Les grains de beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début

Jamila16

Bladi dreamer
Salut les amis bladis...la forme à 00h37?

Bon, sujet qui me préoccupe à cette heure tardive...je trouve que les points de beauté bien placés sont vraiment des atouts de séduction, surtout chez nous les femmes.

Ma question: aimez vous les grains de beauté, si oui, à quels endroits "stratégiques"? :sournois:

Wesh weesh Mila-JA du 1 6 la peche tonight ?

Chez les femmes LE grain de beauté qui tue apparemment c'est celui au niveau de la moustache, coin gauche, y'a même des femmes qui en mettent des faux.

WESH WESH gros, MILA-JA du 16 is going fine tonight, thanks lol (je plaisante je ne parle pas ce jargon de la "lieuban" moi lol)

A ce qu'il parait, ce grain est très recherché (j'en ai un, je l'aime ce point de beauté :love:

Et toi alors , parle nous de tes gouts, je veux savoir.:sournois:

Wesh weesh Mila-JA du 1 6 la peche tonight ? :intello:

Chez les femmes LE grain de beauté qui tue apparemment c'est celui au niveau de la moustache, coin gauche, y'a même des femmes qui en mettent des faux.

Je confirme!

j'en ai un pile poil a ce niveau, et six autre dans la zone. L'autre grain de beauté strétégique, c'est en dessous de l'oeil vers le coin, lui aussi, il fonctionne bien.

Je confirme parce qu'étant loiiin d'être un boulet de canon, j'ai au moins une vingtaine de petites armes de ce type, ça l'a toujours fait fondre....:love:

Bon, sujet qui me préoccupe à cette heure tardive...je trouve que les points de beauté bien placés sont vraiment des atouts de séduction, surtout chez nous les femmes.

Ma question: aimez vous les grains de beauté, si oui, à quels endroits "stratégiques"? :sournois:

Sur les parties du corps en dessous de la tête...:rouge:..je m'arrête là sui trop timide...

Je confirme!

j'en ai un pile poil a ce niveau, et six autre dans la zone. L'autre grain de beauté strétégique, c'est en dessous de l'oeil vers le coin, lui aussi, il fonctionne bien.

Je confirme parce qu'étant loiiin d'être un boulet de canon, j'ai au moins une vingtaine de petites armes de ce type, ça l'a toujours fait fondre....:love:

Moi aussi au coin gauche de la bouche, ça donne qqchose au sourire je trouve.

Et donc, les 6 autres dans quelle zone, précise...:langue:

WESH WESH gros, MILA-JA du 16 is going fine tonight, thanks lol (je plaisante je ne parle pas ce jargon de la "lieuban" moi lol)

A ce qu'il parait, ce grain est très recherché (j'en ai un, je l'aime ce point de beauté :lve:

Et toi alors , parle nous de tes gouts, je veux savoir.:surnois:

Lol comique Dj'mila c'est bien :langue: , ah donc tu as le fameux !

Moi j'en ai plein, ou tu imagine que j'en ai, bah j'en ai.

Un sur l'oreille, les gens croit que j'ai l'oreille perçé ..cou nez dos ...

Mais sur une femme c'est pas mon kiff, moi je suis un fana des Cheveux , le reste tant que c'est normal, c'est bon.

Et toi t'aime les grains sur les garçonnet ? :sournois:

Lol comique Dj'mila c'est bien :langue: , ah donc tu as le fameux !

Moi j'en ai plein, ou tu imagine que j'en ai, bah j'en ai.

Un sur l'oreille, les gens croit que j'ai l'oreille perçé ..cou nez dos ...

Mais sur une femme c'est pas mon kiff, moi je suis un fana des Cheveux , le reste tant que c'est normal, c'est bon.

Et toi t'aime les grains sur les garçonnet ? :sournois:
hihi excellent Papounet...euh Poupyet lol

Tu es envahi par les points de beauté? Tbarkellah, j'adore les points de beauté..sauf les invasions sur les jambes grrrrrrrrrrrr

Mon endroit stratégique chez le garçonnet, le cou et dans le dos grrr

hihi excellent Papounet...euh Poupyet lol

Tu es envahi par les points de beauté? Tbarkellah, j'adore les points de beauté..sauf les invasions sur les jambes grrrrrrrrrrrr

Mon endroit stratégique chez le garçonnet, le cou et dans le dos grrr

Miskina djmila elle essaye de faire tourner son post a 1h , c'est cho mais t'y arriveras :langue:

Awww tu me connais toi :D

Ah ba les jambes je pourrais pas les voir toute façon, v'la la foret que c'est, faudra sortir la tondeuse babyliss

Perso sur un mec, j'aime pas !!!

S'il ne pouvait rien avoir ca serait le top ! :D

Moi aussi au coin gauche de la bouche, ça donne qqchose au sourire je trouve.

