Les handicapés

hadi lnasse lmo3a9ine li felmaghribe wella li taya3ref chi mo3a9 m7taj kolsi mota7arik gratuit attaslou bhad rakm :

502997239 – 0555753312
............................................................
رجــــاءً
...............لا تجعل هذه الرسالة تقف عند طريقك انشرها لكل من تعرفهم

اللهم اجعل رسالتي هذه سببا في رحمتك لي وغفران

ذنوبي ورحمة لوالدي وأجدادي ولمن قام بنشرها

j'aime bien avoir une chaise roulante pour mon fils handicapé agé de 9 ans , mais j'ai peur de perdre bcp en contactant ces numeros surtout que ca se voit que c'est pas du Maroc ...si tu peux me contacter par MP tu me rendera sevice c'est sure, surtout que mon fiuls est totalement handicapé...merci

hadi lnasse lmo3a9ine li felmaghribe wella li taya3ref chi mo3a9 m7taj kolsi mota7arik gratuit attaslou bhad rakm :

502997239 – 0555753312
............................................................
رجــــاءً
...............لا تجعل هذه الرسالة تقف عند طريقك انشرها لكل من تعرفهم

اللهم اجعل رسالتي هذه سببا في رحمتك لي وغفران

ذنوبي ورحمة لوالدي وأجدادي ولمن قام بنشرها

salam

ça doit etre bien ce que tu as poster, mais c'est mieux que tu met ça en français aussi pour ceux qui connaissent pas l'arabe:)
merci:)

j'ai essayé des disaines de fois de contacter ces numero , mais ca répond plus ,alors n'essayez pas de se moquer de nous , ca nous suffit ce que dieu nous a donné hamdolillah...

quelqu'un d'autre a essayé ces numéros ?
......merci de vos réponses

mam

le premier n'est pas un numéro francais

le second est toujours occupé

alors, Moonlignt ? tu as fait erreur ?
c'est quoi ces trucs ?

mam

@mdadna
Morocco

African Training and Research Centre in Administration for Development

Adresse: Pavillion International, Boulevard Mohammed V, B.P. 310, Tanger, 90001, Maroc
Tél: 212 61 30 72 69
Fax: 212 39 32 57 85
Email: cafrad@cafrad.org
Site internet: http://www.cafrad.org/
Personne à contacter: Simon M. Lelo
Type d'organisation: Nationale / Afrique Region
Membres: Homme / Femmes / Jeunes / Personnes àgées
Année de fondation: 1964
Langue internationale de travail: Français / Anglais
Langue locale de travail: Arabe
Source de budget annuel: Cotisation des membres / Venle de services

bon courage
mam

le premier n'est pas un numéro francais

le second est toujours occupé

alors, Moonlignt ? tu as fait erreur ?
c'est quoi ces trucs ?

mam

@mam

la source , est un email que j ai recu dans ma boite d une page de facebook et qui demande de le publier pour aider les gens qui ont besoin de ces chaises
!!!!!!!!!
je vais demander a l administarteur de la page de m envoyer des infos et je vais l informer que les numeros de tel ne fonctionnent pas.

j'ai essayé des disaines de fois de contacter ces numero , mais ca répond plus ,alors n'essayez pas de se moquer de nous , ca nous suffit ce que dieu nous a donné hamdolillah...

excuse moi : crois tu vraiment que le but est de se moquer/! , faut pas penser de cette facon inna ba3da dani itm, mon but de publier ces numeros c est aider nos soeurs et freres pas plus ,j ai recu un email et j ai voulu le partager .

@mam

la source , est un email que j ai recu dans ma boite d une page de facebook et qui demande de le publier pour aider les gens qui ont besoin de ces chaises
!!!!!!!!!
je vais demander a l administarteur de la page de m envoyer des infos et je vais l informer que les numeros de tel ne fonctionnent pas.

