Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez, un peu d'ironie sur ce forum...Déclinez les pires tirs au buts que vous avez vu
J'aouvre le bal avec la fameuse "botola" Le penalty tiré par Najdi (J'aime bien ce jeune homme ) contre l'OCK le WE dernier....
Un grand flop !
je déteste nejdi ,,contrairement aux autres supporters rajaouis,je le trouve nul techniquement et pas du tout décisif (malgré quelques exceptions ) et je l'ai détesté encore plus sur ce penalty,, il voulait faire quoi? une panenka? Alors qu'à 0-2, le match allait être presque plié ,,, bref,il m'a énervé ce weekend
Je ne sais pas s'il est bon ou pas...ce que j'aime bien en lui, c'est qu'il mouille le maillot pour son équipe....voilà tout ; )
Je ne connaissais pas du tout ce terme de Panenka, parait que c'est un joueur qui se nommait comme ça, et qu'il avait réussi ce geste en finale du coupe du monde 76 ( J'étais pas encore née donc ça va ... : D) J'ai appris cela hier en écoutant la Radio...
Alors, un beau raté pour toi? Baggio par exemple?
hahahha ok ,,je vais choisir baggio parce que j'avais pleuré avec lui en 94 ,, j'étais encore petit ,c'était la première fois que je regardais une CM et je ne sais pas pourquoi j'ai pleuré ce jour là lorsqu'il a raté son péno
Hello gunner !
quel match
ca va bien l'integriste ?
la final de la coupe du monde t'as deja oublier ?
Attention je deteste entendre des mots qui commence avec le suffixe (je ne sais pas si c'est le bon mot) Inter ....genre intégriste, interet, interaction....cela m'a pris d'un coup depuis un temps!
Alzheimer .... bah oui, moi je me souviens que je chantais avec les voisins en 86
tu detesteras encore plus en les verrant gaagner la final le 22 mai