Et donc, les 6 autres dans quelle zone, précise...:langue:

eh bien les 6 autres sont près du coin de ma bouche, mais sur la joue, plus au niveau de mon nez...

sinon, j'en ai aussi trois au niveau du menton, deux sous le menton "bien alignés" (tu me diras, forcément, il ne sont que deux... mais je veux dire que ça fait une droite droite)... sous les yeux à la shéhérazade, dans le cou, juste sous les deux oreilles, une multitude sur la poitrine, deux beaux bien noirs sur le ventre, un sur la cuisse en forme de coeur, un sur la fesse, en forme de coeur aussi!!! et familial lol.. un autre sur le petit doigt.

Je précise que je suis plutot très claire de peau que je ne bronze pas mais pas facilement du tout, et que chaque année, je me ramène avec environ 5 nouveaux grains de beauté...

Je n'ai parlé que des forts visibles;.. pas les petits petits qu'il faut faire remarquer pour être vus

Miskina djmila elle essaye de faire tourner son post a 1h , c'est cho mais t'y arriveras :langue:

Awww tu me connais toi :D

Ah ba les jambes je pourrais pas les voir toute façon, v'la la foret que c'est, faudra sortir la tondeuse babyliss
T'as vu ça...DJ Mila is believing in the future of her post haha

tant mieux...au moins ils vous servent les poils à vous loool

eh bien les 6 autres sont près du coin de ma bouche, mais sur la joue, plus au niveau de mon nez...

sinon, j'en ai aussi trois au niveau du menton, deux sous le menton "bien alignés" (tu me diras, forcément, il ne sont que deux... mais je veux dire que ça fait une droite droite)... sous les yeux à la shéhérazade, dans le cou, juste sous les deux oreilles, une multitude sur la poitrine, deux beaux bien noirs sur le ventre, un sur la cuisse en forme de coeur, un sur la fesse, en forme de coeur aussi!!! et familial lol.. un autre sur le petit doigt.

Je précise que je suis plutot très claire de peau que je ne bronze pas mais pas facilement du tout, et que chaque année, je me ramène avec environ 5 nouveaux grains de beauté...

Je n'ai parlé que des forts visibles;.. pas les petits petits qu'il faut faire remarquer pour être vus

Ah carrément tu sors les details, fesses et tout, meme moi je me suis censuré a mort ! :D

Chui sur t'es dans la salle de bain en pyjama en train de les compter, wahidoune, itnayni :p

On a trouvé le ptit pain au raisin de Qamary :D

J'en ai repéré un ou deux sur ton avatar...juste? :)

Ah carrément tu sors les details, fesses et tout, meme moi je me suis censuré a mort ! :D

Chui sur t'es dans la salle de bain en pyjama en train de les compter, wahidoune, itnayni :p

hhahaha....laisse la, tu vois, UNE bladinette qui se reconnait dans mon post...comme quoi!
Je dormirai tranquille ce soir Papayou :D

En haut à gauche de la lèvre supérieure. Cela me tue.

Pourquoi...tu associes ça à quoi le grain de beauté...c'est du dégout, de l'indifférence...

C'est pas du dégout, mais par exemple, un garçon avec plein de grains de beauté, ca va me repousser. Bizarre oui :confus:

Oh toi t'es trop perfectonicte ! :lan gue:

On en a déjà parlé Yaouilli, reprends toi où tu vas finir bonne soeur ! (eh oui par desespoir, même musulmane, sisi je t'assure Yaouilli !)

Merci Qamary, tu sais comment me redonner la joie de vivre mdrrr

;)

Et en meme temps, tu as raison lol

hhahaha....laisse la, tu vois, UNE bladinette qui se reconnait dans mon post...comme quoi!
Je dormirai tranquille ce soir Papayou :D

Ho jamel, tu me donne des surnoms :langue:

Les gens dorment, on es mercredi, milieu de semaine , demain tu vas kiffer, y'aura meme grain de beauté meme sur la plante des pieds.

Tain sindibelle elle ma mis un vent lol jcomprend pas :p

J'en ai un peu partout

Moi je n'aime pas trop

Et Humidité tu nous as porté la poisse quand t'as dit: "..si le topic sera encore ouvert" ou un truc dans le genre, il a été fermé 10 seconde après ! :oh:

(le topic de Lyina sur les Bèrbères)

mais oui je sais j'ai voulu répondre et c'était trop tard

PS : il parait qu'effectivement je porte la poisse surtout si on m'appelle Humidité...

ah dsl, je n'avais pas lu....

:)

non, je les connais.. ou on me les fait remarquer...;et puis ça m'arrive souvent d'en découvrir de nouveaux....

bah une fesse c'est une fesse... j'aurai du dire un cuissot de chevreuil

mdr

Retour