Les hommes considérés comme faible même culturellement doivent laissé sa place aux plus fort ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
En société les hommes considérés comme faible sont obligés de laisser les femmes aux hommes les plus fort en +++ et de s'en s'éloignée...même chose pour les hommes issus des culture considérés comme faible, nous devons normalement laissé nos femmes même voilé selon toute logique, car effectivement les femmes sont irrémédiablement tôt ou tard attirés par la culture et le modèle choisis, décuplé chez les maghrébines..et nous devons nous considérés des handicapés comme les autres.

Si vous trouvez cela injuste, les hommes ne peuvent rien changé..c'est au femmes d'arrangés les choses.

Hein quoi, toi de notre culture ?:joueur:

Le beauf belge qui fantasme sur les maghrébines qu il peut pas avoir

cat pain GIF

Je suis sure que t'es chauve et que tu sens mauvais

En société les hommes considérés comme faible sont obligés de laisser les femmes aux hommes les plus fort en +++ et de s'en s'éloignée...même chose pour les hommes issus des culture considérés comme faible, nous devons normalement laissé nos femmes même voilé selon toute logique, car effectivement les femmes sont irrémédiablement tôt ou tard attirés par la culture et le modèle choisis, décuplé chez les maghrébines..et nous devons nous considérés des handicapés comme les autres.

Si vous trouvez cela injuste, les hommes ne peuvent rien changé..c'est au femmes d'arrangés les choses.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dises ? C'est du sophisme

Mais c'est du sophisme
Qu'est ce que tu veux qu'on te dises?

personne a compris ton sujet mdrr

Qu'est ce que tu veux qu'on te dises ? C'est du sophisme
Oui donc ta compris il y a un peu de vrai , c'est pour que certains ouvre les yeux..

Sophisme j'ai pas compris je suis aller dans le dico
  1. Argument, raisonnement faux malgré une apparence de vérité.
  2. Argument, raisonnement qui, partant de prémisses vraies, ou considérées comme telles, et obéissant aux règles de la logique, aboutit à une conclusion inadmissible

Une femme cherche un homme dominant et affirmé capable de se sacrifier pour elle. Elle a besoin de se sentir protéger. L'homme doit pouvoir lui ramèner toutes les ressources necessaires et la protéger.
Un homme qui manque confiance en lui n'est pas un homme pour 99% des femmes. Elles vont le fuir, elles veulent un mâle un vraie qui les remet à leur place

Oui donc ta compris il y a un peu de vrai , c'est pour que certains ouvre les yeux..

Sophisme j'ai pas compris je suis aller dans le dico
  1. Argument, raisonnement faux malgré une apparence de vérité.
  2. Argument, raisonnement qui, partant de prémisses vraies, ou considérées comme telles, et obéissant aux règles de la logique, aboutit à une conclusion inadmissible
Je pense que c'est ta vision du monde, et que ça ne regarde que toi.

Si ça t'aide à vivre mieux, c'est cool.

Dernière édition:
Une femme cherche un homme dominant et affirmé capable de se sacrifier pour elle. Elle a besoin de se sentir protéger. L'homme doit pouvoir lui ramèner toutes les ressources necessaires et la protéger.
Un homme qui manque confiance en lui n'est pas un homme pour 99% des femmes. Elles vont le fuir, elles veulent un mâle un vraie qui les remet à leur place
Oui et beaucoup cherche tout simplement un homme dominant culturel

Malheureusement ça donne des femme qui toléré la violence
La violence est à proscrire
La violence n'attire que la violence ça fait neuneu comme citation mais les consequence sont irréparable dans la confiance même en soi

Retour