Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne pense pas qu'on puisse l'expliquerPourquoi L'homme se focalise bezzaf sur la partie intime de la relation (sex ) ? en parle beaucoup...surtout qd il n'a pas déjà decouver l'autre ,fiançailles ,et periode de finalisation de marriage ..
Pourquoi L'homme se focalise bezzaf sur la partie intime de la relation (sex ) ? en parle beaucoup...surtout qd il n'a pas déjà decouver l'autre ,fiançailles ,et periode de finalisation de marriage ..
on focalise pas dessus, mais c'est une étape naturelle dans la relation et quand un pauvre gars tombe sur une coincée qui ne veux jamais passer ce moment alors je comprend que ça puisse frustrer et rendre obsédé.Pourquoi L'homme se focalise bezzaf sur la partie intime de la relation (sex ) ? en parle beaucoup...surtout qd il n'a pas déjà decouver l'autre ,fiançailles ,et periode de finalisation de marriage ..
et sous notre braguette on cache le fameux bou3ou qui terrorise vos nuits huaahahahahahahaha !parce que les hommes c'est des grands mechants pervers poilus qui n'ont rien dans la tete et qui ne pensent qu'au Q, et les femmes des fines princesses eduquees polies debordantes d'amour, sans oublier leur raffinement et leur beaute physique...
Pour ceux qui n'auraient pas compris...c'est une blague.
et sous notre braguette on cache le fameux bou3ou qui terrorise vos nuits huaahahahahahahaha !
Après, ya des psychopathes du sexe aussi lol
Pourquoi L'homme se focalise bezzaf sur la partie intime de la relation (sex ) ? en parle beaucoup...surtout qd il n'a pas déjà decouver l'autre ,fiançailles ,et periode de finalisation de marriage ..
Ta du encore rencontrer un chien de la casse 'Pourquoi L'homme se focalise bezzaf sur la partie intime de la relation (sex ) ? en parle beaucoup...surtout qd il n'a pas déjà decouver l'autre ,fiançailles ,et periode de finalisation de marriage ..
Ta du encore rencontrer un chien de la casse '
euh j'ai l'impression qu'histoire de coeur est devenue histoire de c..
Ta du encore rencontrer un chien de la casse '
les paraphilies, ca fait peur
Euhhh ça veut dire quoi? L'inculte que je suis n'a pas compris! Thanks
inculte? personne ne l'est...
c'est aimer faire le sexe de manieres perverses et differentes...
inculte? personne ne l'est...
c'est aimer faire le sexe de manieres perverses et differentes...
loool tt les grand cerveau etaient des pervers ma chere Soucha
Georges Sand, Pauline Réage, sapho, Cleopatre,Olympias
Freud, Nietzsche, Épicure, Confucius, César, Apollinaire, Omar khayam, Abou nouas, Nicky Larsonne, tortue geniale
Donc c'est tout a notre honneur xD
Georges Sand, Pauline Réage, sapho, Cleopatre,Olympias
Freud, Nietzsche, Épicure, Confucius, César, Apollinaire, Omar khayam, Abou nouas, Nicky Larsonne, tortue geniale : D
ahaha clap clap
tortue géniale
hahah
d'ailleurs un de mes collègues est un "génie"
parmis ces grand cerveau , mon préféré est tortue génial !!
sinon , comme on l'a dit la difference , c'est que la fille cache son coté pervers alors que les hommes ont plus de mal à le cacher :!!
C'est un grand homme celui là c'est mon héros
mais attention on distingue quand meme les obsédés des pervers
l'obsédé sera celui qui sort des vannes olé olé à tout va et qui en parle bcp
le pervers n'en parle pas nécessairement, il mate et a des attitudes très tendancieuses ...
en général, je pense qu'on peut encore tolérer l'obsédé, mais le pervers BRRRRRR c'est juste brrrrrrk
Georges Sand, Pauline Réage, sapho, Cleopatre,Olympias: D
Freud, Nietzsche, Épicure, Confucius, César, Apollinaire, Omar khayam, Abou nouas, Nicky Larsonne, tortue geniale : D
c'est notre héros à tous
Il manque un écrivain qui n'est pas encore connu