Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas du tout c est qu il y a a en dessous des vêtements qui les intéressentSalam
J'ai remarqué que les hommes sont intéressés par les femmes en fonction de leurs tenues vestimentaires.
Suffit d'être bien habillée pour être courtisée.
Est-ce du matérialisme de la part des hommes ?
(Vêtements = Matériel)
Ce n'est pas que masculin comme comportement... C'est valable pour les femmes aussi. Elles ont une posture différentes selon qu'on soit bien habillés ou négligés.Salam
J'ai remarqué que les hommes sont intéressés par les femmes en fonction de leurs tenues vestimentaires.
(Vêtements = Matériel)
Ce n'est pas que masculin comme comportement... C'est valable pour les femmes aussi. Elles ont une posture différentes selon qu'on soit bien habillés ou négligés.
A mon avis il y aura suffisamment de femmes pour venir te contredire.
on a le kiff sur les memes femmes, lolpas du tout c est qu il y a a en dessous des vêtements qui les intéressent
surtout si c est parfait
mdr
Avoue que toi même tu n'y crois pas à cette remarque .... Et qu'un homme bien élevé, dans dîne mashallah... N'attire pas ton regard quand il est habillé en ramoneur....Ah bon ?
J'ai jamais remarqué
C'est un délire de.mec.ça.
Avoue que toi même tu n'y crois pas à cette remarque .... Et qu'un homme bien élevé, dans dîne mashallah... N'attire pas ton regard quand il est habillé en ramoneur....
ta vérité.Pourquoi contredire une vérité ?
Tu m'étonne que c'est du matérialiste,tout les hommes ne cherche que des femmes habiller en Chanel avec une parure diamants à 3Million de dollars,nous les hommes ont veut pas du toc,les autres peuvent se rhabiller ou carrément se jeter d'un pont...Salam
(Vêtements = Matériel)
un visage mal soigné et mal rasé ... et des vêtements de bucherons ... tu ne regarderais même pas ... dire autre chose n'est as crédible de ta partJe regarde le visage, moi.
Habilles de manière à ne pas humilier ton père.Salam
(Vêtements = Matériel)
un visage mal soigné et mal rasé ... et des vêtements de bucherons ... tu ne regarderais même pas ... dire autre chose n'est as crédible de ta part
les hommes aussi regardent le visage avant toute autre choses ..
les femmes regardent le visage avant de regarder une carrure et une stature
...Un homme ou une femme bien habillé à notre gout ... montre qu'il/elle a du gout et sait se mettre à son avantage pour nous..
Un homme en tenue de bucherons peut être apprécié dans le contexte de son travail ..
une femme habillée en tenue de pharmacienne ou institutrice peut être appérciée dans le cadre son travail
Tu m'étonne que c'est du matérialiste,tout les hommes ne cherche que des femmes habiller en Chanel avec une parure diamants à 3Million de dollars,nous les hommes ont veut pas du toc,les autres peuvent se rhabiller ou carrément se jeter d'un pont...
Ce qu'il ne faut pas entendre !
Wesh lâche les hommes un peuSalam
(Vêtements = Matériel)
Bah laisse tomber alors,si tu ne fait pas parti de cette catégorie de femmes obligatoirement tu fait parti de l'autre donc tu intéressera les non matérialiste,je te remonte un peu le moral comme ça ?Je n'ai absolument pas parlé de marque
Je n'y connais rien au luxe dsl
Euh non c’est pas forcément vrai.Être bien habillé prendre soin de soi se faire belle est un message aux hommes on cherche a plaire
Cela se fête... Aujourd'hui 16 octobre @Zaynaa à dit aimer qq chose de masculin..Raté ,.j'aime justement les barbes mal rasées.
Salam
(Vêtements = Matériel)
Salam
(Vêtements = Matériel)