les hauts et aussi ...les bas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
slt oui sa existe comme dans tout les domaines.
moi pour le moment je vis une période un peu difficile ac mon fiancé mais sa arrive tout le temps donc voila.
après pour ce qu'il faut faire je sais pas je laisse les choses tel qu'elles sont jusqu’à qu'il vienne me demandé pardon mdrr..nn je rigole c pas du tt sa dans un couple.

"Et dressez-vous ensemble
mais pas trop prêt l'un de l'autre.
Car les piliers qui soutiennent le temple se dressent à distance,
et le chêne et le cyprès ne s'élèvent pas dans l'ombre l'un de l'autre."

Gibran Khalil Gibran

Il est important d avoir des activités différentes de celui avec qui on partage sa vie. Cela vous permettra d avoir votre espoir dans lequel vous pouvez souffler, ca vous enrichit, mais enrichit aussi votre relation (en lui racontant ces choses qu il ne partage pas)

edit: espace et non espoir (lapsus révélateur)

non suite a des remarques et des attitudes !
En faite moi j'aime bien parler de ce qui ne vas pas je n'aime pas laisser les choses en suspend
Donc je crève l'abcès tout de suite on dis ce qu'on a dire
Pafois sa passe d'autre fois c'est pire Si je suis énervé je me défoule sur le ménage
Sinon Sa passe J'aime pas faire la gueule pour rien !!

En faite moi j'aime bien parler de ce qui ne vas pas je n'aime pas laisser les choses en suspend
Donc je crève l'abcès tout de suite on dis ce qu'on a dire
Pafois sa passe d'autre fois c'est pire Si je suis énervé je me défoule sur le ménage
Sinon Sa passe J'aime pas faire la gueule pour rien !!

ouais moi aussi je opte tjs a crever l'abcès dés le début , et c ce que je fais meme si c ds fois la source dun malentendu, mais là, déja qu'on passe par une dure periode, mais on rajoute cette froideur entre nous !! c nul

Oui c'est nul et faut le dire
Faut pas qu'il y ai de froid
Y a un problème on le règle et après on passe a autre chose
Pourquoi ce faire la gueule pour rien
Va le voir Dis lui que c'est pas une solution que de bouder pendant une semaine
On se fâche c'est Normale Deux personne sous le même toit avec des caractère différent ou je sais quoi ....
Donc c'est normale qu'on se fâche par moment
Mais pourquoi ce faire la gueule pour rien !

Retour