Les heureux de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
ca existe.....................???
On ne peut pas être heureux tout le temps comme on ne va pas être malheureux tout le temps... La vie, c'est des va-et-vient entre des moments de bonheur et d'autres de malheurs, des moments de réussite et d'autres d'échec.

Des ces moments, pour moi, c'est la réussite et le malheur.

On ne peut pas être heureux tout le temps comme on ne va pas être malheureux tout le temps... La vie, c'est des va-et-vient entre des moments de bonheur et d'autres de malheurs, des moments de réussite et d'autres d'échec.

Des ces moments, pour moi, c'est la réussite et le malheur.
la vie est si courte pourquoi la passer en malheur et tristesse??

la vie est si courte pourquoi la passer en malheur et tristesse??
S'il n'y avait pas de malheur, le bonheur perdra son charme... s'il n'y avait pas d'échec, la réussite perdra son sens... il faut du tout pour que cette vie-terrestre se distingue de la prochaine vie qui sera enfer (malheur tout le temps) ou paradis (bonheur non-stop).

je ne le savais pas:intello:
الحياة مد و جزر. تارة سعادة و تارة تعاسة. تارة تفوق و تارة فشل. تارة إثارة و تارة ملل

C'est ça la vie :D

الحياة مد و جزر. تارة سعادة و تارة تعاسة. تارة تفوق و تارة فشل. تارة إثارة و تارة ملل

c'est ça la vie :d
تارة بصل و أخرى عسل، إذا ذقت ذرعا فأنت الخلل، و إن لم تصلحه فات الأجل ^^

تارة بصل و أخرى عسل، إذا ذقت ذرعا فأنت الخلل، و إن لم تصلحه فات الأجل ^^

Mon cher ami,
Aurais-tu l'amabilité de traduire cela, à l'illetrée et curieuse que je suis? j'aurais bien demandé à ma mère ou à mon frère mais j'ai peur que vous ayez parlé de choses pas très catholiques...
Je te prie de croire en mes sentiments distingués...

Marok19

Mon cher ami,
Aurais-tu l'amabilité de traduire cela, à l'illetrée et curieuse que je suis? j'aurais bien demandé à ma mère ou à mon frère mais j'ai peur que vous ayez parlé de choses pas très catholiques...

Marok19
tu t’entraînes pour écrire des lettres de motiv ?

bon, marxislam expliquais que la vie = des vas et des viens, je lui ai dit alors que que la vie a des fois un goût amer (oignon) et des fois un goût sucré (miel), si cela te saoule alors le problème vient de toi, si tu le répares pas .. ca sera trop tard ^^

pas évident de traduire :D

Mon cher ami,

Marok19
non c'est pas vulgaire mais c'est dur à traduire, ta mère va t'envoyer balader.

tu t’entraînes pour écrire des lettres de motiv ?

bon, marxislam expliquais que la vie = des vas et des viens, je lui ai dit alors que que la vie a des fois un goût amer (oignon) et des fois un goût sucré (miel), si cela te saoule alors le problème vient de toi, si tu le répares pas .. ca sera trop tard ^^

pas évident de traduire :D

Je mettais toutes les chances de mon côté pour que tu veuilles bien me répondre :D

C'est tout? pffff il est pourri votre échange lol

C'est ça la vie :D
sir nta miyekti 3lia, wakha fik ! :prudent:

non c'est pas vulgaire mais c'est dur à traduire, ta mère va t'envoyer balader.

loool nannn meskina, on se voit tellement peu ces dernier temps que quand je lui demande un truc, elle se donne à coeur joie pour m'aider...en plus ma mère, c'est du genre à faire plus que ce que je lui demande...Non seulement elle me l'aurait traduit mais en plus, elle aurait commencé à me sortir d'autres expressions jusqu'à ce que je lui dise " safé safé merci mamounette"lol

Retour