Les hommes et les femmes apprêtées.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Avez-vous remarqué que les hommes n'ont d'yeux que pour les femmes apprêtées ?

C'est bizarre car ils nous bassinent avec la beauté naturelle, la pudeur, la discrétion mais pourtant ils sont comme hypnotisés par les femmes pimpées comme jamais.

C'est quoi ?
De l'hypocrisie ?

Salam

C'est bizarre car ils nous bassinent avec la beauté naturelle, la pudeur, la discrétion mais pourtant ils sont comme hypnotisés par les femmes pimpées comme jamais.

C'est quoi ?
De l'hypocrisie ?
Un homme est attiré par une femme apprêtée de sa personnalité. La chose qui fait vivre cette personne !

Salam

C'est quoi ?
De l'hypocrisie ?
Alaykoum salam

Non je ne l'ai pas remarqué, en revanche j'ai remarqué que certains hommes vont s'intéresser à tout ce qui bouge. Que certains hommes ne regarderont que l'apparence. Tout comme certaines font exactement à l'identique.

Ensuite à part les personnes normales qu'on considère comme des aliens maintenant, il y aura ceux et celles qui diront ce qu'eux même ne font pas, et là oui, ce sera de l'hypocrisie.

Puis oublions pas deux trois petites choses:
On peut être vêtu et "apprêté" de façon correcte sans chercher quoique ce soit, ni être pimpé pour reprendre le mot, homme comme femme en fait.
De même qu'on peut être très relâché et intéresser ou être intéressé par d'autres individus comme cela, y'a pas de règle.

Salam

C'est quoi ?
De l'hypocrisie ?
Tu peux être apprêtée sans tomber dans l’extravagance ni la vulgarité, garder ton naturel et ta pudeur.

Donc pour sortir du célibat une femme doit juste miser sur son capital beauté ?
Bah je dirai que c'est un bon début, c'est un peu la vitrine. Après il faut assurer derrière car a ne fait pas tout. C'est le caractère et les valeurs qui vont faire durer l'attirance dans le temps

Salam

C'est quoi ?
De l'hypocrisie ?

tu as décidé de battre le record de sujets ouverts ? :D

Y a de tout chez les hommes ceux qui aiment les femmes coquettes maquillées bien habillées, ceux qui aiment la simplicité etc

La beauté naturelle passe quand tu as un joli visage et de beaux traits mais si tu ressembles as Aisha kandisha il reste le conturing 😂

Salam

C'est quoi ?
De l'hypocrisie ?
A bon . je ne sais pas dans qu'elle environnement tu vies. Heureusement que tous les mecs ne sont pas comme ca.

Salam

C'est quoi ?
De l'hypocrisie ?

Salam Zaynaa
Non du matérialisme 😅
Et oui, pour être apprêtées, ça coûte de l'argent et pas mal d'homme aiment les femmes "apprêtées" donc aiment inconsciemment le coût non ?

Rhooo je rigole ... ( ou pas :p )
Non non je plaisante :D

Je préfère un homme beau comme un guerrier, qui fasse du sport et avec des cheveux hrach ! Qui ne fume pas ( beurk l'hygiène et les dents jaunes )
Qu'un homme qui fume, qui se met du gel dans les cheveux et qui s'habille à la "mode" :npq:

ps : j'aime pas être méchante :desole:

Je préfère un homme beau comme un guerrier, qui fasse du sport et avec des cheveux hrach ! Qui ne fume pas ( beurk l'hygiène et les dents jaunes )
Qu'un homme qui fume, qui se met du gel dans les cheveux et qui s'habille à la "mode" :npq:

ps : j'aime pas être méchante :desole:
Il est l'heure de faire ton choix et non de se présenter des types d'hommes :wazaa:

...

Il n'y a pas un nouveau voisin quelque part dans la ville où tu vis ?:wazaa:

Salam

C'est quoi ?
De l'hypocrisie ?

A3likoum salam,

En même temps, ça me parait tout à fait normal car, + que logique, que de n'avoir "d'yeux" que pour des personnes qui prennent soin d'elles dans le sens ne pas se laisser aller :cool:. En effet, il me parait évident d'être attiré par des personnes "propres sur elles" car l'inverse serait incompréhensible. Pour éviter tout malentendu lol, je tiens malgré tout à préciser que le terme "apprêter" ne veut pas forcément dire être relooké comme une voiture recustoisée à la "pimp my ride", hein :D. En revanche, faire en sorte d'être "clean" : ça me parait indispensable, même pas pour plaire à autrui mais pour se sentir bien et pouvoir s'apprécier si on se voit dans le miroir ;).

Par ailleurs, il est à noter que la beauté naturelle est loin d'être l'antonyme d'une personne qui souhaite "s'arranger" ;).
Lorsqu'on se réveille le matin, on peut avoir les cheveux en pétard par exemple et bien si tel ou tel individu souhaite rester naturel jusqu'au bout : il ne faut donc pas se coiffer :p. Blague à part, il faut distinguer le factice de l'authentique car tu peux être certifiée halal et apprécier la mode tout en restant raisonnable et en t'habillant décemment :cool:. Il ne faut pas se dire que c'est soit l'un en mode "môsskhra" (sale) et l'autre en mode "3iya9a" uniquement pour le "m'as-tu vu".

De plus, la pudeur et la discrétion peuvent se constater à travers une attitude et non forcément par rapport à une image.
Ça n'est pas parce que tu verras une femme bien habillée qu'elle sera automatiquement dans une dynamique qui la pousserait à mal se conduire car sa priorité est de plaire à la gente masculine pour les jeter dans ses filets :claque:. De même, ça n'est pas parce que tu verras une femme dite "simple" donc sans artifices particuliers que nécessairement, elle sera irréprochable dans son comportement et qu'elle n'aura pas de prétendants.

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos, c'est que l'zine 7èbou moulèna ;).
De ce fait, ça coule de source que de n'être attiré que par des gens qui nous plaisent : tout en gardant en tête bien évidemment que la beauté est subjective car ce qui peut plaire à l'un ne plait pas forcément à l'autre et vice-versa :cool:.

Salam

C'est quoi ?
De l'hypocrisie ?

L'homme hétérosexuel est attiré par la femme féminine, il faut vraiment comprendre ça.
Ceux qui ont dit que féminité rimait avec superficialité vous ont amputé d'un sérieux atout de séduction.
Certains hommes vous dirons qu'ils aiment les femmes naturelles et simple, et ces hommes sont généralement des hommes qui n'ont pas de quoi entretenir une femme ou qui refusent de payer pour leurs dépenses beauté/bien-être.
Il faut se réconcilier avec sa féminité pour tomber sur de meilleurs partenaires quelque part.

Retour