Les hauts et les bas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Ma vie actuelle cest pas le top....

Ni mentalement, physiquement, pro ,....

Jai la sensation que dieu ma mise de coté depuis 2 ans car depuis 2 ans cest pas le top

Je prie pour les miens, moi, mais rien ne bouge

Jai la sensation que dieu ma mise de coté depuis 2 ans car depuis 2 ans cest pas le top

Salam
une question ki na rien a voir mai pkoi le pseudo insolence ?

sinon pr ton sujet je te dirai en rimes :
patience insolence ! ;)

Je sais exactement ce que tu ressens insolence.

On te répondra surement que ca viendra avec le temps, et que tu n'es pas oubliée.
Toi au moins tu pries :)

Je ne fais pas la sallat au sens propre du terme mais je l'invoque souvent le soir avant de dormir ..

On dis que dieu endure celui qu'il aime..... Moi cest pas la joie

Tous le monde passe par ces moments.

Continu a avoir du courage, la foi et de la détermination.

Garde la tête haute et cible tes rêves vers les étoiles.

Je garde tout pour moi

Je naime pas me plaindre aupres de mes amies je deteste ca

Le fait que 1 ou 2 personnes connaissent ta situation, ca peut franchement t'aider.
Mais bon je peux comprendre si tu n'aimes pas parler de tes problèmes...

Sinon, je peux juste te dire qu'il y a des jours mieux que d'autre, et que ca serait INJUSTE que ca ne s'arrange pas pour toi, et que dans X temps ca devienne un mauvais souvenir.

je crois sincerement en DIEU, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui, et ne l'implore pas ....

ca traine , jai plus l'impression de reculer , tout est freiné on dirait .....

Ne juge jamais sur ce qu'Allah fait..

Faut sbar dans la vie meme si sa met 10ans...

J'etais tout le temps gravement malade et je ne me suis jamais plein pcq j'adore Allah et je crois en Lui

Msakin des millions de gens n'ont rien et soubhanAllah ne s'en plein pas..

Alors nous qui sommes nous pour nous pleindre?

Comment tu sais que les démunis ne se plaignent pas ?

Elle n'a pas dit qu'elle était la plus malheureuse du monde, elle a juste besoin de conseils, et de bonnes paroles pour lui remonter le moral, pas de ce genre de commentaire.
Tu penses bien qu'elle le sait qu'il y a plus malheureux qu'elle...

Comment tu sais que les démunis ne se plaignent pas ?

Elle n'a pas dit qu'elle était la plus malheureuse du monde, elle a juste besoin de conseils, et de bonnes paroles pour lui remonter le moral, pas de ce genre de commentaire.
Tu penses bien qu'elle le sait qu'il y a plus malheureux qu'elle...
Parce qu'ils disent alhamdoulillah...

Conseillé Quoi?

"la roue tourne"

"après la pluie vient le beau temps"

"chaque chose en son temps"

ok ce ne sont que des expression et pourtant...je pars du principe que rien n'est figé, et que tout peut basculer d'un côté comme de l'autre alors keep the faith et tu verras ;)

Je ne vais pas te poser des questions sur ta vie privée, donc je ne sait pas de quoi il est question mais...

Si tu te sens constamment sous pression ou autre, il faut juste que tu reste patiente. C'est une épreuve de la vie à laquelle il faut faire face. Tu ne te demande pas si Dieu t'éprouve au contraire?

Connais tu ce hadith:
Le Prophète (sαlAllαhu αlαyhi wα sαlαm) α dit : « Lorsque Allαh αime quelqu'un, Il le soumet αux épreuves. Non pαs pour le rendre mαlheureux, mαis pour le purifier et le rαpprocher de Lui. »
[Rαpporté pαr At-Tirmidhi et Ibn Mαjαh]

Connais tu cette histoire?

Les olives sont pressées pour obtenir l'huile,
Les fruits sont pressés pour le jus,
Les fleurs sont broyées pour le parfum.
Ces méthodes sont utilisées pour obtenir la Bonté des choses.
Alors
... quand vous vous sentez sous pression dans la vie c'est juste qu'Allah essaie d'obtenir le meilleur de vous même !! A Méditer.

et ce hadith?

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « On arrive au Paradis qu'après avoir affronté toutes sortes de difficultés et on arrive en Enfer qu'après avoir assouvi toutes sortes de passions. »

Rapporté par l-Bukhari.

Le Prophète (e) a également dit : « Le croyant et la croyante ne cessent de subir des épreuves sur leur corps, dans leurs biens et leurs enfants au point qu'ils rencontrent Allah en n’ayant plus aucun péché » Sahih Ibn Hibbâne

Et n'oublie pas, c'est la vie, pas le Paradis! Mais sache que l'épreuve permet d'effacer le péché. Après la pluie vient le bon temps.

que Allah t'accorde une vie heureuse ici bas et dans l'au-delà, ainsi qu'à ceux que tu aime ma soeur.

salam

Sur forum islam, donc on va repondre religieusement...

Fais tu la priere? ou as tu arreté peut etre?

posé comme ca, ca fait un peu direct je sais...

Mais je reste sur ma position, lorsque nous faisons nos salats à l'heure, on se sent tellement mieux, le coeur appaisé.

wa salam

Retour