Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai trouve baleze moi ces rifains de Anual et de Temsaman pas besoin d'attendre les Waryaghar pour combattre les espagnoles.
Merci à l'auteur !
Visiblement tu as un problème avec les rifains, racontes nous ?
Ouma Rem7ayen peut importe faut pas laisser des non Rifains rentrer dans nous histoires c'est pas bon pour nous. ...parceque la moindre faiblesse et division entre nous il profiteront pour nous planter des couteau dans les failles .
nechin marra d'Irrifyen wagh'thacham danita a yamchum
je suis exploser de rire !!! Je parle le meme dialecte du coup j'ai super bien imaginer la phrase en rif a l'oral .... je suis d'accord pour le reste ^^Ouma Rem7ayen peut importe faut pas laisser des non Rifains rentrer dans nous histoires c'est pas bon pour nous. ...parceque la moindre faiblesse et division entre nous il profiteront pour nous planter des couteau dans les failles .
je suis exploser de rire !!! Je parle le meme dialecte du coup j'ai super bien imaginer la phrase en rif a l'oral .... je suis d'accord pour le reste ^^
Non du tout Nador ^^LOL tes Temsamane ??
Non du tout Nador ^^
oui tres proche mêmeAh c'est vrai nous parler sont proche ...
oui tres proche même )
moi sans vouloir te vexer ça me fais rire plutôt qu'autre chose :langue:Oui shab "chhh""" : D
mais je kif quand même mieux l'accent de ath-wayigher surtout tiwayighrine
moi sans vouloir te vexer ça me fais rire plutôt qu'autre chose :langue:
j'aime pas du tout ..
ça c'est sûr !!! hihi.........chacun son truc
ça c'est sûr !!! hihi
Passe une bonne nuit boudinar, a+ InshaAllah
Salam
moi sans vouloir te vexer ça me fais rire plutôt qu'autre chose :langue:
j'aime pas du tout ..
Moi aussi je préfère l'accent allemand !
hahaha t'es content mais tu sais quoi tu me fait quand même déliré
Ouma Rem7ayen peut importe faut pas laisser des non Rifains rentrer dans nous histoires c'est pas bon pour nous. ...parceque la moindre faiblesse et division entre nous il profiteront pour nous planter des couteau dans les failles .
Je trouve que les "kkkk" ça fait trop tapette !!!
C'est pour rire awma
C'est ça ta conception ? il y a les rifains et il y a les non rifains ? Ben, tant pis pour vous
mais non lol
Oublie pas que la tribu wayigher est envahi par les Temsamane et ayt ouzine,si leur accent était aussi mauvais on l'aurais pas repris
La plupart des Ayth Touzin parlent le Rifains de Nador !
Temsamen c'est vrai par contre...
Non aucun clan à Temsamane parle comme ath-wayigher ,notre parler n'est pas le meme que Iqar3ayan mais proche .
sinon notre parler c'est presque pareil que les Ath ouzine,Ath ourichs, un peu moins pour les Ath said
Je parlais de ceux qui vivaient à Al Hoceima et Imzouren.
Ayth Sa3id je trouve que c'est le même rifain que nous... Ou sinon tu dis a7amuc ou a7anjar toi ?
enfaite notre tribu ce compose de deux accent :
la moitié Ouest parle genre : Amya ,Aysoum,Iysitid,A7amuch,A7anjar(disent les deux)
la moitié Est c'est :Amo, achsoum,Ichsitid ,Ahram,Ahanjar(disent ces deux)
c'est clair... un petit clin d'oeil ...Moi aussi je préfère l'accent allemand !
c'est clair... un petit clin d'oeil ...
"ichte khaoum, ichte khanekh, ichte khassen" hahaha
OOOh yarrkharrete !! 3afak ^^Tidhet tamazight n Nador tccena attas melmi gha ta7ad gha ulliman ???? :langue:
OOOh yarrkharrete !! 3afak ^^
khari familia ino di ulliman, macha wa tihekh cha attas dini sniiif
Ha wakha!!!Ra dh nech atass sgwami wa ti7egh dinni, ghali atass rwacun dinni...
Twarrid di ulliman days 7a shab Nador !
Ha wakha!!!
Nichaaaaaaaaaaan ??? shab nador !! héhé...
Mani ta7ad di ulliman ??
haaaa wagha !!!Ma snegh tedjigh dh amezian...
haaaa wagha !!!
Wa ghak cha familia di ulliman ??