Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureuse aussi, bien que je ne savais pas que j'étais mariée à Monsieur Bladi ... un bonheur de plus !![]()
je suis la 1femme ............multi mariée STP.
je suis la 1femme ............![]()
multi mariée STP :.
Mais je peux plus faire un pas avec toi
Le mariage c'est de la daube, j'aurais pas dû resigner !
ha mais je suis pas jaloux
Sheffield est généreux![]()
bah alors arrete de pointer ton nez à chaque fois quand je m'y attends pas !![]()
au revoir ^^ .
On ne peut pas être heureux tout le temps comme on ne va pas être malheureux tout le temps... La vie, c'est des va-et-vient entre des moments de bonheur et d'autres de malheurs, des moments de réussite et d'autres d'échec.ca existe.....................???
la vie est si courte pourquoi la passer en malheur et tristesse??On ne peut pas être heureux tout le temps comme on ne va pas être malheureux tout le temps... La vie, c'est des va-et-vient entre des moments de bonheur et d'autres de malheurs, des moments de réussite et d'autres d'échec.
Des ces moments, pour moi, c'est la réussite et le malheur.
S'il n'y avait pas de malheur, le bonheur perdra son charme... s'il n'y avait pas d'échec, la réussite perdra son sens... il faut du tout pour que cette vie-terrestre se distingue de la prochaine vie qui sera enfer (malheur tout le temps) ou paradis (bonheur non-stop).la vie est si courte pourquoi la passer en malheur et tristesse??
je ne le savais pasOn ne peut pas être heureux tout le temps comme on ne va pas être malheureux tout le temps... La vie, c'est des va-et-vient entre des moments de bonheur et d'autres de malheurs, des moments de réussite et d'autres d'échec.
الحياة مد و جزر. تارة سعادة و تارة تعاسة. تارة تفوق و تارة فشل. تارة إثارة و تارة مللje ne le savais pas![]()
on ne peut pas être heureux tout le temps comme on ne va pas être malheureux tout le temps...la vie, c'est des va-et-vient entre des moments de bonheur et d'autres de malheurs, des moments de réussite et d'autres d'échec.
تارة بصل و أخرى عسل، إذا ذقت ذرعا فأنت الخلل، و إن لم تصلحه فات الأجل ^^الحياة مد و جزر. تارة سعادة و تارة تعاسة. تارة تفوق و تارة فشل. تارة إثارة و تارة ملل
c'est ça la vie :d
تارة بصل و أخرى عسل، إذا ذقت ذرعا فأنت الخلل، و إن لم تصلحه فات الأجل ^^
yesca existe.....................???
tu tentraînes pour écrire des lettres de motiv ?Mon cher ami,
Aurais-tu l'amabilité de traduire cela, à l'illetrée et curieuse que je suis? j'aurais bien demandé à ma mère ou à mon frère mais j'ai peur que vous ayez parlé de choses pas très catholiques...
Je te prie de croire en mes sentiments distingués...
Marok19
non c'est pas vulgaire mais c'est dur à traduire, ta mère va t'envoyer balader.Mon cher ami,
Aurais-tu l'amabilité de traduire cela, à l'illetrée et curieuse que je suis? j'aurais bien demandé à ma mère ou à mon frère mais j'ai peur que vous ayez parlé de choses pas très catholiques...
Je te prie de croire en mes sentiments distingués...
Marok19
tu tentraînes pour écrire des lettres de motiv ?
bon, marxislam expliquais que la vie = des vas et des viens, je lui ai dit alors que que la vie a des fois un goût amer (oignon) et des fois un goût sucré (miel), si cela te saoule alors le problème vient de toi, si tu le répares pas .. ca sera trop tard ^^
pas évident de traduire![]()
sir nta miyekti 3lia, wakha fik !الحياة مد و جزر. تارة سعادة و تارة تعاسة. تارة تفوق و تارة فشل. تارة إثارة و تارة ملل
C'est ça la vie![]()
non c'est pas vulgaire mais c'est dur à traduire, ta mère va t'envoyer balader.
oué c'est ça .. jalouse vasJe mettais toutes les chances de mon côté pour que tu veuilles bien me répondre
C'est tout? pffff il est pourri votre échange lol
oué c'est ça .. jalouse vas :-D
la prochaine fois je te dirai pasnannnnnnnn mais je voulais savoir ce que marxou disait... et en plus, toi qui lui répond aussi en arabe...: D bref, je suis juste curieuse
la prochaine fois je te dirai pas :-D
oué c'est çaJe demanderais alors à marxislam...il ne peut rien me refuser : rolleyes:
ca existe.....................???