Les hipsters

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vilCarmin
  • Date de début Date de début
Pour moi hipster c'était les cols très serrés et la grosse barbe, le reste pouvant varier. Mais j'ai ptet mal compris...

Désolé Belisama, je ne suis pas très pointu en mode, j'essaie de comprendre notre époque :(

Oh non, non mais les Hipsters ne sont plus autant appréciés qu avant, leur côté anti conformiste a fini par ne devenir qu une forme de conformisme de plus ;).

Je vous le dis mesdames, il n'y a plus d'homme, ils sont paumé :rolleyes:
Les femmes en un demi siècle on progressé de manière phénoménale tandis ce que les hommes, ils se perdent dans ce monde, ils errent !!!
Messieurs le slim est hipe, accompagné d'un t-shirt bien échancré sur la poitrine (épilé à la cire préalablement) vous allez être magniFAYque :intello: (Hachmou chouya kounou ljara)

Bein c'est mignon il faut bien que jeunesse se passe. Moi à 16 ans avec mon look baba cool je valais pas mieux! Ca leur passera on les retrouvera dans 10 ans en costard cravate ou petit tailleur.

Je vous le dis mesdames, il n'y a plus d'homme, ils sont paumé :rolleyes:
Les femmes en un demi siècle on progressé de manière phénoménale […]
J’ai pas remarqué, ou alors ce n’est sûrement pas sur des questions comme sortir de la passivité, être capables de prendre des décisions personnelles sans dépendre de l’avis du voisin ou de l’inconnu qui passe dans la rue, ni sur la dépendance à la hiérarchie sociale ou à plaire à tout le monde.

En même temps, oui, peut‑être que la composition des rouges à lèvres ou sa palette de couleurs a évolué d’une manière phénoménale, c’est vrai.

Sinon, si, il y a des filles hipsters aussi, mais ça se remarque pas, elles ont l’air comme d’habitude ou comme tout droit sorties du lycée. Et chez les garçons, vu la dépendance des femmes à la hiérarchie sociale et à l’opinion de truc et machin et de n’accepter que ce qui plait à tout le monde, c’est sûr qu’un peu de fantaisie ça doit faire un choc.

Ah oui, j’ai oublié les œillères qui tombent dans les occasions manquées d’évolution au dessus.

Euuuh... mais les gens se sont toujours habillés comme ça, non? o_O
Assez, oui, ou plutôt entre les deux, entre hipster et normcore. Mais on est vite dépassés avec ces choses là, l’idée c’est quand‑même de ringardiser la mode précédente le plus vite possible, alors il y a un fort turnover.

La mode du basic, très très basic,la on prône un retour au simplisme après une période d'hyper sophistication lol.
c'est la mode Gap en fait...ou Uniqlo...
les trucs hyper basiques, et simple qui privilégient le confort avant tout...
l'esthétique étant refoulée au 3è voire 4è plan

Avant j'étais à la pointe de la mode, je savais tout ce qui allait être tendance avant que ça ne le soit (c'est pas compliqué, il suffisait de suivre les tumblr :D), maisje suis restée bloquée aux chemises à carreaux et aux barbes de bûcherons ... Je crois qu'on est passés à autre chose depuis ? Mais quoi ? :D

Avant j'étais à la pointe de la mode, je savais tout ce qui allait être tendance avant que ça ne le soit (c'est pas compliqué, il suffisait de suivre les tumblr :D), maisje suis restée bloquée aux chemises à carreaux et aux barbes de bûcherons ... Je crois qu'on est passés à autre chose depuis ? Mais quoi ? :D
A l'époque des chemises à carreaux y'avait pas internet :eek:

:D
image.jpg

Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un hipster

Retour