Pourquoi les hommes dans les relations amoureuses cherchent le contact physique (les câlins, tenir la mains de la femme, la caresser) plus que les femmes (elles cherchent plus les mots doux et gestes affectueux ) ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les hommes dans les relations amoureuses cherchent le contact physique (les câlins, tenir la mains de la femme, la caresser) plus que les femmes (elles cherchent plus les mots doux et gestes affectueux ) ????
Tout simplement car lors de leur première relation d'amour, la femme les a blessé en les traitant de talaja... La cause : ils ont respecté cette femme et l'ont perçu comme un sacré qu'ils doivent préserver et ne jamais toucher jusqu'au jour de leur mariage.Pourquoi les hommes dans les relations amoureuses cherchent le contact physique (les câlins, tenir la mains de la femme, la caresser) plus que les femmes (elles cherchent plus les mots doux et gestes affectueux ) ????
Tout simplement car lors de leur première relation d'amour, la femme les a blessé en les traitant de talaja... La cause : ils ont respecté cette femme et l'ont perçu comme un sacré qu'ils doivent préserver et ne jamais toucher jusqu'au jour de leur mariage.
Tout simplement car lors de leur première relation d'amour, la femme les a blessé en les traitant de talaja... La cause : ils ont respecté cette femme et l'ont perçu comme un sacré qu'ils doivent préserver et ne jamais toucher jusqu'au jour de leur mariage.
Tu dois faire référence à la femme du 14 ieme siècle surement
Ah non au contraire j'aurais plutôt dis que les femmes recherchent du contact, des calins, de la tendresse...Pourquoi les hommes dans les relations amoureuses cherchent le contact physique (les câlins, tenir la mains de la femme, la caresser) plus que les femmes (elles cherchent plus les mots doux et gestes affectueux ) ????
Normal qu’il soit plus tactile vu qu’il n’a en tête que prouver sa virilité et éviter cette stigmatisation de talaja qu’il a déjà subi venant d’une femme qu’il a respecté au point qu’il a fait d’elle un sacré à ne pas toucher jusqu’au jour de mariage.donc pour toi sa justifierait qu'il soit beaucoup plus tactil apres ?
Ces hommes existent. Mais à cause de la stigmatisation venant des femmes, ils changent et se conforment à la volonté de ces femmes qui stigmatisent et se moquent de ces hommes qui par principe, ils refusent de toucher une femme avant mariage.mmmh pas si sure, ca existe un homme qui veut te preserver jusqu'au mariage?
parce qu'on a plus de terminaisons nerveuses sur la peau et que l'hadra matshri khodra.Pourquoi les hommes dans les relations amoureuses cherchent le contact physique (les câlins, tenir la mains de la femme, la caresser) plus que les femmes (elles cherchent plus les mots doux et gestes affectueux ) ????
Je ne suis pas d'accord avec cela...parfois c'est même tout le contraire. L'image de la femme est très/trop édulcorée sur Bladi !
Ce sont surtout les femmes qui recherchent le contact physique , pour certaines c'est peut être le moyen de compenser ce qu'elles ne peuvent pas faire hors mariage.Pourquoi les hommes dans les relations amoureuses cherchent le contact physique (les câlins, tenir la mains de la femme, la caresser) plus que les femmes (elles cherchent plus les mots doux et gestes affectueux ) ????
ben si c'est que ca ou est le mal ?
j'adore, en fait faut pas montrer de l'affection ou quoi ?
pourtant les mecs pas tendres c'est pas ce qui manque...
lol non c'est pas ça, mais sa fait comme un décalage, le gars ultra affectueux (bisous et j'en passe) et la fille pas trop ... sa fait comme si elle ne lui prete pas attention et c'est dommage je trouve :s
c'est qu'ils n'ont rien a faire ensemble, comme 60% des couples, du reste
tout dans les mots, rien dans la culotte
oui m'enfin bon ... c'est pas de leur faute si il est + contact que elle
c'est pas de leur faute si elle est moins affectueuse que lui...
moi je me demanderais ce que je fais avec, perso :langue:
oué mais dis toi qu'après le mariage ca sera une autre ... :languette:
je n'aime pas prendre des paris et des risques
moi je veux bien comprendre que la fille tienne a sa virginité, mais de la a ne pas montrer de l'affection, faut pas pousser ! :lang ue:
Li bgha momo isber 7a7a
hihihi je pense que si tu l'aime vraiment, et que tu sais qu'elle aime aussi, le reste c'est secondaire, et tu sais que ca changera avec le temps, faut juste lui laisser imik n'loqt
Expression de derrière les fagots cela dit en passant mdrr