les hommes et le foot !

j'ai son maillot de foot et celui de zlatan époque juve mais je suis pro-barça et pro-liverpool , par contre en italie j'aime bien la roma

moi cest le real madrid et juventus!!!

mais je kiff les clubs italiens!tu as certainement remarqué que le jeux en Italie est
beaucoup plus technique qu'en Grande-Bretagne ou en Espagne!!!

pour lui oui , pour l'espagne j'en doute , je dirais que le foot italien est beaucoup plus tactique que l'espagnol

ah mais la tu as raison!

le foot italien est beaucoup plus technique et tactique que le foot anglais!
dautant plus que le foot anglais est axé sur le contact physique, on dirait presque du rugby lol

c'est lune des raisons pourquoi je pense que Ronaldo aurait donné de son mieux en espagne ou en italie!

ah mais la tu as raison!

le foot italien est beaucoup plus technique et tactique que le foot anglais!
dautant plus que le foot anglais est axé sur le contact physique, on dirait presque du rugby lol

et encore le rugby c'est mieux , le pire c'est tu vois un bolton-wigan , il faut etre désespéré pour matter ce genre de match

mais dis moi ma chere Nawale! tu te priverais de petites séries à la télé pour ton chéri???
ou de tes séances de limages d'ongles???
tu avoueras que je t'ais coincé avec ces question Nawale, nest-ce pas?

Oui je m'en priverai :-D , je le regarderai quand il sera pas à la maison :langue: !!

Et j'ai pas de séance de limage des ongles je les lime en cours :D

et tu m'as pas coincé hihihi

Oui je m'en priverai :-D , je le regarderai quand il sera pas à la maison :langue: !!

Et j'ai pas de séance de limage des ongles je les lime en cours :D

et tu m'as pas coincé hihihi

je te félicite, la femme se doit d'être toujours dispo pour son mari! donc tu es une bonne épouse ma chere Nawale!
pour ma part!je lui laisserais une petite place a mes coté! mais elle devra rester silencieuse!

je te félicite, la femme se doit d'être toujours dispo pour son mari! donc tu es une bonne épouse ma chere Nawale!
pour ma part!je lui laisserais une petite place a mes coté! mais elle devra rester silencieuse!

:eek: ah nan chez moi , le principe de la réciprocité est obligatoire !!!

pas de séries donc pas de foot pr monsieur :D !

pareil je ne regarde que les gros matchs mis à part liverpool dont je regarde tous les matchs

je suis sur que tu es daccord avec moi que Cristiano Ronaldo c'est du gaspillage la-bas!!!
images le en espagne ou en italie!!!!

avec moin d'offensif physique comme il en subit avec le manu. on admirerait toute la spendeur de son maestria du jeu

je suis sur que tu es daccord avec moi que Cristiano Ronaldo c'est du gaspillage la-bas!!!
images le en espagne ou en italie!!!!

avec moin d'offensif physique comme il en subit avec le manu. on admirerait toute la spendeur de son maestria du jeu

je ne l'aimes pas , en espagne il réussirait vu que c'est l'attaque à tout va , pour l'italie je suis septique

Retour