ça m'arrive aussi quand les liens sont éphémères..........
merci moonlight

mam

excuse moi : crois tu vraiment que le but est de se moquer/! , faut pas penser de cette facon inna ba3da dani itm, mon but de publier ces numeros c est aider nos soeurs et freres pas plus ,j ai recu un email et j ai voulu le partager .

disolé , si j'ai mal exprimé ma colère quand j'ai essayé plusieurs fois avec ces numeros sans avoir de réponse , alors là j'ai pensé que se sont tes numeros déstinés au handicapés qui veulent une chaise roulante ...
et tu dois savoir que nous sommes tres sensibles , la moins des choses peut nous blesser ...
mais en meme temps que je te remerci pour ton geste , je te conseille de s'assurer de ce que tu publie!...n'est ce pas
alors un grand pardon ...et pour nous il y a un dieu qui répond à nos appels jour et nuit hamdolillah.

L’Association Provinciale des Amis de l' handicapé d’El Jadida au Maroc est une association à but non lucratif elle rassemble ceux qui veulent agir concrètement pour l’accès à l’autonomie des personnes handicapées physiques, motrices ou sensorielles.
.....
http://www.marochandicap.com/Notre-association.htm

Appui au Centre Prince Albert pour handicapés (SAFI?)
http://www.cooperation-monaco.gouv.mc/315Coop/wwwnew.nsf/1909$/f8a6e2048c7fc9acc125733d0038ce0efr?OpenDocument&3Fr

L’AMH est une ONG à but non lucratif. Elle a été créée en 1992, par des personnes en situation de handicap, leurs amis ainsi que des sympathisants qui décidèrent d’œuvrer ensemble pour l’amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicap.
Reconnue d’utilité publique en 1996, elle accéda au statut consultatif auprès du Conseil Économique et Social des Nations Unies (ECOSOC) en 1999.
3 grands axes:

MISSIONS

Bonne chance!

il va bien finir par le trouver, CE FAUTEUIL ROULANT POUR ENFANT, quand même.......
il ne faut pas lâcher l'affaire
@meuse : merci

mam

mdadna
je te mets la page que me donne mon monteur de recherches :
ne perds pas courage

Résultats de rechercheassociation de fraternité pour les handicapés physiques - Tangerwww.afhp.ma/Activités.htm - En cachePages similaires
31 janv. 2011 – Vu que Tanger est Ia seule ville du Maroc où l'handicapé est tenu de payer le transport, nous avons saisi Monsieur le Wali de Ia Province et ...

association de fraternité pour les handicapés physiques - Tangerwww.afhp.ma/ - En cachePages similaires
Pour tous renseignements, s'adresser au Centre de Qualification et ...

Plus de résultats de afhp.maMaroc Handicapwww.marochandicap.com/ - En cachePages similaires
marochandicap Exprime ses vifs remerciement a l'association Bivouac a Claude ... pour leur aide à l'amélioration de la situation des personnes handicapés ...

Association de Fraternité pour les Handicapés Physiques dalil ...www.dalilasso.com/...associations/.../association-2491,associ... - En cacheEts Dalil Association Maroc, lancera la 1 ère édition de l'annuaire des associations du Maroc, ... Association de Fraternité pour les Handicapés Physiques ...

Groupement pour l'insertion de personnes handicapées physique (GIHP)www.gihpnational.org/ - En cachePages similaires
Association de personnes handicapées ou de parents d'enfant handicapé moteur ou sensoriel (physique). Nous défendons le libre choix et l'insertion en milieu ...

A.M.E.H.S | Facebookwww.facebook.com/group.php?gid=272362494977&v... - En cacheHakima Elbouchikhi L'Association Marocaine pour le Soutien des Enfants Handicapés Moteurs Scolarisés : AMEHS a pour principale mission : la scolarisation ...

Collectif pour la Promotion des Droits des Personnes Handicapéeswww.chdm.org/index.php?option=com_content...id... - En cache6 avr. 2010 – Association Fraternité pour les Handicapés Physiques –Tanger. - Association des Personnes Handicapées- Kasbat Tadla. - Forum Marocain des ...

Aufait Maroc - Droits des personnes handicapées : Plaidoyer pour ...www.aufaitmaroc.com/maroc/.../plaidoyer-pour-la-m... - Maroc - En cache17 avr. 2011 – Pour les USA, le référendum au Maroc constitue un "pas important" vers la ... organisé par l'Association marocaine des handicapés physiques, ...

