Les grandes Perches..

.. Hmm qu'elle chance tu as de faire plus d 1m 70 Oulalalaa que tu es grande, j'aimerai etre comme toi .. et nianianiania blablabla

:fou: SAUF que la Grande na pas tjr envie de l'etre surtout quand elle se trouve devant une robe d'été mi longue, une jupe ou encore un pantalon et que celui est trop court !! :pleurs:

Mesdames, Mesdemoiselles au mètre 60 Sachez qu’aujourd’hui hui je vous envie !

http://www.wendyslookbook.com/

J'aurais aimé faire 1M70!! Mais bon il en a été décidé autrement. :desole:

T'as de la chance, sauf pour les pantalons trop courts certes... :cool:
Moi je trouve que c'est super jolie une fille grande.

.. Hmm qu'elle chance tu as de faire plus d 1m 70 Oulalalaa que tu es grande, j'aimerai etre comme toi .. et nianianiania blablabla

:fou : SAUF que la Grande na pas tjr envie de l'etre surtout quand elle se trouve devant une robe d'été mi longue, une jupe ou encore un pantalon et que celui est trop court !! :pleurs :

En même temps cette robe même si la fille mesure 1m50, elle lui arriverait à mi-cuisse :rolleyes:

Le stylistes conçoivent leurs vêtements pour 2 types de tailles. Les petites et les grandes. Maintenant si tu mesures 1m90 c'est une autre histoire :rolleyes:

En même temps cette robe même si la fille mesure 1m50, elle lui arriverait à mi-cuisse :olleyes:

Le stylistes conçoivent leurs vêtements pour 2 types de tailles. Les petites et les grandes. Maintenant si tu mesures 1m90 c'est une autre histoire :rolleyes:

non je fais un peu d1m70 c'est pas grand grand non plus!! mais des fois ça me va vraiment trop court !! par exemple les robes que tu peux voir n'existe pas pour une grande ça fais tunique !!! :pleurs:

non je fais un peu d1m70 c'est pas grand grand non plus!! mais des fois ça me va vraiment trop court !! par exemple les robes que tu peux voir n'existe pas pour une grande ça fais tunique !!! : pleurs:
C'est à peu de chose près ma taille et je n'ai pas ce genre de problème. Je dois même refaire les ourlets de mes pantalons des fois :rouge:

Peut être que pour les robes courtes, ils ne ciblent que les Eva Langoria = 1m47 :langue:

non je fais un peu d1m70 c'est pas grand grand non plus!! mais des fois ça me va vraiment trop court !! par exemple les robes que tu peux voir n'existe pas pour une grande ça fais tunique !!! :pleurs:
Sur le site de Gap t'as la " size chart " qui est un tableau très détaillé te donnant la taille qui te correspond selon ta hauteur, les mesures de tes hanches, poitrine, cheville etc.

pareil je fais 1.70 et pas de soucis même pas pour les pantalons le seul bémol
quand on est petite on peut tricher en mettant des talons, mais quand on est grande... ^^
:(

:fou: SAUF que la Grande na pas tjr envie de l'etre surtout quand elle se trouve devant une robe d'été mi longue, une jupe ou encore un pantalon et que celui est trop court !! :

Je suis grande et ca me plait :langue:

1m70 je ne trouve pas ça grand, c'est parfait.. tu peux largement te permettre de mettre des talons :)
On a chacune nos atouts petites ou grandes
oui de temps en temps je porte des talons mais pas plus de 10 cm
car la je t'assures que ca fait perche apres , je pense qu'a partir du moment ou on s'assume, qu'on est sociable, souriante, détendue qu'on se la joue pas grande avec un air hautain quoi...
bah y'a aucun souci

On a chacune nos atouts petites ou grandes
oui de temps je porte des talons mais pas plus de 10 cm
car la je t'assures que ca fait perche apres , je pense qu'a partir du moment ou on s'assume, qu'on est sociable, souriante, détendue qu'on se la joue pas grande avec un air hautain quoi...
bah y'a aucun souci

Bien sur.. et la beautée n'est pas une question de taille..

Alors cessons de nous encombrer de complexes inutiles.

[Mode cliché ON]

Oui mais les grandes n'ont pas de courbes et sont frigides alors que les petites ont de vrais atouts et sont des diablesses au lit.

[Mode cliché OFF]

:f ou: SAUF que la Grande na pas tjr envie de l'etre surtout quand elle se trouve devant une robe d'été mi longue, une jupe ou encore un pantalon et que celui est trop court !! :pleurs:

Cette zarafa doit remercier Dieu et surtout, se pencher pour ramasser tous ces vêtements à sa taille! :D

Mes 165 cm ne sont pas toujours la joie car il faut quasiment tout le temps ajuster les pantalons, mettre des talons hauts pour mettre une robe longue décente car le risque que le tailleur la massacre est trop grand pour risquer de l'ajuster!

Moi je suis toute petite :eek: et j'adore ça !!! franchement je veux pas changer, les petites tenue me vont super bien, j'ai de petit pieds (36/37 selon les marques) j'ai tout en modèle réduit :D

: fou: SAUF que la Grande na pas tjr envie de l'etre surtout quand elle se trouve devant une robe d'été mi longue, une jupe ou encore un pantalon et que celui est trop court !! : pleurs:

Ya pas de taille pour porter des talons.. J'en met souvent on me dit que j'en ai pas besoin étant deja grande... NIMPORTEQUOI !!

Ensuite c'est pas une question de beauté ou quoi que çe soit !! Mais puréeeeee a chaque fois que je veux une robe mi longue ou courte pour l'été ça m'arrive ras les fesses ça fais limite tunique !!! alors que normalement ça devrait descendre au cuisse !!

Valaaaaaaaaaaa :love:

:f ou: SAUF que la Grande na pas tjr envie de l'etre surtout quand elle se trouve devant une robe d'été mi longue, une jupe ou encore un pantalon et que celui est trop court !! :pleurs:

On est jamais satisfaite :D
Moi je t'envie du haut de mon 1m57 !

on est jamais content...

on est petit on veut être grand on est grand on aimerait être plus petit

on a les cheveux raides on les voudrait frisés on a les cheveux frisés on les voudrait raide

hamdoulillah on va bien^^

Retour