Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est in-croyable comme tu le dis si bien, alors pourquoi y-a t-il autant de croyants ...Bah oui, t'as déjà vu quelqu'un naitre d'une vierge ? T'as déjà vu quelqu'un ressusciter un mort en le tapant avec un steak issu d'un boeuf doré ? Ou encore fendre la mer en deux ?
C'est incroyable.
Faut leur demander. La peur de la mort peut-être ? Ou la fascination face à la complexité du monde ?si c'est in-croyable comme tu le dis si bien, alors pourquoi y-a t-il autant de croyants ...
je crois que t'as loupé le jeu de mot ... c'est fou comme les mots perdent leurs sens quand il s'agit de parler religion ...Faut leur demander. La peur de la mort peut-être ? Ou la fascination face à la complexité du monde ?
J’ai bien compris que c’était in croyable dans le sens IN croyable. Ma réponse tenait compte de cette subtilité. D’ailleurs je ne crois pas alors bon ... je ne suis pas dans le délire de religions comme tu peux te l’imaginer.je crois que t'as loupé le jeu de mot ... c'est fou comme les mots perdent leurs sens quand il s'agit de parler religion ...
j'imagine bien ...J’ai bien compris que c’était in croyable dans le sens IN croyable. Ma réponse tenait compte de cette subtilité. D’ailleurs je ne crois pas alors bon ... je ne suis pas dans le délire de religions comme tu peux te l’imaginer.
Spécialité des croyants :j'imagine bien ...
mais bon , c'était carrément inespéré qu'un croyant réponde à cette question ...