Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ma signature on va me prendre pour un hipster mat’nant alors ?L’article a dit:Intello, le hipster n'hésite pas à faire de Tocqueville son auteur de chevet
Avec ma signature on va me prendre pour un hipster mat’nant alors ?
C est dépassé ça. .. La tendance est au normcore ...
Pour moi hipster c'était les cols très serrés et la grosse barbe, le reste pouvant varier. Mais j'ai ptet mal compris...
Désolé Belisama, je ne suis pas très pointu en mode, j'essaie de comprendre notre époque
oui, c est le style jean, tee shirt basic....Ouais c'est l'anti-style c'est ça?
Ce qui est bien dans le milieu de la mode c'est qu'il n'y a pas de limite au ridicule
oui, c est le style jean, tee shirt basic....
Non mais n importe quoi....
C est dépassé ça. .. La tendance est au normcore ...
oui maus avant c était pas tendance haha....Euuuh... mais les gens se sont toujours habillés comme ça, non?
J’ai pas remarqué, ou alors ce n’est sûrement pas sur des questions comme sortir de la passivité, être capables de prendre des décisions personnelles sans dépendre de l’avis du voisin ou de l’inconnu qui passe dans la rue, ni sur la dépendance à la hiérarchie sociale ou à plaire à tout le monde.Je vous le dis mesdames, il n'y a plus d'homme, ils sont paumé
Les femmes en un demi siècle on progressé de manière phénoménale […]
Assez, oui, ou plutôt entre les deux, entre hipster et normcore. Mais on est vite dépassés avec ces choses là, l’idée c’est quand‑même de ringardiser la mode précédente le plus vite possible, alors il y a un fort turnover.Euuuh... mais les gens se sont toujours habillés comme ça, non?
Les bras, ça a toujours été un truc embarrassant pour les ados.C’est des extraterrestres, ça se voit sur le deuxième, il a une main qui lui a poussé dans le dos et elle pendouille sur son épaule, il sait pas où la mettre.
Si c'est la tendance c'est déjà dépassé aussi...C est dépassé ça. .. La tendance est au normcore ...
La mode du basic, très très basic,la on prône un retour au simplisme après une période d'hyper sophistication lol.j'ai tapé Normcore sur google image ca m'a sorti ça :
c'est la mode du moche? lol
Regarde la pièce jointe 67478 Regarde la pièce jointe 67479 Regarde la pièce jointe 67480
c'est la mode Gap en fait...ou Uniqlo...La mode du basic, très très basic,la on prône un retour au simplisme après une période d'hyper sophistication lol.
A l'époque des chemises à carreaux y'avait pas internetAvant j'étais à la pointe de la mode, je savais tout ce qui allait être tendance avant que ça ne le soit (c'est pas compliqué, il suffisait de suivre les tumblr ), maisje suis restée bloquée aux chemises à carreaux et aux barbes de bûcherons ... Je crois qu'on est passés à autre chose depuis ? Mais quoi ?
A l'époque des chemises à carreaux y'avait pas internet
T'es pas à la pointe mec Les chemises à carreaux étaient redevenues tendance vers 2011
les mecs pardi !!Pour être à la mode faut s'informer et franchement qui à part les femmes s'informent sur la mode ?
les mecs pardi !!
Nan mais c'est quoi ce délire ?
(Histoire de ne pas parler religion et sexualités)
La mode du basic, très très basic,la on prône un retour au simplisme après une période d'hyper sophistication lol.