Les Harragas des JO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
On parlé de 3 congolais au début. Maintenant tu dis qu'ils sont 6. Je crois que l'on est à peine au début. Et parmis la délégation marocaine, y'a personne qui ait décidé de se faire la malle ?

pas a ma connaissance mais apparemment vont rien faire tout suite car ils ont un visa de 6 mois dans lequel il est interdis de se marrier ou de travailler

pas a ma connaissance mais apparemment vont rien faire tout suite car ils ont un visa de 6 mois dans lequel il est interdis de se marrier ou de travailler

6 mois ?!! Awwa8 ?! c'est bcp. C'est carrément le temps qu'ils leur faut pour se caser et changer de vie. Si ça trouve, les places sont payantes et au lieu d'envoyer de vrai athlétes, on aurait envoyé de simples candidats Harragas

Tu tiens un scoop !!!

6 mois ?!! Awwa8 ?! c'est bcp. C'est carrément le temps qu'ils leur faut pour se caser et changer de vie. Si ça trouve, les places sont payantes et au lieu d'envoyer de vrai athlétes, on aurait envoyé de simples candidats Harragas

Tu tiens un scoop !!!
c'est serieux mais donc y sont tjrs légalement sur le territoire oui 6 mois de séjour lool, c'est plus sur que sur un bateau on comprend mieux certains inscrits :D..... et certaine performance

Retour