Les Hommes c'est de vous que l'on parle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début

nawaal

...
[...Les femmes aussi sont concernées...]

Bonjour, Bonsoir,

Pour fêter notre retour Mehdi, Nawale et Moi-même avons eu l'idée d'ouvrir un post, comme certains ont pu le constater nous étions en "pause" et voici ce soir notre grand retour :

Ce post parlera essentiellement des hommes mais pas seulement, comme toujours il permet aux hommes et aux femmes de s'exprimer librement dans le respect des uns et d'autres bien évidemment ;)

Il s'agit ce soir de raconter les paroles dites par des hommes (et des femmes) de votre entourage qui vous ont émues, fais rire, paru maladroites,...

Ca y est nous avons tout dit, nous déclarons ce post ouvert à tous et toutes soyez les bienvenu(e)s.

Ps : Suite à de nombreuses plaintes recensées sur bladi.net et par souci d'éviter toute déformation oculaire nous avons pris soin d'écrire en vrai francais. Si toutefois vous remarquez quelques fautes merci de vous adresser à l'un d'entre nous.

Bonjour, Bonsoir,

Pour fêter notre retour Mehdi, Nawale et Moi-même avons eu l'idée d'ouvrir un post, comme certains ont pu le constater nous étions en "pause" et voici ce soir notre grand retour :
Ce post parlera essentiellement des hommes mais pas seulement, comme toujours il permet aux hommes et aux femmes de s'exprimer librement dans le respect des uns et d'autres bien évidemment ;)

Il s'agit ce soir de raconter les paroles dites par des hommes (et des femmes) de votre entourage qui vous ont émues, fais rire, paru maladroites,...

Ca y est nous avons tout dit, nous déclarons ce post ouvert à tous et toutes soyez les bienvenu(e)s.

Ps : Suite à de nombreuses plaintes recensées sur bladi.net et par soucis d'éviter toute déformation oculaire nous avons pris soin d'écrire en vrai francais. Si toutefois vous remarquez quelques fautes merci de vous adresser à l'un d'entre nous.

Tu as bien dit Certains ..car ..enfin ..bref...
:D

"tu sais on n'est pas comme les hommes, on ne peut pas traverser la rue aussi facilement"

quoi les femmes ne savent pas faire la différence entre les feux rouges et verts? :eek:

ah bon tu nous as repérés sur bladi ?
Avant on était trop présent là ça c calmé ac les cours etcc

c notre grand retour !!
réponds à la question au lieu de pollue

Ah c'est toi Le fameux mehdi !!:eek:
Mrhba bik a khay ! T'etais passé ou??des vacances forcées?
ha tmar o la7lib :langue:

Puis :fou: je repond comme je veux moi je pollue pas et puis ya pas de mal à polluer puisque le Fameux messages de Bladi a disparu ...

Bonjour, Bonsoir,

Ps : Suite à de nombreuses plaintes recensées sur bladi.net et par souci d'éviter toute déformation oculaire nous avons pris soin d'écrire en vrai francais. Si toutefois vous remarquez quelques fautes merci de vous adresser à l'un d'entre nous.

y en a trop , attends je fais un récapitulatif :D

Ah c'est toi Le fameux mehdi !!:ee k:
Mrhba bik a khay ! T'etais passé ou??des vacances forcées?
ha tmar o la7lib :lan gue:

Puis :fou: je repond comme je veux moi je pollue pas et puis ya pas de mal à polluer puisque le Fameux messages de Bladi a disparu ...
mdrr ouais c vrai et puis c pas moi le pollueur professionnel qui vais dire le contraire !!
écoute gt en espagne un mois et là la reprise des cours c chaud quoi
bon alors tu réponds à ce post faty :D
un specimen ac qui je suis en cours, une fille très....spéciale :D
ah c une fille qui a dit ça !!!
je pensais ct un gars !!!
c abusé mdr
on me la deja dite celle là :ee k:

the reponse: car c'est mon prince...; )

c beauu l'amour n'empêche !! lol

bons les amis je veux bien qu'on discute un peu et tout mais faut pas oublier de se recentrer sur le sujet principal merci de votre compréhension ;)

-une phrase qui m'a étonnée sûrement quasi choquée c'est il y a pas si longtemps un gars à qui je n'avais plus parlé depuis longtemps qui m'a sorti : "ouais tu comprends je te demande si t'es avec quelqu'un parce-que si un jour je t'invite à boire un verre et que je tombe nez à nez avec ton copain j'ai pas envie de lui casser ses dents" :eek:

-mon meilleur ami qui m'a dit que je lui avais manqué à mon retour de vacances, ça m'a émue :rouge:

il faut savoir avant de parler de ca, c quoi un homme et c quoi une femme ?

Un homme est un être humain dont l'organe génital ressemble à une trompe avec deux oeufs de pigeon

Une femme est un être humain dont l'organe génital est interne et donc l'accès extérieur se trouve entre les cuisses

Le cerveau de l'homme est plus grand que celui de la femme (en volume)

Les seins sont plus développés chez la femme (sauf exceptions des deux côtés mdr)

Les traits féminins sont généralement plus doux et plus raffinés que les traits masculins!

Ne rigolez pas c'est vrai

-une phrase qui m'a étonnée sûrement quasi choquée c'est il y a pas si longtemps un gars à qui je n'avais plus parlé depuis longtemps qui m'a sorti : "ouais tu comprends je te demande si t'es avec quelqu'un parce-que si un jour je t'invite à boire un verre et que je tombe nez à nez avec ton copain j'ai pas envie de lui casser ses dents" :eek:

-mon meilleur ami qui m'a dit que je lui avais manqué à mon retour de vacances, ça m'a émue :rouge:
ahhh t as un gars qui est prêt à se battre pour toi c trop bien !!
ne le lâche pas !!!

moi la première fois que j'ai embrassé une fille elle m'a dit : tu smak trop bien pour un débutant !! g trop bien dormi après ahahah

ahhh t as un gars qui est prêt à se battre pour toi c trop bien !!
ne le lâche pas !!!

moi la première fois que j'ai embrassé une fille elle m'a dit : tu smak trop bien pour un débutant !! g trop bien dormi après ahahah

nan mais t'es dingue il est trop possessif on est juste pote et il me fait des scènes de jaloux, si je suis sur msn et que je tarde à lui répondre il me dit tu parles à qui, j'ai envie que tu ne parles qu'à moi :eek:

j'aime pas la violence c'est d'un ridicule !!

:-D nan nan l'actuelle a de la chance d'ailleurs
je dis ça mais je dis rien LOL

et toi tu n'as pas répondu !!!
c quoi la phrase qui t'a marquée ??

de la chance à supporter tes sautes d'humeur :eek: :rolleyes: ?

jsais pas , sûrement les conneries que tu me sors à la seconde depuis quelques mois , y en a tellement que j'arrive pas à m'en souvenir :langue:

Retour