Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous connaissez ça dans un couple ?
quest ce qu'il faut faire en periode de "bas" pour soi même? bonne soirée
Faut aller en "haut".........
Ps: ma reponse est aussi bete que la question
faudrait peut etre songer a comprendre la question ! quant a la réponse, il est clair qu'elle est bête ...
tu le fais monter au 7 eme ciel et tout recommence ....
Tu le fais monter au 7 eme ciel et tout recommence ....
Pour moi ben vive le vibro alors tout le stress part et la vie repart de plus bellejai bien dit pour soi ! pas pour lautre ni pr la relation !
Pour moi ben vive le vibro alors tout le stress part et la vie repart de plus belle
Ps: on est jamais bien servis que par soi même.
Les " bas " sa dure combien de temps chez toi ?
Les " bas " sa dure combien de temps chez toi ?
a la posteuse .............Tu t'adresses à qui ?
Vous vous adressez plus la paroles ?les environs d'une semaine maximum! diagnostic ?
les environs d'une semaine maximum! diagnostic ?
a la posteuse .............
Désoler moi quand il y a des bas je me réconcilie sous la couette pour avoir les hautsnimporte quoi !!!!!!!! je faisais pas allusion au sexe !!! laisse tomber thepetite !
sii ! mais c froid entre nous ( je fais pas allusion au sexe )! on parle de rien de particulier !Vous vous adressez plus la paroles ?
Ok et les froid sont suite a une dispute ?sii ! mais c froid entre nous ( je fais pas allusion au sexe )! on parle de rien de particulier !
Ok et les froid sont suite a une dispute ?
En faite moi j'aime bien parler de ce qui ne vas pas je n'aime pas laisser les choses en suspendnon suite a des remarques et des attitudes !
En faite moi j'aime bien parler de ce qui ne vas pas je n'aime pas laisser les choses en suspend
Donc je crève l'abcès tout de suite on dis ce qu'on a dire
Pafois sa passe d'autre fois c'est pire Si je suis énervé je me défoule sur le ménage
Sinon Sa passe J'aime pas faire la gueule pour rien !!