YouTube - Association de Fraternité pour les Handicapés Physiques ...

YouTube - ‪Association de Fraternité pour les Handicapés Physiques Espace de Qualification et Intégration –Tanger Maroc www afhp ma‬‏
2 min - 24 sept. 2010 - Importé par AFHPMA
Association de Fraternité pour les Handicapés Physiques Espace de Qualification et Intégration –Tanger Maroc www afhp ma ...

Autres vidéos pour association marocaine pour les handicapés ... »
Sites centrés sur le handicap moteurdcalin.fr/sites/handicap_moteur.html - En cachePages similaires
25 mai 2011 – GIHP, le site du Groupement pour l'Insertion des personnes Handicapées Physiques regroupe de 25 associations locales, dirigées et animées ...

bonne chance
de tout coeur avec vous deux

mam

un mot à dire:
tu sais mam80 que tes mots et tes recherches , aussi que ton encouragement sont assez fort et précieux pour moi qu'un aide materiel , ou qu'une chaise roulante pour mon fils? ...ce petit qui as "hamdolilah " le dos et les mains de son papa pour se deplacer d'un lieu à un autre...
tu dois dois savoir que j'ai plus confiance en ce qui est associations marocaines ( un jour je me suis allé demander une chaise roulante pour mon fils , ils m'ont demandé 100 DH frais d'inscription et photos et..." ...et meme pour les liens d'associations que je trouve sur ce poste c'est tres loin de nous (tanger , el jadida....).
moi j'ai coupé toute relation avec la mentalité marocaine pour tout ce qui est "handicap" ...on ne donne aucune importance dans mon cher pay au handicapés...
un jour je suis allé vers les urgence d'un hopital chez à FES pour servir mon fils handicapé qui avait des crises d'epilepsie...ils m'ont demandé d'aller payer à la caise pour me permettre de voir le medecin ...
un autre jour il avait une crise tres grave ...le taximan a refusé de le mettre dans son taxi pour nous emporter au hopital ...
on est loin de ce que font les occidentaux à leur handicapés...tres tres loin ....
et meme j'ai eu des connaissance avec des gents qui ont constitué des associations pour les chats handicapés...
dernier mots , notre sentiment n'a qu'un seul équivalent c'est "lhagra" ...
et hamdolillah

aidez nous à ne pas perdre le fil
faisons la chaine auprès de nos collègues, nos voisins, notre famille, dans notre quartier, notre ville

mam

un mot à dire:
tu sais mam80 que tes mots et tes recherches , aussi que ton encouragement sont assez fort et précieux pour moi qu'un aide materiel , ou qu'une chaise roulante pour mon fils? ...ce petit qui as "hamdolilah " le dos et les mains de son papa pour se deplacer d'un lieu à un autre...
tu dois dois savoir que j'ai plus confiance en ce qui est associations marocaines ( un jour je me suis allé demander une chaise roulante pour mon fils , ils m'ont demandé 100 DH frais d'inscription et photos et..." ...et meme pour les liens d'associations que je trouve sur ce poste c'est tres loin de nous (tanger , el jadida....).
moi j'ai coupé toute relation avec la mentalité marocaine pour tout ce qui est "handicap" ...on ne donne aucune importance dans mon cher pay au handicapés...
un jour je suis allé vers les urgence d'un hopital chez à FES pour servir mon fils handicapé qui avait des crises d'epilepsie...ils m'ont demandé d'aller payer à la caise pour me permettre de voir le medecin ...
un autre jour il avait une crise tres grave ...le taximan a refusé de le mettre dans son taxi pour nous emporter au hopital ...
on est loin de ce que font les occidentaux à leur handicapés...tres tres loin ....
et meme j'ai eu des connaissance avec des gents qui ont constitué des associations pour les chats handicapés...
dernier mots , notre sentiment n'a qu'un seul équivalent c'est "lhagra" ...
et hamdolillah

salam

c'est bien triste tout ça....
qu'ALLAH t'aide et te facilite,amine

J'aime bien déclaré avec fierté qu'une fleur appellée "mam80" travaille en silence au service des handicapés de bladi.net...pour la première fois ,dans ma vie que je trouve un moderateur de ce type ...chapeau mam.

je crois qu'il n'est pas possible de prendre des contacts, en ce moment en france, probablement à cause des congés
mais,
ce dossier n'est qu'en sommeil
sois en certain

mam

J.E...V.I.E.N.S...P.O.U.S.S.E.R...U.N...C.R.I...D...I.N.C.O.M.P.R.E.H.E.N.S.I.O.N. ???

