Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je constate que les hommes du sud de la france on un vraie succés avec les femmes d'ou que elles viennent nord est ouest
je constate que les hommes du sud de la france on un vraie succés avec les femmes d'ou que elles viennent nord est ouest ou sud meme
Le Sud est généralement associé à la convivialité, la chaleurosité (si c'est Français) ... etc D'où le succès des hommes (et des femmes). M'enfin, ça reste à prouver quand mêmeje constate que les hommes du sud de la france on un vraie succés avec les femmes d'ou que elles viennent nord est ouest ou sud meme
je constate que les hommes du sud de la france on un vraie succés avec les femmes d'ou que elles viennent nord est ouest ou sud meme
Les hommes du sud sont en géneral bruns et mattes de peau, aux yeux plus ou moins fonçés ====) très masculin, viril contraiement au blonds à la peau claire et aux yeux clairs qui pour moi sont des caractéristiques jolies chez une femme mais pas un homme ça casse un peu son coté homme justement mais bon y a rien de pire que les asiatiques niveau virilité je ne sais pas pourquoi
Wallahila ...Wa beza3eta:-D
Je suis marocain donc de l'autre coté de la méditerranée
J'habite dans le nord
Comment je dois me definir:nordiste ou sudistelol
Je peux dire que les mecs du sud du Maroc ont un vrai succès avec les femmes, presque tous les touristes qui viennent rentrent sans leur femme/copine
Wallahila ...
Nordiste! En tout cas, dans le sens du topic
faut avouer que l'accent toulousin est plus sympa que l'accent Chti....Lol
et puis il y'a le bronzage...
Les hommes du sud sont en géneral bruns et mates de peau, aux yeux plus ou moins fonçés ====) très masculin, viril contraiement au blonds à la peau claire et aux yeux clairs qui pour moi sont des caractéristiques jolies chez une femme mais pas un homme ça casse un peu son coté homme justement mais bon y a rien de pire que les asiatiques niveau virilité je ne sais pas pourquoi : D
Ah bon constat non partager. Au Maroc, que le mec soit du sud ou du nord, c'est kif kif lool
Un bledard reste un bledard ^^
Ben tant pis je reste nordiste
Quant à l'accent du sud est,ça fait peknou(ce sont les gens du sud est qui le disent,et certains font tout pour s'en debarasser)
Je ne fais pas tout pour m'en débarasser
M'enfin, je l'ai pas trop mais bon ... je peux te dire que mon entourage (qui a l'accent du sud est) ne s'en débarasse pas, loin de là lol
En tout cas ça fait sympathiquement drôle d'entendre un(e) maghrébin(e) avec l'accent du sud
J'en déduis donc que c'est positif oouuu ? :
Hahaha tu vas devoir te contenter de ces pauvres et froides lettres.A condition que je t'entende:laangue:
Hahaha tu vas devoir te contenter de ces pauvres et froides lettres. :
Mais tu peux très bien imaginer hein
Ooh yeaaaaah !leur accent, leur peau bronzée, leur tchatche
Tu ne dois pas vivre au Maroc alors ... (vu que tu les appelles blédards ca doit être le cas)
Et tu dois en connaître très peu.
Sol ça dépend mais j'ai entendu que c'était des cholzpin dans le sud moi je dirai qu c'est pluie les maghrébin du nord qui ont aussi la cote pkoi? Parce qu'ils sont moins fashion rare de trouver des mec en boucle doreille ,blond , en plus j'en connai plein qui se sont Marier avec des filles de Toulouse Marseille Lyon,je me rapel au marc pendant les vacances les fille dans la ville aimer plus les mec du sud et du nord mais des que cest des parisien pa tropje constate que les hommes du sud de la france on un vraie succés avec les femmes d'ou que elles viennent nord est ouest ou sud meme
Ah naan moi j'suis pas fan de l'accent du sud. Je préfere de loin la neutralité de l'intonation parisienne.c'est peut etre leur accent
Ah naan moi j'suis pas fan de l'accent du sud. Je préfere de loin la neutralité de l'intonation parisienne.
neutalité tu dit il est affreux votre accent avec votre facon d'avalé les r c trop mocheAh naan moi j'suis pas fan de l'accent du sud. Je préfere de loin la neutralité de l'intonation parisienne.