Les hommes, des obssédés ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubaba87
  • Date de début Date de début

loubaba87

Astaghfir'o llah
Pourquoi L'homme se focalise bezzaf sur la partie intime de la relation (sex ) ? en parle beaucoup...surtout qd il n'a pas déjà decouver l'autre ,fiançailles ,et periode de finalisation de marriage ..

parce que les hommes c'est des grands mechants pervers poilus qui n'ont rien dans la tete et qui ne pensent qu'au Q, et les femmes des fines princesses eduquees polies debordantes d'amour, sans oublier leur raffinement et leur beaute physique...

Pour ceux qui n'auraient pas compris...c'est une blague.

Pourquoi L'homme se focalise bezzaf sur la partie intime de la relation (sex ) ? en parle beaucoup...surtout qd il n'a pas déjà decouver l'autre ,fiançailles ,et periode de finalisation de marriage ..

Je pense plus que les filles vous ne le dites pas mais c'est pas pour autant que ça chauffe

pas la dedans :D

Juste qu'eux sont honnete et l'exprime.

on focalise pas dessus, mais c'est une étape naturelle dans la relation et quand un pauvre gars tombe sur une coincée qui ne veux jamais passer ce moment alors je comprend que ça puisse frustrer et rendre obsédé.

parce que les hommes c'est des grands mechants pervers poilus qui n'ont rien dans la tete et qui ne pensent qu'au Q, et les femmes des fines princesses eduquees polies debordantes d'amour, sans oublier leur raffinement et leur beaute physique...

Pour ceux qui n'auraient pas compris...c'est une blague.
et sous notre braguette on cache le fameux bou3ou qui terrorise vos nuits huaahahahahahahaha !

Bah quand on est avec qqun on veut passer la seconde :D Rester au point mort, c'est frustrant.

Je dirais que beaucoup sont surtout maladroits et pas rassurants et pensent à leur plaisir sans tenir compte des envies, réticences (quelqu'elles soient, religieuses, psychologiques ...).

Et puis, la femme, ne connait pas son corps et le plaisir, souvent.

Après, ya des psychopathes du sexe aussi lol

et sous notre braguette on cache le fameux bou3ou qui terrorise vos nuits huaahahahahahahaha !

j'ai envie de dire des choses la dessus mais je laisse ca a notre topic prefere...On depasse tous les autres, 70 000 affichages...va pas me dire que juste les hommes sont obsedes :D

en mm tps, c'est pas eux qui viennent nous ressasser (c'est pour pas dire saouler :D ) avec ce sujet sur des forums de discussion,

ca te titille toi aussi ;)

Parce que nous les hommes, sommes des obsédés mais on le cache pas :D

Franchement!

Je trouve qu'il y a une pénurie de neurones, dommage que ça ne vend pas ça ne se prodigue pas.

M'enfin bref pour répondre à la question je dirai: parce que dans les pays arabes il n'y a pas de poupée gonflables si c'était le cas il n'aurait jamais eu de mariage

Ceux qui interdisent ça c'est dans un seul et unique but qui n'est pas religieux ni moral mais parce qu'on risque de disparaitre.

Les filles un jour vous tombez sur un type qui sait pécho( si vous êtes chanceuses biensur), et vous verrez surtout votre face cachée combien vous pouvez être perverses, il est difficile parfois d'allumer une femme mais le plus difficile c'est de l'éteindre.

inculte? personne ne l'est...

c'est aimer faire le sexe de manieres perverses et differentes...

loool tt les grand cerveau etaient des pervers ma chere Soucha

Georges Sand, Pauline Réage, sapho, Cleopatre,Olympias:D

Freud, Nietzsche, Épicure, Confucius, César, Apollinaire, Omar khayam, Abou nouas, Nicky Larsonne, tortue geniale :D

Donc c'est tout a notre honneur xD

les hommes sont pas obsédé c'est juste qu'a la différence il ne sont pas hypocrite eux au moins !!

Et puis si c'est pour parler d'obsession Eux sont obsédé du sex et vous vous êtes obsédé du Mariage

Donc eux STP

Georges Sand, Pauline Réage, sapho, Cleopatre,Olympias

Freud, Nietzsche, Épicure, Confucius, César, Apollinaire, Omar khayam, Abou nouas, Nicky Larsonne, tortue geniale :D

ahaha clap clap
tortue géniale :D

hahah

d'ailleurs un de mes collègues est un "génie"

Georges Sand, Pauline Réage, sapho, Cleopatre,Olympias:D

Freud, Nietzsche, Épicure, Confucius, César, Apollinaire, Omar khayam, Abou nouas, Nicky Larsonne, tortue geniale : D

parmis ces grand cerveau , mon préféré est tortue génial !!

sinon , comme on l'a dit la difference , c'est que la fille cache son coté pervers alors que les hommes ont plus de mal à le cacher :D !!

C'est un préjugé que de dire que les hommes sont tous des obsédés des pratiques sexuelles. Il y a des femmes aussi qui le sont, mais elles le cachent bien. Puis il y a des hommes qui ne le sont pas du tout.. bref des exeptions..des exeptions..donc on ne peut pas baigner dans la généralité

parmis ces grand cerveau , mon préféré est tortue génial !!

sinon , comme on l'a dit la difference , c'est que la fille cache son coté pervers alors que les hommes ont plus de mal à le cacher :!!

T'inquiète pas que chose est sure je serais comme lui quand je serai vieux :D

mmmmca c'est vrai :D vous savez si bien le cacher : mais quand on le decouvre ha ha c'est le grand trésor

mais attention on distingue quand meme les obsédés des pervers

l'obsédé sera celui qui sort des vannes olé olé à tout va et qui en parle bcp
le pervers n'en parle pas nécessairement, il mate et a des attitudes très tendancieuses ...

en général, je pense qu'on peut encore tolérer l'obsédé, mais le pervers BRRRRRR c'est juste brrrrrrk

mais attention on distingue quand meme les obsédés des pervers

l'obsédé sera celui qui sort des vannes olé olé à tout va et qui en parle bcp
le pervers n'en parle pas nécessairement, il mate et a des attitudes très tendancieuses ...

en général, je pense qu'on peut encore tolérer l'obsédé, mais le pervers BRRRRRR c'est juste brrrrrrk

mdrrr
donc le pervers est celui qui cache sa frustration pour la développer en quelque chose de négative

Georges Sand, Pauline Réage, sapho, Cleopatre,Olympias: D

Freud, Nietzsche, Épicure, Confucius, César, Apollinaire, Omar khayam, Abou nouas, Nicky Larsonne, tortue geniale : D

Il manque un écrivain qui n'est pas encore connu :D

Retour