les hommes du sud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
je constate que les hommes du sud de la france on un vraie succés avec les femmes d'ou que elles viennent nord est ouest

Première nouvelle.

J'ai longtemps vécu dans le sud et je me suis "expatriée" à Paris LOL et je me suis jamais rendu compte de cela !

Mais bon Inchallah je vais retrouver mon petit Sud :)

je constate que les hommes du sud de la france on un vraie succés avec les femmes d'ou que elles viennent nord est ouest ou sud meme
Le Sud est généralement associé à la convivialité, la chaleurosité (si c'est Français) ... etc D'où le succès des hommes (et des femmes). M'enfin, ça reste à prouver quand même :)

Héééé c'est ça le Sud ! :D

Je peux dire que les mecs du sud du Maroc ont un vrai succès avec les femmes, presque tous les touristes qui viennent rentrent sans leur femme/copine

:D

je constate que les hommes du sud de la france on un vraie succés avec les femmes d'ou que elles viennent nord est ouest ou sud meme

Les hommes du sud sont en géneral bruns et mates de peau, aux yeux plus ou moins fonçés ====) très masculin, viril contraiement au blonds à la peau claire et aux yeux clairs qui pour moi sont des caractéristiques jolies chez une femme mais pas un homme ça casse un peu son coté homme justement mais bon y a rien de pire que les asiatiques niveau virilité je ne sais pas pourquoi :D

Les hommes du sud sont en géneral bruns et mattes de peau, aux yeux plus ou moins fonçés ====) très masculin, viril contraiement au blonds à la peau claire et aux yeux clairs qui pour moi sont des caractéristiques jolies chez une femme mais pas un homme ça casse un peu son coté homme justement mais bon y a rien de pire que les asiatiques niveau virilité je ne sais pas pourquoi :D

Elle parle du sud de la France :oh:

Les hommes du sud sont en géneral bruns et mates de peau, aux yeux plus ou moins fonçés ====) très masculin, viril contraiement au blonds à la peau claire et aux yeux clairs qui pour moi sont des caractéristiques jolies chez une femme mais pas un homme ça casse un peu son coté homme justement mais bon y a rien de pire que les asiatiques niveau virilité je ne sais pas pourquoi : D

Moi j'en dis que tu ne connais pas trop bien les asiatiques ^^
Il est pas viril mon avatar :love:

Pour la couleur de la peau et les yeux foncé, chacun son kiff, y en a qui les aime blanc aux yeux bleu, 3lach la :D

Ben tant pis je reste nordiste

Quant à l'accent du sud est,ça fait peknou:D(ce sont les gens du sud est qui le disent,et certains font tout pour s'en debarasser)

Je ne fais pas tout pour m'en débarasser :eek:
M'enfin, je l'ai pas trop mais bon ... je peux te dire que mon entourage (qui a l'accent du sud est) ne s'en débarasse pas, loin de là lol

Les mecs du sud vont régulièrement à la plage
Pour aller à la plage (et avoir du succès sur place accessoireement) ils ont tendance à prendre davantage soin de leur corps, conclusion, ils ont une musculature plus avantageuse et leur bronzage est plus intense :D

P.S: c'est de l'humour hein ^^

Sol ça dépend mais j'ai entendu que c'était des cholzpin dans le sud moi je dirai qu c'est pluie les maghrébin du nord qui ont aussi la cote pkoi? Parce qu'ils sont moins fashion rare de trouver des mec en boucle doreille ,blond , en plus j'en connai plein qui se sont Marier avec des filles de Toulouse Marseille Lyon,je me rapel au marc pendant les vacances les fille dans la ville aimer plus les mec du sud et du nord mais des que cest des parisien pa trop

Retour