Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il se peut que certains hadiths son lus avec une interprétation qui n'est pas dus a son vrais sens comme le coranLe Coran est à 100% vrai car c'est la parole inaltérée de Dieu.
Les Hadiths sont-ils à 100% vrais ?
Si oui, alors pourquoi Dieu ne les a-t-il pas intégrés au Coran ?
Si non, comment faire confiance à des textes qui mélangent le faux au vrai ?
Selam Aleykum
Le Coran est à 100% vrai, et Allah est gardien de notre saint Coran
la suna du prophète c'est l'application du coran a travers notre prophète Muhammed sws
si tu veux le coran c'est en texte et notre prophète était un coran mobile bien vivant ...
comment savoir si c'est vrai si c'est juste ou pas, nous avons a travers le temps des savants qui ont ouvrées dans cette voie, qui ont fait des sélections des hadith authentique de notre prophète et qui ont sortie des ouvrages ...
bien-sur beaucoup des hadtih ont était inventé, mais les hadith authentique ne contredit jamais le coran, c'est un sujet très délicat, si tu veux je peux t'envoyer par mp des livres qui explique l'historique et comment on sélectionne comment savoir si c'est juste ou pas brève un livre qui va répondre beaucoup à tes question ..., fait attention sur ce forum tu trouvera beaucoup de gens qui parleront sans savoir et diront que du mal ..., a toi de faire le bon choix et cherché dans le bon sens
qu'Allah nous guide dans le bon chemin
Salam frère
ne voit aucune attaque mai juste une proposition et un questionnement :
ou es la source de la pedophilie dan le Quran ??
ou es la source de lexcission dans le Quran ??
ou es la source de la superstition dans le Quran ??
ou es la source des lapidation avec pierre dans le Quran ??
ou es la source de boire de lurine dans le Quran ??
ou es la source tuez tout les apostats dans le Quran ??
merci frere de me donner les versets de chaque enseignement dont tu dis ke cest une application que bukhary nous apprend merci ...
salam
Ne fait pas un sujet personnel dans le topic du frère, ou tu dit ton point de vue ou tu crée un topic avec ta question, et inshallah des personnes t'aidera a te répondre, commençant par moi
Le Coran est à 100% vrai car c'est la parole inaltérée de Dieu.
Les Hadiths sont-ils à 100% vrais ?
Si oui, alors pourquoi Dieu ne les a-t-il pas intégrés au Coran ?
Si non, comment faire confiance à des textes qui mélangent le faux au vrai ?
La réponse est dans le Coran, pour les hadiths..
LES reponses ne tinquiete pas je les ai ,je demande ton avis vu le post ktu a mis donc je te demande pr savoir ou tu vois dans le Coran ses sujet bien precis ???
Si tu as les réponses tant mieux pour toi, pour quelqu'un qui rejette les hadith je ne dirais rien du tout ici, je vais pas m'emporter dans ton jeux ...
les raisons
- j'ai pas la science adéquat
- ne pas blasphémer sur notre prophète comme tu la osé faire
merci
Si tu as les réponses tant mieux pour toi, pour quelqu'un qui rejette les hadith je ne dirais rien du tout ici, je vais pas m'emporter dans ton jeux ...
les raisons
- j'ai pas la science adéquat
- ne pas blasphémer sur notre prophète comme tu la osé faire
merci
Je préfère dire directement sur écrit
- je regarderai pas la vidéo
- et je ne posterai plus sur ce topic si tu continue avec moi
comme je t'ai dit ou tu répond a la question posé et tu donne ton point de vue ou tu crée un topics
et la avec plaisir je continuera le débat si je trouve intéressant
merci
Le Coran dit bien qu'un des prophètes était son "Verbe" vivant. Mais il s'agit de Jésus (4:171, 3:45).si tu veux le coran c'est en texte et notre prophète était un coran mobile bien vivant ...