ghzali
Eternal Sunshine
des fois on se demande ce qui se passe dans la tête des bladinautes
je vous présente les groupes les plus...rigolos, ou parfois inquiétants !
- la femme qui trompe son epous ( c'est écrit comme ça et il y a deux membres)
-le groupe des lesbinouches (je demande aux créatrices et adhérantes de bien vouloir se montrer et nous expliquer le pourquoi du comment!)
-Le groupe des nul(le)s
- le Club des déprimé(e)s ( dans l'intitulé c'est écrit : Allez il faut pas déprimer !)
- le groupe de papillon
intitulé:
pk les gens change tou le temp de face il te souri de deriere il te casse pourquoi?les gens se raproche de nous ils etulise nos sentiment pour arivé a ne faire mal pour arivé a leur intéré
- le groupe des femmes mariées et heureuses
- Le groupe que s'il atteint 2000 inscrits , je montre mes fesses avec un string rose sur youtube (bravoMim's trop fort! mais pour l'instant vous êtes deux ...ouf on est sauvés! : D)
- Le groupe des mangeurs de couscous à la main
- le groupe de la psychose (comprend un seul membre celui qui l'a crée...il psychote certainement à l'idée d'avoir d'autres membres!)
- club des petits seins ( vive Nwidiya : D)
- le groupe de fessebook
- le groupe de Nass Lektaf
-Le groupe des libertins
- le groupe de carding cloner une carte bleu tres facilement..... 0_o
- le groupe de :Où rencontrer des Oulad Lblad de bonne famille???
- le groupe des belles bouches
- le groupe de : Langue de **** langue maternelle
- le groupe de thérapie en PACA :L'école supérieure d'hypnose Ericksonienne veux démistifier les mythes conernant cette thérapie et se propose de répondre à toutes vos questions. 0_o
je vous présente les groupes les plus...rigolos, ou parfois inquiétants !
- la femme qui trompe son epous ( c'est écrit comme ça et il y a deux membres)
-le groupe des lesbinouches (je demande aux créatrices et adhérantes de bien vouloir se montrer et nous expliquer le pourquoi du comment!)
-Le groupe des nul(le)s
- le Club des déprimé(e)s ( dans l'intitulé c'est écrit : Allez il faut pas déprimer !)
- le groupe de papillon
intitulé:
pk les gens change tou le temp de face il te souri de deriere il te casse pourquoi?les gens se raproche de nous ils etulise nos sentiment pour arivé a ne faire mal pour arivé a leur intéré
- le groupe des femmes mariées et heureuses
- Le groupe que s'il atteint 2000 inscrits , je montre mes fesses avec un string rose sur youtube (bravoMim's trop fort! mais pour l'instant vous êtes deux ...ouf on est sauvés! : D)
- Le groupe des mangeurs de couscous à la main
- le groupe de la psychose (comprend un seul membre celui qui l'a crée...il psychote certainement à l'idée d'avoir d'autres membres!)
- club des petits seins ( vive Nwidiya : D)
- le groupe de fessebook
- le groupe de Nass Lektaf
-Le groupe des libertins
- le groupe de carding cloner une carte bleu tres facilement..... 0_o
- le groupe de :Où rencontrer des Oulad Lblad de bonne famille???
- le groupe des belles bouches
- le groupe de : Langue de **** langue maternelle
- le groupe de thérapie en PACA :L'école supérieure d'hypnose Ericksonienne veux démistifier les mythes conernant cette thérapie et se propose de répondre à toutes vos questions. 0_o