Sur moi, ça fait super joli (dit elle en zaamaant)
et sur le cou ?
oui
une
Moi j'en ai plein... mais pour la plupart ils sont discrets
ça prouve que je suis super belle... et discrète en ma beauté
comme une juive
Moi j'en ai plein... mais pour la plupart ils sont discrets
ça prouve que je suis super belle... et discrète en ma beauté
le sousci n'est pas la beauté car c'est les traits de beauté et l'harmonie du vsage qui reste, le plus embetant c'est leur surveillanve
Oki msiou le medecin...
ps : même plus le droit de se flatter par ici... Pffff. Je pars
le sousci n'est pas la beauté car c'est les traits de beauté et l'harmonie du vsage qui reste, le plus embetant c'est leur surveillanve
Une seule graine
2 et a coté de la bouche (petite)