Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je ne suis pas permis ces filles donc voilaa...Je ne comprend pas les filles qui portent des collants qui laissent apparaitre leur cuisses en plein froid !!! Qu'est ce qui vous prend les filles qui font ca franchement, vous n'avez ps honte même en hiver???
En meme temps ca m'a permis de matter aujourd'hui![]()
Normalement en hiver on est sensé tout cacher, le froid est dur tu sais.J'ai rien compris. Elles mettent des collants
Et laissent leurs cuisses visibles ?
En robe ou jupe courte ?
C'est pas le principe de se protéger
Du froid avec des collants ?
Honte de quoi ?
Bienvenu au Monde......J'ai rien compris. Elles mettent des collants
Et laissent leurs cuisses visibles ?
En robe ou jupe courte ?
C'est pas le principe de se protéger
Du froid avec des collants ?
Honte de quoi ?
Normalement en hiver on est sensé tout cacher, le froid est dur tu sais.
Et les filles on dirait qu'elles n'ont pas froid, leurs cuisses restent apparentes, les collants sont très fins ca ne protège pas contre le froid !!!!!
Normalement en hiver on est sensé tout cacher, le froid est dur tu sais.
Et les filles on dirait qu'elles n'ont pas froid, leurs cuisses restent apparentes, les collants sont très fins ca ne protège pas contre le froid !!!!!
Non non rien a voir! Couvrir le bas est important, couvrir le haut et ne pas couvrir le bas c'est comme si t'as rien couvertBa si tu mettais une jupe tu verrais que tant que tu n'as pas froid en haut, tu ne sens pas le froid en bas....
résumer, bien couvrir le haut et tu n'auras pas froid
De rien lol
Je me disais un truc....c'est possible un rhume de la chatte?
Non non rien a voir! Couvrir le bas est important, couvrir le haut et ne pas couvrir le bas c'est comme si t'as rien couvert
ba j'ai quand mm plus l'habitude des jupes que toi donc je sais ce que je dis lol
je te parle du froid, si tu te couvre bien en haut, tu n'auras pas froid en bas.
Mais c'est des jupes tres fines aussi, ca ne peut pas couvrir autant!!!!ba j'ai quand mm plus l'habitude des jupes que toi donc je sais ce que je dis lol
je te parle du froid, si tu te couvre bien en haut, tu n'auras pas froid en bas.
Porter des vêtements, c'est une mauvaise innovation.Je ne comprend pas les filles qui portent des collants qui laissent apparaitre leur cuisses en plein froid !!! Qu'est ce qui vous prend les filles qui font ca franchement, vous n'avez ps honte même en hiver???
jsui d'accord avec toi....jmet pas djupes...mais honnetement faut pas croire qu'un jean ca tien chaud...surtout dans le froid....
jsui d'accord avec toi....jmet pas djupes...mais honnetement faut pas croire qu'un jean ca tien chaud...surtout dans le froid....
Mais c'est des jupes tres fines aussi, ca ne peut pas couvrir autant!!!!
Je ne comprend pas les filles qui portent des collants qui laissent apparaitre leur cuisses en plein froid !!! Qu'est ce qui vous prend les filles qui font ca franchement, vous n'avez ps honte même en hiver???
Si elles se sentent bien je veux bien, sinon de la à faire ca exprès pour continuer à attirer les regards des mecs meme en hivertu matte tu gagnes des dnoubs
za3ma kahyef 3lihoum min lbard??![]()
Si elles se sentent bien je veux bien, sinon de la à faire ca exprès pour continuer à attirer les regards des mecs meme en hiver![]()
Pas en burqa looool tu pars a l'extreme!Faire exprès, regard des hommes
Collants fins, en hiver etc au Maroc en plus.
Quoi ? tu veux qu'elles soient en burqa ?
Tu réponds aux posts que tu sélectionnes
J'ai remarqué![]()
Pas en burqa looool tu pars a l'extreme!
Je dis juste qu'il faut qu'elles portent ds trucs décents.
C'est ce que je dis. Aucun rapport avec le froid.
Bah elles font ce qu'elles veulent. Tu regardes
Ailleurs ou tu mattes.
C'est quoi ton problème ?
Honte de quoi????Je ne comprend pas les filles qui portent des collants qui laissent apparaitre leur cuisses en plein froid !!! Qu'est ce qui vous prend les filles qui font ca franchement, vous n'avez ps honte même en hiver???
de se dénuder, makayhachmouchHonte de quoi????
![]()
c etait des bas pas des collants je dois avoir honte?de se dénuder, makayhachmouch
Je ne comprend pas les filles qui portent des collants qui laissent apparaitre leur cuisses en plein froid !!! Qu'est ce qui vous prend les filles qui font ca franchement, vous n'avez ps honte même en hiver???
Non mais t'es d'accord avec moi que ca attire trop les regards.......c etait des bas pas des collants je dois avoir honte?![]()
plutot les jambes, les pieds ca pue meme si c'est de beaux pieds.un voyeur fétichiste des pieds![]()
mdr !!!tu t y connais toi!!Non mais t'es d'accord avec moi que ca attire trop les regards.......
bah détourne le regard, c'est toi qui devrait avoir honte de matter et de venir faire les saints après ... charité bien ordonnée commence par soi ...
Impossible de détourner le regard, faudra sortir les yeux bandés!!!!!!!bah détourne le regard, c'est toi qui devrait avoir honte de matter et de venir faire les saints après ... charité bien ordonnée commence par soi ...