QUI A SUPPRIME LES PHOTOS DE L ALBUM de mdadna ???

je l'utilise pour toutes mes démarches et mes demandes
je donne BLADI en référence

vous mettez tout mon travail par terre

REMETTEZ LES DEUX PHOTOS, s'il vous plaît

........ON FERAIT DE LA DISCRIMATION SUR BLADI ???...

ça m'étonnerait, il doit s'agir d'une erreur
;)

mam

QUI A SUPPRIME LES PHOTOS DE L ALBUM de mdadna ???

je l'utilise pour toutes mes démarches et mes demandes
je donne BLADI en référence

vous mettez tout mon travail par terre

REMETTEZ LES DEUX PHOTOS DE L ALBUM , s'il vous plaît

........ON FERAIT DE LA DISCRIMATION SUR BLADI ???...

ça m'étonnerait, il doit s'agir d'une erreur

mam

BON : pas de réponse
j'irai aux + hautes instances d'ici qq jours

CEPENDANT, j'ai une question pour toutes et tous ici qui repartaient au maroc en voiture assez souvent

SI JE TROUVE UN FAUTEUIL EN FRANCE, y aura t il un volontaire pour déposer ce fauteuil enfant à FES, svp ?????

merci de vos propositions

mam

Salam aleykoum Mam

même son blog ne fonctionne plus

Madna, si tu pouvais m'envoyer quelque chose d'équivalent ça m'aiderait bien

@+++

remets tes photos sur ton album, les deux mêmes qui ont été supprimées
j'en ai besoin

je fais de la pub pour bladi aussi auprès de certaines admistrations,
il s'agit d'être à la hauteur

mam

aidez nous à ne pas perdre le fil
faisons la chaine auprès de nos collègues, nos voisins, notre famille, dans notre quartier, notre ville

mam
Merci mam8O ,on peur trouver le fil , le jour ou on apprendra à se mettre à la place des autres, le jour ou on sachera qu'on est pas loin de l'handicap ...
Hier soir j'ai porté mon fils sur mes épaules , avec ses 24 KG, c'était vraiment douloureux , mais tant que cela lui fait plaisir , j'étais content , car c'est pas facile de passer toute une semaine dans son lit sans sortir ...alors je lui ai fait une petite tournée dehors pour qu'il sentira un peu d'air ...
Je me souviens très bien qu'une folle dame nous a fait un geste inoubliable ...ELLE A FAIT UN BISOUS SUR LA TETE DU PETIT , c'était le seul être humain qui existait sur la terre en ce moment...et je dis bien "une dame folle"...SOUBHANALLAH.

Salam aleykoum Mam

même son blog ne fonctionne plus

Madna, si tu pouvais m'envoyer quelque chose d'équivalent ça m'aiderait bien

@+++
le blog fonctionne chez moi, entout cas il y a q q chose d'equivalent tu la recevera par MP ,et c'est une occasion pour te remercier pour l'importance que tu as donné au cas de mon fils, merci bcp

Un concert récolte 10.500 euros pour des enfants handicapés de Meknès

Succès de la démarche commune de dix associations lyonnaises qui, à l’initiative du Forum international des associations et de sa présidente Simone André, se sont unies pour organiser le 6e concert de la solidarité salle Rameau en partenariat avec le conservatoire de Lyon dirigé par René Clément.

A l’issue de la soirée qui a réuni près de 900 personnes, un chèque de 10 500 euros a été remis à Touria Bendahmane présidente de l’association ONG Ismaïlia qui accueille et prend en charge des enfants handicapés de la région de Meknès au Maroc.

Le Progrès de Lyon - G. L.

Retour