Les hommes et les vêtements des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué que les hommes sont intéressés par les femmes en fonction de leurs tenues vestimentaires.

Suffit d'être bien habillée pour être courtisée.

Est-ce du matérialisme de la part des hommes ?
(Vêtements = Matériel)

Salam

J'ai remarqué que les hommes sont intéressés par les femmes en fonction de leurs tenues vestimentaires.

(Vêtements = Matériel)
pas du tout c est qu il y a a en dessous des vêtements qui les intéressent
surtout si c est parfait
mdr

Salam

(Vêtements = Matériel)
Ce n'est pas que masculin comme comportement... C'est valable pour les femmes aussi. Elles ont une posture différentes selon qu'on soit bien habillés ou négligés.

Pourquoi contredire une vérité ?
ta vérité.

Alors ok on aime bien les femmes propre sur elle mais c'est comme vous, donc pas propre a un genre, et dans le fond on s'en balance, nous sommes moins attaché a l'apparence de manière générale.

Bref, juste pour dire que je suis convaincu qu'une femme habillée pas très soignée se fera autant accosté qu'une bien chic voir même plus car cette première pourrait paraître plus accessible aux yeux de la gente masculine.

Salam

(Vêtements = Matériel)
Tu m'étonne que c'est du matérialiste,tout les hommes ne cherche que des femmes habiller en Chanel avec une parure diamants à 3Million de dollars,nous les hommes ont veut pas du toc,les autres peuvent se rhabiller ou carrément se jeter d'un pont...

Ce qu'il ne faut pas entendre ! 😂

Je regarde le visage, moi.
un visage mal soigné et mal rasé ... et des vêtements de bucherons ... tu ne regarderais même pas ... dire autre chose n'est as crédible de ta part

les hommes aussi regardent le visage avant toute autre choses ..
les femmes regardent le visage avant de regarder une carrure et une stature

...Un homme ou une femme bien habillé à notre gout ... montre qu'il/elle a du gout et sait se mettre à son avantage pour nous..
Un homme en tenue de bucherons peut être apprécié dans le contexte de son travail ..
une femme habillée en tenue de pharmacienne ou institutrice peut être appérciée dans le cadre son travail

Salam

(Vêtements = Matériel)
Habilles de manière à ne pas humilier ton père.

un visage mal soigné et mal rasé ... et des vêtements de bucherons ... tu ne regarderais même pas ... dire autre chose n'est as crédible de ta part

les hommes aussi regardent le visage avant toute autre choses ..
les femmes regardent le visage avant de regarder une carrure et une stature

...Un homme ou une femme bien habillé à notre gout ... montre qu'il/elle a du gout et sait se mettre à son avantage pour nous..
Un homme en tenue de bucherons peut être apprécié dans le contexte de son travail ..
une femme habillée en tenue de pharmacienne ou institutrice peut être appérciée dans le cadre son travail

Raté ,.j'aime justement les barbes mal rasées.

Tu m'étonne que c'est du matérialiste,tout les hommes ne cherche que des femmes habiller en Chanel avec une parure diamants à 3Million de dollars,nous les hommes ont veut pas du toc,les autres peuvent se rhabiller ou carrément se jeter d'un pont...

Ce qu'il ne faut pas entendre ! 😂

Je n'ai absolument pas parlé de marque
Je n'y connais rien au luxe dsl

Salam

(Vêtements = Matériel)
Wesh lâche les hommes un peu :D

J'ai remarqué que les dragueurs de rue étaient intéressés par les choses qui brillent, les couleurs, un peu comme des animaux 😅
Mais ils ne représentent pas tous les hommes, loin de là et heureusement.

Maintenant une fille "laide" selon leur critère, elle peut être habillée en dolce & gabanna ils l'a remarqueront pas j'pense.

Salam

(Vêtements = Matériel)

une femme doit toujours être belle et bien habillé quand elle va à un rdv galant ou même voir un ou une amie proche on se met sur son 31 on va en survet ou un sac à patates (lol) sur spo et je pense pas que c'est du matérialime de notre part enfin pas pour moi en tout cas.

Salam

(Vêtements = Matériel)

C’est pareil pour les femmes.

On aime les gens qui s’habillent bien mais cela veut pas dire que c’est du matérialisme.

Retour