Les habitudes vestimentaires sont les mêmes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Je ne comprend pas les filles qui portent des collants qui laissent apparaitre leur cuisses en plein froid !!! Qu'est ce qui vous prend les filles qui font ca franchement, vous n'avez ps honte même en hiver???
En meme temps ca m'a permis de matter aujourd'hui :D

J'ai rien compris. Elles mettent des collants
Et laissent leurs cuisses visibles ?
En robe ou jupe courte ?
C'est pas le principe de se protéger
Du froid avec des collants ?
Honte de quoi ?

Je ne comprend pas les filles qui portent des collants qui laissent apparaitre leur cuisses en plein froid !!! Qu'est ce qui vous prend les filles qui font ca franchement, vous n'avez ps honte même en hiver???
Ben je ne suis pas permis ces filles donc voilaa...

ps: je m'habille comme un ours

J'ai rien compris. Elles mettent des collants
Et laissent leurs cuisses visibles ?
En robe ou jupe courte ?
C'est pas le principe de se protéger
Du froid avec des collants ?
Honte de quoi ?
Normalement en hiver on est sensé tout cacher, le froid est dur tu sais.
Et les filles on dirait qu'elles n'ont pas froid, leurs cuisses restent apparentes, les collants sont très fins ca ne protège pas contre le froid !!!!!

Normalement en hiver on est sensé tout cacher, le froid est dur tu sais.
Et les filles on dirait qu'elles n'ont pas froid, leurs cuisses restent apparentes, les collants sont très fins ca ne protège pas contre le froid !!!!!

Ba si tu mettais une jupe tu verrais que tant que tu n'as pas froid en haut, tu ne sens pas le froid en bas....

résumer, bien couvrir le haut et tu n'auras pas froid

De rien lol

Porter des vêtements, c'est une mauvaise innovation.

Le Bon Dieu -pas celui des musulmans hein- nous a créé nus. Nous devons rester nus comme Il nous a fait sortir au monde le premier jour... Pourquoi ces lois qui nous imposent de porter des vêtements et nous empêchent de rester fidèles à notre fitra (la3ra) ?! :-D

jsui d'accord avec toi....jmet pas djupes...mais honnetement faut pas croire qu'un jean ca tien chaud...surtout dans le froid....

Quand il s'agit de très grand froid je sais pas mais là où j'habite il fait 10° en ce moment donc on ne peux pas parler de grand grand froid.

C'est sûr qu'une jupe quand il fait -10 c'est ptéte pas le top.

jsui d'accord avec toi....jmet pas djupes...mais honnetement faut pas croire qu'un jean ca tien chaud...surtout dans le froid....

Pourquoi j'ai l'impression que c'est
Un truc pour nous dire que c'est mal
De montrer ses cuisses même avec
Des collants en Hiver ?
Honte, collants fins (tiens par hasard)
Au Maroc en plus ... C'est pas la Sibérie
Non plus.

tu matte tu gagnes des dnoubs

za3ma kahyef 3lihoum min lbard??:D

Retour